Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

La bienvenue aux nouveaux membres ! 972598Russ55.jpg

ainsi que des rpg principalement 

Tu aurais quelques titres à donner ? Final Fantasy ? Tales of ? NieR ? Baten Kaitos ? D'autres ?

Es-tu davantage J-rpg ou rpg "occidental" ?

Et surtout, surtout, est-ce que tu aimes les jeux d'horreur et plus particulièrement les survival-horror ?

Bonjour à tous, je me présente je suis Judoranj. Et c'est avec ce jeu de mot pourri en guise de pseudo que je me suis inscrit sur Romstation. Ce n'est pas mon premier compte, mais j'ai oublié le mot de passe de l'autre alors j'en ai refait un... Enfin bref. J'ai 18 ans, je suis batteur et futur étudiant en fac de musicologie ainsi qu'au conservatoir, mes consoles préférées resteront pour toujours la Gameboy Advance SP et la Playstation II. Je joue aussi sur PC, j'aime bien le montage vidéo et tout ce qui tourne autour de l'audiovisuel (même si je ne suis pas un expert). N'ayant jamais fouiné du côté des forums sur le site, je viens seulement de remarquer qu'il y avait une page de présentation. Pour finir, j'aime bien la cuisine japonaise (sauf les sushis) ainsi que leurs animés. Voilà, c'est tout pour moi ^^

Guest GallameXe

Salut ! Je suis GallameX jeune youtuber fan de pokemon depuis mon plus jeune âge , j'ai décidé de faire des LP sur pokemon ,  sur hack-roms de pokemon nuzlocke et pleins d'autre ^^ . Je fais également des livestreams sur romstation n'hésitez pas à jetez un petit œil ^^ , bref mon rêve c'est de faire partageais tout les moments agréable que je passe sur pokemon  et j'ai envie de les faire partageais pour vous cher spectateurs que j'aime énormément  . Bon je crois que j'ai fini donc si ça te dérange pas trop abonne-toi à ma chaine youtube où tu découvrira le monde pokemon à ma façons !!! et aussi sur twitter et  twitch  je te souhaite une agréable journée sur Youtube à la prochaine bisous !!!!! .

Bon, je pense que c'est a mon tour !

Donc bonjour je m'apelle PandaFatigue (j'ai pas cherchez loin pour mon nom   :noel: )

Je suis sur Rom depuis 2010 (et oui je suis un ancien de RomStation j'ai connue beaucoup d'aventure sur RomStation)

Donc mes passion :

Le dessin (Beaucoup de fan-art ou autre !)

Les jeux vidéo (surtout la Playstation II Quand même pas mal de temps passez dessus !)

La lecture (ou plutôt les Bande-dessine !)

Enfin voilà je me présente juste pour remplir un peu cette page  :-p

Salut à tous alors je suis Gaskulle ouay c'est un jeu de mot je pensais à mes années de Warhammer avec Gazkulle Traka et j'ai transformé avec Skull en ait mais c'est moins drôle que je pensais alors de base je suis un noob mais j'aime mes jeux rétro que j'ai eus la joie d'avoir neuve (et oui je suis de l'époque :'( ) quand j'était petit et qui marche encore les jeux coutant plus chère  qu'un jeux neuf je me suis lancé dans l'aventure Rom station Voila pour moi

Yo tout le monde ! Wie geht's ?

Je m'appelle Maxime, j'ai 23 ans et j'étais déjà sur Romstation il y'a 4-5 ans mais à cause de mon cerveau et un déménagement, j'ai oublié mon mot de passe...

A l'époque je n'allais pas voir les forums et là j'me suis dit que j'allais faire un tour... et j'y lis de drôles de choses écrites par des gens tout aussi bizarres...

Je fais de la basse dans un groupe de musique rital, j'aime mes cheveux et j'aime ma NES qui a presque 20 ans, qui est cabossé de partout mais qui fonctionne toujours mieux que ma xbox360.

Et merci à ceux qui font vivre Romstation.

Bisouuus !

• Create New...