Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest Shado63

Bien le bonsoir !

Moi c'est Shado , jeune mâle de 19 ans en pleine force de l'âge! :cool:

Sinon j'utilise romstation pour rejouer aux jeux qui m'ont marqués étant plus jeune , comme beaucoup ici je pense

Voila voila j'ai pas tellement d'autres idées pour me présenter sur votre humble forum ,

Si vous avez d'autre question je suis tout à vous mais pas trop quand même , je vous vois venir bande de coquins.

Bonjour à tous

Je suis SeigneurRakdos (non j'me la pètre pas du tout :-p ) j'ai 24 ans et je suis sur romstation pour jouer aux jeux qui m'ont marqué ou découvrir certain que je n'ai pas eu la chance de connaitre.

a part les jeux vidéos j'aime lire et regarder des films fantastiques ( mon film préféré est le seigneur des anneaux ) les jeux de cartes a collectionner comme les magic et les carte WoW, et l'une de mes grandes passions c'est manger :)

Sinon je vois déjà des jeux à rajouter dans la catégorie PC donc je vais pas tarder à faire mes propositions :)

et si vous avez des questions n'hésitez pas je ne mords pas :)

Salut à tous

Nouvellement inscrit ici je me présente: j'ai 34 ans et je réside en région parisienne.

Intéressé par le monde des jeux vidéos depuis bien longtemps maintenant. Ma 1ère console fût la NES en 1988.

J'ai eu ensuite la Megadrive puis la SNES. J'ai donc bien connu la rivalité entre ces 2 consoles^^

Plus tard j'ai eu la PS1 et une Dreamcast. Après une pause de plus de 10 ans, je m'y suis de nouveau replongé grâce à quelques testeurs bien sympathique sur le net.. et bien sûr aussi à l'émulation.

A bientôt sur le forum et longue vie à romstation

Salut les gens :)

A peu prés nouveau on va dire jsuis la depuis longtemps mais je ne m'etait pas inscrit :p (oui jsuis un Bat***) Jm'appelle WaRRi0Rz (oui c'est mon prenom...ou présque) En vrai je m'appelle Thomas un Trés grand...euh non un Imense fan de Final Fantasy <3 et de euh... et de RPG de Pokémon aussi (oui et alors j'ai le droit d'aimer :p) Et de Dragon quest (j'ai failli oublier honte a moi :O ) me premiere console etait la PS1 que j'ai pas eu longtemps (on ma cambrioler :'( ) Mes passion dans la vie sont les jeux video (plus du retro meme si je m'interesse au nouveau jeu du genre FFXIV evidement <3) raah trop de truc je sait pas :( on va dire manger et dormir...se qui ma donner envie de venir sur Romstation pour une raison simple jouer au FF au quel j'ai eu le malheur de ne pas pouvoir jouer dont FFVII qui est a mon humble avis le meilleur FF de l'histoire :D voila quoi ;)

Bye

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je me nomme Naegi21 en référence au protagoniste du jeu/animé DanganRonpa. Je me nomme Louis, j'ai 18 ans, j'habite dans la capitale de la France Paris en gros et je suis un preneur lorsqu'il s'agit de jeux rétro car dans ma jeunesse, j'ai pu découvrir les consoles à partir de la mégadrive jusqu'au consoles next-gen.

J'aime un peu les mangas sans plus et je suis pas vraiment un grand expert en jeux vidéos mais j'en connais un petit rayon :).

Ma passion, c'est la natation (eh oui, chacun une passion bien qu'un peu étrange), je nage tous les week-ends pour m'améliorer et ainsi pour nager lors de compétitions et accéder au podium :).

Voilà, je ne sais pas si je me suis assez bien présenté mais en tout cas, je suis désormais un romeur à part entière.

Bonjour tout le monde, je m'appelle Lorenzo, j'ai 19 ans et j'habite dans l'ch'nord avec le temps gris et la pluie en ce moment même.

Avec du bon temps comme ça, ça donne envie de passer son temps sur RomStation et tous les jeux qui s'y trouvent =D

Je suis devenu FAN de cette plateforme.

Merci à vous de nous faire passer du bon temps avec les anciens jeux " à l'ancienne "

Salut tout le monde un vieux de 35 ans ,qui est toujours accroc au jeux video depuis la Nes à ce jour.

Je joue essentiellement sur Pc.

depuis 1 ans environ je rejoue au vieux jeu d'arcade etc...grace en autre à Romstation qui est trés bien fichu.

Sur une borne d'arcade maison en cour de finition d'ailleurs voila

Guest Gwizmow

Bonsoir !

Je me présente humblement à vous , étant une petite nouvelle .

Alors Gwizmow, 19 ans(presque 20) , Franc Comtoise (ceux qui connaissent pas , bah empoignez une carte )

Je ne suis pas une experte en jeux vidéos , je ne lis pas de mangas . J'aime juste l'heroic fantasy .

Je retro gamise par amour du pixel , n'ayant jamais possédé aucune console.

Je vous salue humblement !!

Bienvenue à vous :)

Bonsoir !

Je me présente humblement à vous , étant une petite nouvelle .

Alors Gwizmow, 19 ans(presque 20) , Franc Comtoise (ceux qui connaissent pas , bah empoignez une carte )

Je ne suis pas une experte en jeux vidéos , je ne lis pas de mangas . J'aime juste l'heroic fantasy .

Je retro gamise par amour du pixel , n'ayant jamais possédé aucune console.

Je vous salue humblement !!

Par amour du pixel ? Tu kiffes avoir de bons gros pixels et ne pas arriver à reconnaitre les personnages ? x)

Guest LordDagan

Par amour du pixel ? Tu kiffes avoir de bons gros pixels et ne pas arriver à reconnaitre les personnages ? x)

Oui, ça s'appelle ne pas s'arrêter seulement à l'aspect graphique. Maladie très répandue chez les jeunes.

Bonjour à tous, je m'appelle Max, je suis lycéen, j'ai 17 ans (presque 18 mais tout le monde s'en fiche) et je suis un gamer.

Je fais ma présentation aujourd'hui mais je suis déjà inscrit depuis 2011.

Pourquoi maintenant ? et bien tout simplement qu'il n'y avait pas certains jeux que je cherche, en particulier ceux de Ps2, et également parce que mon ordi n'était pas assez puissant :p.

Mais maintenant c'est fini ! ahah. En mode GTX 460 et Athlon IIx4, RAM 8Go, je jouer à tous mes anciens jeux qui m'ont marqués :) : Kingdom hearts II, Resident evil 4, Spy vs Spy, Crash Bash, etc...

J'essais désormait de passer au rang II pour pouvoir faire une demande de jeu qui s'appelle : Champion Return to Arms. Un des meilleurs jeux de ps2 :), et pouvoir y jouer en multijoueur, pourquoi pas.

Bonjour, c'est plutôt sympa comme début, mais comme je viens de découvrir ici...

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à tous les membres (déjà là et ceux qui arriveront plus tard)

Je ne suis pas vraiment douée pour les présentations mais je ferai un petit résumé.

Je suis Anastasia (Ana pour ceux qui trouvent que c'est trop long), c'est surtout mon nom d'artiste (dessins, poèmes, romans)

Je suis inscrite ici depuis un an mais je ne faisais que jouer en solo, et j'ai commencé à m'intéresser aux jeux multi (donc chat aussi puis forums) que récemment. J'aime le sport en tout genre (je fais de tout selon l'occasion) et jouer à tout surtout s'il y a dedant combat action et aventure puisque je suis un mordue des aventures et du danger. J'ai 22ans depuis peu (toujours étudiante)...

Contente des bonnes connaissances que j'ai fait en très peu de temps, j'espère en faire encore plus.

Voilà voilà en gros, nice to meet you all! Et un grand merci aux responsables. :)

c'est surtout mon nom d'artiste

Oh, et quel genre de dessins ? Il y a un topic consacré aux dessins dans la taverne alors n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais (et puis moi, j'aime beaucoup voir ce qu'y postent les membres).

Bienvenue à toi ainsi qu'aux autres !

Oh, et quel genre de dessins ? Il y a un topic consacré aux dessins dans la taverne alors n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais (et puis moi, j'aime beaucoup voir ce qu'y postent les membres).

Bienvenue à toi ainsi qu'aux autres !

Ha bah j'y jeterai un coup d'oeil alors!

Pour les dessins un peu de tout, du moment que ce n'est pas "très" réel, style manga surtout, des paysages, des animaux (parfois monstres et dragons XD ) => même des pokemons lol (et parfois c'est plutôt des montages)

Salut les copines !

Moi c'est Slurpcanon en référence à l'attaque du Roi Wapol dans One Piece.

J'ai découvert RomStation par moi même en cherchant des émulateurs pour retrouver les jeux de mon enfance.

Des jeux comme Wizards & Warriors, les pokémons 1ere et 2eme gén, les vieux Zelda et tout un tas de jeux cultes :)

Sinon mes jeux préférés sont Sly 2 et Sly 3 et j'aime particulierement les jeux de Stratégie, les RPG et les Towers Defense surtout !!! :D

Me concernant, j'ai 18 ans, je m'appelle Nicolas, je fais de la danse Hip Hop (Locking pour les connaisseurs), des études d'anglais et j'ai un Bac L (même si je n'en suis pas fier).

Que dire d'autre...j'aime écrire, dessiner, danser, cuisiner, débattre et tout en tas d'autres trucs.

Il y a également beaucoup d'autres choses que je détèste mais il y en à trop pour faire la liste.

Voila voila,

a plus sur le forum !

Salut les copines !

Moi c'est Slurpcanon en référence à l'attaque du Roi Wapol dans One Piece.

Wapol ? Wapol ?? Pas ce (Tout plein de choses horriblement choquante qui ont été censurées) de personnage de seconde zone !

Je plaisante, même si je ne le supporte pas (ce n'est pas le sujet).

Eh bien, ravi de voir qu'on a quelques goûts en commun (qu'aimes-tu écrire ? Cuisiner ? Quels jeux cultes ?)

Bienvenue à toi et ainsi qu'aux autres, bonne continuation sur le forum.

Eh bien, ravi de voir qu'on a quelques goûts en commun (qu'aimes-tu écrire ? Cuisiner ? Quels jeux cultes ?)

J'aime écrire tout court, du scénario énigmatique et complexe aux petits commentaires sur les forums :)

C'est à peu près la même chose pour la cuisine (bien que j'ai du mal à visualiser un gâteau énigmatique et complexe).

Et les jeux ? Tous ceux que mon âges ne m'a pas permis de voir naître. Pour me forger une culture vidéoludique un peu plus large.

Content de voir que quelqu'un s'interresse à ca :p

PS : Je détèste Wapol aussi mais son attaque Slurpcanon déchire tout :D

Imagine mec... UN CANON DANS LA BOUCHE !! L'arme ultime de la sophistique !

• Create New...