Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

salut a tous ;)

je m'appelle anthony, 26 balais, fan de jeux video mais surtout de oldie, j'ai vu que sur le site sa manque de jeux saturn et sa tombe bien car j'ai pas mal de jeux genre panzer dragoon saga, lemmings, A.M.O.K, et bien d'autre donc si sa peut intéréssé :content:

Pour tester j'ai partager 2 jeux ( deadly sky 3 sur ps2 est hungry dinosaures sur snes) vera bien si sa sera accepter par les admin. ;)

++

Guest Ryucifa

Yop, Ryucifa (Lucifer) 18 ans, je connais Romstation depuis sa tendre création, je décide enfin de m'inscrire après toutes ces années passées.. (Quelques bugs d'affichage à l'époque m'avaient coupé l'envie nyan~).

Je suis un grand fan de tout ce qui touche le pays du soleil levant, de la musique à la litterature passant par tout ce qui est mythologie folklorique.

Je joue principalement aux rpgs nyaponais de préférence old-school, mon jeu préféré étant Valkyrie Profile sur la défunte playstation one. Sinon j'écoute que du J-Rock et des osts par-çi par-là..

Au plaisir de vous connaitre!

Ryu.

Guest Irisilver709

Alors je me présente (tardivement, me suis inscrite le mois dernier si ce n'est pas encore avant), après plusieurs jours de recherches pour ce fameux topic de présentations! ^_^''

Pseudo: Irisilver709 (Bon, c'est écrit en grand, je vois pas l'intérêt de le remettre, mais bon...)

Localisation: J'ai pas honte de le dire, mais je préfère le garder pour moi. ^_^

Loisirs: Théâtre, piano, je geek un peu quand j'ai le temps, apprendre la couture & la cuisine, jardiner...

Ce que tu aime: Les jeux vidéos, les animaux & la nature, le ciel, et puis je vais pas faire toute la liste car vous ne trouverez pas ça passionant et vous allez vous ennuyer, puis vous endormir en lisant ceci. X)

Ce que tu désteste: Les injures, l'impolitesse, la méchanceté, la violence, l'injustice, le café, les poires, les alcools (déjà senti et je trouve que ça pue...) et tabacs (déjà senti la cigarette et ça me rends malade...), et puis la suite j'ai oubliée, ça fait déjà beaucoup...

Ta description physique: Je vais m'en passer, j'aime pas me décrire physiquement. è_é

Ta description psychique: Vous verrez bien, si vous apprenez à me connaitre. =3

Pourquoi s'être inscrite ici: Bah perso je ne savais absolument pas comment émuler un jeu, surtout vu tout les messages du genre "cheval de troie bloqué" sur Avast (et y'a beau avoir mes amis qui m'ont aidés, eux non plus ne savaient pas comment s'y prendre!), puis y'a une personne que je connais qui m'as fait découvrir cet endroit, j'ai trouvée ça génialissisme, alors me suis inscrite, puis je joue sans problème entre le jeu émulé et Avast! =3 (Bon, seul problème, c'est avec Zelda The Minish Cap, si je prends la version avec les couleurs d'origines, il y a un message disant que mon écran n'est pas fait pour ce genre de couleurs...)

Un dernier mot: J'espère bien m'amuser ici et que j'aurais aucun problème avec les autre membres! =D

Sur ce, bonne journée à vous tous! =)

• 3 weeks later...
Guest NeroNero

Salut Guiks et Guikes moi c'est NeroNero ou touts simplement ...Nero 24 ans pas marier, une petite copinne et 2 bébé ... mes deux chat.

Sinon j'aime essentiellement les jeux vidéo et la musique je suis venu sur se site car je trouve inadmissible que l'on fasse payer 70 euro pour un jeux qui a une duré de vie en solo de 9h ou 12h !!!!!!!!!(elle et loin l'epoque des 30 h de jeux)

... dsl je commence a menporté.Je conner romstation depui 2008 et je desside enfin de fair le 1er pas non non je me sui pa marier fau suivre lol

Bon jeux

Ola tout l'monde,

Moi c'est Damien et j'ai 33 piges! et 2 baby, sans dec, j'suis p'être le plus vieux old scool du coin non ?

Je découvre pour ma part romstation depuis 2 jours et j'hallucine de pouvoir jouer aussi facilement à toutes ces petites pépites et même en réseau. Franchement c'est excellent !

Hé ouais, je me rappel encore quand mes parents m'avaient offert la Sega Master System... depuis ce temps, j'ai toujours aimé les jeux.

@+

Guest Excalibuurzz

Moi c'est Excalibuurzz ou Alexis de mon vrai prénom j'ai 14 ans et j'espère que je vais bien m'intégrer au forum :) Je suis un fan de JV depuis que je suis haut sur 3 pommes maintenant je suis quasiment à cheval que sur le retro-gaming

Guest Excalibuurzz

Tenir en équilibre sur trois pommes (et en hauteur, en plus) ne doit pas être chose aisée, aussi bienvenue à toi !

Quel genre de jeux aimes-tu ?

Merci :) Mes types de jeux sont surtout les jeux de plateforme et les jeux de courses. Mes 3 licences favorites sont Pokémon, Mario et Zelda même si Mario ça commence à devenir n'importe quoi :/

Bien le bonjour noble compagnie !

Pour ma part je me prénomme Christophe , 40 ans grand voyageur devant l'Eternel et fonctionnaire au service de l'Etat et des Bisounours qui nous dirigent et sans le pouvoir de l'anneau !

Depuis tout petit déjà j'ai toujours été un fan des technologies et donc naturellement des jeux videos ( le nouvel opium du Peuple !).

J'ai un net préférence pour les RPG et les TRPG surtout Old School car au final ils sont plus interessants que les nouvelles générations.

Enfin bref superbe site !

Guest SneusGeek

Hellow tout le monde :D

Je suis nouveau sur ce merveilleux site et je vais faire une petite présentation de moi , même si j'ai toujours était nul en rédaction B)

prénom : Valentin appelé moi Sneus ou Sneus d'amour ou Sneus le bg de la mort qui tue ... :p

matériels : Pc (Thosiba) , ps3 , wii , nintendo dsi , téléphone android , Gameboy Advance ....

nationalité : Belge et fier de l'être ;)

hobby : J'aime le sport surtout le foot , j'adore aussi évidemment le monde la technologie et tous ce qui touche à la science. :wub:

+++ : Je pense avoir tous dis. Je suis quelqu'un qui aime bien blablater avec les autres et partager son avis. Si vous avez des questions ou besoin d'aide en informatique vous pouvez biensûr me demander , je vous aidera gratuitement et rapidement ;)

Amicalement Sneus le bg de la mort qui tue ! :p

Bonjour. Je me présente, modestement, certes, mais je me présente.

Nom: Inconnu

Nationalité: Québec et pas Canda. QUÉBEC!

Consoles: Ps1, DS, Wii, 3DS, Ps2, Ps3 et Ordinateur.

Apprécie: Pokémon, les RPGs et le RP. La lecture, à l'occasion et surtout les bons jeux vidéos. (Des classiques :3)

Déteste: Les Kikoos, l'espagnol, les bad boys, Sonic :content:

Religion: Un peu un mélange de Boudhisme et de Christianisme asiatique. Nan. J'en ai pas!

Plat préféré: Gâteau aux Zucchinis.

Jeu préféré: Vandal Hearts :cool:

Manga (Anime) préféré: Higurashi no naku koro ni

Voilà, je pense que c'est tout! (Pour l'instant)

Guest LordDagan

Rien que pour ça et ton pseudo, tu mérites qu'on te donne une chance: il y a du potentiel en ce brave jeune homme...

C'est le concombre... masqué? (et je me donne moi même un coup de vieux en citant ce classique!).

• Create New...