Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

P.S (et très important) : je suis atteint d'une grave maladie : la débilitus profondus. Elle est aujourd'hui incurable, et si un jour vous trouvez un remède alors faites ceci: tenez le fermement dans votre main droite (ou toute autre main non occupé) et jetez le trés loin.

Je pense que beaucoup de monde sur ce forum est atteint de cette maladie ;)

Sinon salut :p

Guest KisukeSola

Binne soir,

cettte présentation à un certain retard par rapport à ma date de connexion et d'inscription, je m'en excuse.

Je vais faire bref, simple geek et otaku à ses heures perdues, j'aime particulièrement obverser les jeux et les joueurs pour voir le scénario dun jeu de différentes manières, mais aussi pour me permettre de trouver de l'inspiration pour mes fanfics amateurs.

Sur ce bonne soirée... renfin bonne nuit...

Bonjour tout le monde voilà

Je suis une passionnée de jeux (surtout les RPG et infiltration) le dessin m'a pas mal intéresser et la bouffe* accompagnée d'une bonne bière c'est mon péché bref tous ses trois détails pour dire "je trouve romstation pas mal du tout même mieux".

*nourriture

Bref voila tout biz

PS: A oui j'ai 23 ans je suis dans la conception paysagère

Guest Titoun35

yop salutation je m'appelle florian 20 ans je suis menuicier et toujour a la recherche d un emplois XD (''on s'en fous, mais je cherche quand même! mdr '') j'adore romstation parceque je suis un gros geek de première les anciène console c'est mon dada .

-pourquoi ?

-bas c'est que les jeux de maintenant sont beaucoup trop facile alors que les premier jeux sont very hards^!! vous êtes pas d'accord ??

et puis sa fait resortir la nostalgie de chaqun d'entre nous . sinon je vien de la bretagne du côter de rennes pour se qui connaisse.. sur ceux je vous laisse ... bon geek a tous les citoyen de romstation !!!

• Create New...