Titutieni Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 P.S (et très important) : je suis atteint d'une grave maladie : la débilitus profondus. Elle est aujourd'hui incurable, et si un jour vous trouvez un remède alors faites ceci: tenez le fermement dans votre main droite (ou toute autre main non occupé) et jetez le trés loin. Je pense que beaucoup de monde sur ce forum est atteint de cette maladie Sinon salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Bienvenue Evendis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Evendis Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Merci à tous Je pense que beaucoup de monde sur ce forum est atteint de cette maladie Me voilà bien rassuré alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 fan de rpg, horreur et bière. Autant pour la bière je m'en fiche, autant pour le reste je trouve ça trèèèèès bien. Bienvenue à toi, nouveau romstationnien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KisukeSola Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Binne soir, cettte présentation à un certain retard par rapport à ma date de connexion et d'inscription, je m'en excuse. Je vais faire bref, simple geek et otaku à ses heures perdues, j'aime particulièrement obverser les jeux et les joueurs pour voir le scénario dun jeu de différentes manières, mais aussi pour me permettre de trouver de l'inspiration pour mes fanfics amateurs. Sur ce bonne soirée... renfin bonne nuit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiningBlade Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Bienvenu a romstation kisuke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Bienvenue aux touts nouveaux qui arrivent sur RomStation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Evendis Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Bienvenu a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 j'aime particulièrement obverser les jeux et les joueurs pour voir le scénario dun jeu de différentes manières Mhm, j'aime bien cette phrase tiens. Bienvenue à toi aussi. Sur ce je sors d'ici, ça me fait tout bizarre de venir sur ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KisukeSola Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Arigato Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yelou Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonjour tout le monde voilà Je suis une passionnée de jeux (surtout les RPG et infiltration) le dessin m'a pas mal intéresser et la bouffe* accompagnée d'une bonne bière c'est mon péché bref tous ses trois détails pour dire "je trouve romstation pas mal du tout même mieux". *nourriture Bref voila tout biz PS: A oui j'ai 23 ans je suis dans la conception paysagère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiningBlade Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bienvenu a romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bienvenue j'espère que tu appréciera ce que tu trouvera ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Salut, bienvenue sur RM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessai Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Salut tout le monde Bienvenue a tout les new membre de romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bienvenue Yelou sur RomStation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Titoun35 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 yop salutation je m'appelle florian 20 ans je suis menuicier et toujour a la recherche d un emplois (''on s'en fous, mais je cherche quand même! mdr '') j'adore romstation parceque je suis un gros geek de première les anciène console c'est mon dada . -pourquoi ? -bas c'est que les jeux de maintenant sont beaucoup trop facile alors que les premier jeux sont very hards^!! vous êtes pas d'accord ?? et puis sa fait resortir la nostalgie de chaqun d'entre nous . sinon je vien de la bretagne du côter de rennes pour se qui connaisse.. sur ceux je vous laisse ... bon geek a tous les citoyen de romstation !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Bienvenue parmi nous... Comme toi j'adore les anciens... nostalgie nostalgie quand tu nous tiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts