Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème émulateur


completdisorder

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Désolé du retard de réponse...

J'ai dû totalement réinitialiser mon pc...

 

Donc en fait, j'ai certains jeux N64 (les officiels qui marchent bien) pour les hacks etc, ceux-ci ne marche pas peu importe la version de l'émulateur... Certaines affichent l'écran titre et plus rien après, d'autres ne se lancent pas... Je ne comprends pas car les jeux Gamecube et Wii se lancent sans aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, completdisorder a dit :

j'ai certains jeux N64 (les officiels qui marchent bien) pour les hacks etc, ceux-ci ne marche pas peu importe la version de l'émulateur... Certaines affichent l'écran titre et plus rien après, d'autres ne se lancent pas...

La plus part des hacks N64 tourne avec 8mo de RDRAM.

Cliquer sur option / Réglages... / Réglages de la rom et mettre la taille de la RDRAM à 8mo au lieu de 4mo.

 

Capture d’écran 2023-11-13 170051.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voici les jeux que je n'arrive pas à faire marcher et ceux peu importe l'émulateur

 

Super Mario 64 Ocarina of Time

Luigi Mansion 64

Super Mario Star ROad

Super Mario The Lost Dream

Mario Adventure

Project M (Wii)

 

A contrario marchent :

 

Super Mario Sunshine 64

Super Mario 3D World 64

Shotgun Mario 64

Mario and the cursed Mirroir

Et les jeux officiels... Donc je ne comprends pas... Surtout qu'avant la réinitialisation de mon PC, tout marchait parfaitement bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/11/2023 à 22:08, Gaga46 a dit :

Quel carte graphique? quel processeur? est-ce un pc portable? et essaye de changer de plugin video.

Voici une capture d'écran, j'espère que cela aidera... Ce que je ne comprends pas, c'est que même les jeux de Wii marchent et pourtant demandent beaucoup plus de ressources.

Capture d’écran 2023-11-18 105216.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, completdisorder a dit :

Ce que je ne comprends pas, c'est que même les jeux de Wii marchent et pourtant demandent beaucoup plus de ressources.

oui sauf que tous les jeux ne sont pas comparable.
Aussi, les conditions d'émulation des deux consoles ne sont pas forcément comparable.
sans compter que les conditions de tests peuvent varier: plugin video, option de compatibilité, bugs, est-ce que le pc est sur batterie?

En tout cas, je ne connais rien à amd donc je ne peut pas savoir si c'est bien ou non.

Et du coup, je conseille de changer le plugin video, vérifier que tu as bien 8 de rdram dans l'émulateur (sur chaque version de l'émulateur testé).
Quand tu as juste l'écran d’accueil du jeu, je pense que c'est peut-être parce que la manette n'a pas bien été configuré donc refait la config de la manette.

ect.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...