Aller au contenu
Download RomStation

La musculation


GambierBae

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Minou33 a dit :

 

Ohooooooooooooooo!! Tout doux Bijou!  Vas-y mollo mon garçon; la boxe française, autrement nommée savate, est une des catégorie les + difficiles dans la grande diversité du noble art. On parle là de pieds-poings; déjà il faut maitriser la technique des gestes, ensuite maitriser sa puissance pour éviter de s'épuiser inutilement et le final......savoir encaisser les coups de tatane!!!!!!!!!!!! Après toutes ces étapes, tu sera amené à distribuer des mandales gantées.....mais ce sera long et dur😋


Rien n'est décidé encore mais il faut que je me remette à un sport de combat (je viens du karaté à la base, niveau mandales j'en ai pris quelques unes...mais c'était déjà y a 20 ans et c'est quand même moins "violent" haha). Après si ça prend du temps je m'en tape 😉 J'ai pas de deadline si ce n'est commencer à maîtriser avant de mourir quoi... 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lordpaddle a dit :

J'ai pas de deadline si ce n'est commencer à maîtriser avant de mourir quoi... 🙂

 

En matière de maitrise, j'en connais un qui est indétronable!!!  Motivé et fort dans ton esprit tu dois être, padawan LordPaddle!😉

image.png.19e2ac34d2dbb9258e1d3fb2981947b9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gros barbu nous prouve par l'image qu'on ne peut irriguer en même temps le biceps et le cerveau!!!!!!

 

Par contre, l'attitude de Devon Larrat (une légende canadienne du bras de fer) est tout bonnement incroyable; on est clairement sur quelque chose de stratosphérique!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...