Jump to content
Download RomStation

Quels sont vos jeux préférés ?


TheMessenger

Recommended Posts

Je suis vraiment, mais vraiment désolé, après un quart d'heure de réflexion, je suis totalement dans l'incapacité de faire un choix, car, j'en ai deux qui ne peuvent pas aller sur la place N°2, ils sont mes numéros 1 absolument indétrônables et incontournables, des genres de jeux qu'on ne reverra pas de sitôt (peut-être?)

 

pokemon-xd.-gale-of-darkness-shadow-lugi

 

MammothLawfulBurro-size_restricted.gif

 

👑Pokémon XD Le Souffle des Ténèbres et Paper Mario La Porte Millénaire (NGC). 👑

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je ne suis pas fan de Pokémon... Quant à Paper Mario, je n'y ai jamais joué.

Je préfère F-Zero, Tekken, Dragon Ball Tenkaichi Budokai 3.

Mais mon vrai vrai vrai préféré est... ORI AND THE BLIND FOREST !!!

(Mais ce n'est pas sur RomStation...).

Sinon  "Hokuto no Ken Fighting" sur DreamCast est vraiment pas mal non plus...

Enfin, ce n'est que mon avis !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

paper mario la porte millénaire, super paper mario, mario kart (ceux sur console, okay, MAIS SAUF CELUI SUR TEL, j'en ai de mauvais souvenirs pour certaines raisons...), OSU!, GTA V, Bully scolarship, paper mario 64, mario galaxy (apparemment le 2 est incroyable), les Mario & Luigi, New Super Mario Bros, Newer super mario bros, kirby and the amazing mirror (je ne me souviens plus comment il s'écrit à la fin), ouendan, zelda, taiko no tatsujin, sonic advance, sonic the hedgehog, phoenix wright : ace attorney (sauf la commu mais le jeu >> all), apollo justice : ace attorney

Link to comment
Share on other sites

Le 16/08/2023 à 16:23, PrinceOfDark a dit :

Je suis vraiment, mais vraiment désolé, après un quart d'heure de réflexion, je suis totalement dans l'incapacité de faire un choix, car, j'en ai deux qui ne peuvent pas aller sur la place N°2, ils sont mes numéros 1 absolument indétrônables et incontournables, des genres de jeux qu'on ne reverra pas de sitôt (peut-être?)

 

moi terraria mon number 1 mais j'ai reproche à faire sur ce jeux et c'est le save and quit pourquoi il non pas céparé les menu alors ça derange moins les joueur pc mais pour les joueur console ça casse les couille et non je ne vais pas changé de support à cause des caprise des developpeur n'est ce pas hit man 3 sur pc.

Le 16/08/2023 à 16:23, PrinceOfDark a dit :

pokemon-xd.-gale-of-darkness-shadow-lugi

 

MammothLawfulBurro-size_restricted.gif

 

👑Pokémon XD Le Souffle des Ténèbres et Paper Mario La Porte Millénaire (NGC). 👑

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'en est trop de jeu préférer, j'en est sur pratiquement chaque console, et chaque genre, ça doit dépasser les 100, allez je vais en cité 3 par console que j'ai beaucoup jouer.

 

Sur NES:

DuckTales : La Bande à Picsou; le 1 et 2. Donkey Kong, Double Dragon

 

Sur Mastersystem:

Shinobi, Donald Duck; le 1 et 2. Black Belt

 

Sur SuperNintendo

Super Mario All Star, Magical Quest Starring Mickey Mouse, Goof Troop

...Il y en a trop il aura droit a un bonus de nombres, Street Fighter 2, Zelda, ActRaiser, EVO, Front Mission.

 

Sur Megadrive:

Sonic 2, Sonic 1, Sonic et Knuckles. Street of Rage, Le roi lion

...Aladdin, Mortal kombat 3, outRun, Altered Beast, Michael Jackson's Moonwalker, World of Illusion starring Mickey Mouse and Donald Duck, Ka•Ge•Ki: Fists of Steel.

Je pourrait même rajouter dragon ball, quand j'était petit je les fini 36 fois, mais quand j'ai grandi bah il est vraiment moins bien que un Budokai ou un Taikaichi quoi lol.

 

GameBoy:

Pokémon rouge et bleu. Mario Land 2, Zelda, Donkey Kong, Donkey Kong land 2, Fortified Zone

 

GameBoy Color:

Pokémon Version Cristal, Dragon Ball Z : Les Guerriers légendaires, Yu-Gi-Oh! Duel des ténèbres, The Legend of Zelda: Oracle of Ages, Pokémon Pinball, Game & Watch Gallery 3

 

Nintendo 64

Super Smash Bros, Golden 007, Pokémon Stadium 2, Mario Party 2

 

Dreamcast

Sonic Adventure 1 et 2, Shemue.

 

Playstation 3

Tekken Tournement 2, Magic le jeu de carte, Dynasty Warriors 6: Empires, Terraria.

 

PS4

Monster Hunter World, Dragon Quest 11, ...Ont au cas dire Armored Core 6.

 

Xbox

Fable, Halo 2, Jade Empire, le 1 ou 2 je sais plus, Walfenstein sur xbox, celui avec des momie, des mutant, des zombie, King kong l'adaptation du film des années 2000.

 

DS

Dragon Quest Monsters: Joker, Castlevania: Dawn of Sorrow, Final Fantasy III, Age of Empires: The Age of Kings, Dragon Ball Z: Goku Densetsu, Pokémon Conquest

 

3DS

Inezuma Eleven, Fire Emblem, Pokemon.

La Switch bah pareil que les autre, je reste souvent sur les même jeux, Fire Emblem etc.

 

J'ai essayer de repousser l'inévitable, mais bon, mes 3 console préféré, la ps1, la ps2, la gba... 3 jeux par console ça risque d'être critique en nombres.

 

GBA le top 3

Pokémon rouge et vert, FF Tactic Advance, Golden sun 1 et 2...Dragon Ball: Advanced Adventure, Castlevania: Aria of Sorrow, Dragon Ball Z : L'Héritage de Goku II et boo fury, Mario Power Tennis, Kirby: Nightmare in Dream Land, FF 4,5. Shining Soul II, dragon ball supersonic warrior, Yu-Gi-Oh 2006, bah du coup si j'enleve les reportage des autre console il y en a plus tant que ça.

 

PS1 top 2.

FF 7, 8, 9. Digimon World, Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories, Tekken 3, Metal Gear Solid, MG special Mission, Gran Turismo 1 et 2, Rayman 2, The Legend of Dragoon, Resident Evil 2, Spyro 1, 2, 3, Oddworld : L'Odyssée d'Abe, Parasite Eve II, Alerte Rouge, Crash Bandicoot 1, 2, 3. Jade Cocoon, Grandia, Bust-A-Move 2: Arcade Edition, Populous, Astérix : La Bataille des Gaules. ça en fait pas tant du coup, mais faut oublier les 3 jeux par console par contre.

 

Il y a pas la gamecube, wii, wii U, xbox 360 ect, car j'y est pas assez jouer, donc.

 

La ps2 le top 1, alors la...

FF 10, Kingdom Heart 1 et 2, Dragon Ball Budokai 1, 2 ,3 Dragon ball Taikaichi 1, 2, 3. Dragon quest 8, Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers-Âge, GTA san andreas et vice city, Ratchet et clank les tous, Jak and daxter 1 et 2, Tekken tag tournament 1, FIFA Street 1 et 2, Mortal Kombat les tous, Dark cloud, dark chronicle, Monster Hunter, Dark alliance 1 et 2, Drakengard 1, le 2 je sais pas, Resident Evil Code: Veronica X, tous les dynasty warrior, empire, et extrême, Age of Empires II: The Age of Kings, Champions: Return to Arms, Lucifer's Call, Makai Kingdom, Disgaea 2, Gun, SoulCalibur 2, 3. Kessen 2, et 3. Jade cocoon 2, tous les Armored Core, Beat Down: Fists of Vengeance, Kengo.

 

Enfin voila j'en est peu t'etre oublier quelque un, mais grosomodo.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 16/08/2023 à 16:23, PrinceOfDark a dit :

Je suis vraiment, mais vraiment désolé, après un quart d'heure de réflexion, je suis totalement dans l'incapacité de faire un choix, car, j'en ai deux qui ne peuvent pas aller sur la place N°2, ils sont mes numéros 1 absolument indétrônables et incontournables, des genres de jeux qu'on ne reverra pas de sitôt (peut-être?)

 

pokemon-xd.-gale-of-darkness-shadow-lugi

 

MammothLawfulBurro-size_restricted.gif

 

👑Pokémon XD Le Souffle des Ténèbres et Paper Mario La Porte Millénaire (NGC). 👑

 

Perso moi j'adore les même jeux mais moi mon choix est vite fait

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...