DarkRazmeh Posted May 26, 2024 Author Share Posted May 26, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Tomb Raider 2 sorti sur Playstation en 1997. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. CopyCat, akumasan and Aflow 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted June 2, 2024 Author Share Posted June 2, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Metal Gear Solid sorti sur Playstation en 1998. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted June 9, 2024 Author Share Posted June 9, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Crash Bandicoot 3 : Warped sorti sur Playstation en 1998. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Aflow, GOONIES, CopyCat and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted June 16, 2024 Author Share Posted June 16, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Onimusha : Warlords sorti sur Playstation 2 en 2001. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted June 23, 2024 Author Share Posted June 23, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Onimusha 2 : Samurai's Destiny sorti sur Playstation 2 en 2002. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted June 30, 2024 Author Share Posted June 30, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Onimusha 3 : Demon Siege sorti sur Playstation 2 en 2004. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted July 7, 2024 Author Share Posted July 7, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Dante's Inferno sorti sur Playstation 3 en 2010. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted July 11, 2024 Share Posted July 11, 2024 Bien le bonjour @DarkRazmeh ! Je découvre tes vidéos. Je reviendrais piocher de-ci de-là dans tes vidéos les jeux que j'aime bien et y'en a déjà pas mal (à tel point qu'on m'a limité dans les "J'aime" que je voulais attribuer -y'a une limite ?!). Merci pour ces contenus. En attendant de prochaines vidéos... je te salue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted July 14, 2024 Author Share Posted July 14, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Uncharted : Drake's Fortune sorti sur Playstation 3 en 2007 mais joué sur la Playstation 4. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted July 21, 2024 Author Share Posted July 21, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Star Wars The Old Republic avec l'histoire du Chevalier Jedi sorti sur PC en 2010. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted July 21, 2024 Author Share Posted July 21, 2024 Bonjour à tous ceux qui liront ce message. Aujourd'hui, ca fait 5 ans que le groupe de tony m'avait banni ainsi que mama et ca fait un an que le groupe de brandon ne veut plus entendre parler de moi. Des choses qui ont été très dures à supporter pour moi et qui le sont toujours mais malgré tout j'ai continué ma chaine youtube et tenir mon journal de let's play sans commentaires audio de ma part est tout ce qui me reste pour pouvoir vivre la conscience tranquille. Aujourd'hui ca sera le jour du pardon général sur tous ceux que j'ai rencontré sur romstation et qui veulent plus me parler. Comme j'ai arrêté Twitch car de toutes manières aux yeux de tous je ne suis pas intéressant, je me consacre à ma chaine youtube et rien d'autre mais le temps commence à me manquer à cause de mon âge. En fait, certaines pensent que je suis pas drôle, pas intéressant et qu'on sature avec moi mais c'est ce qui me définit ma personnalité. Je pensais pas que je pourrais me confier sur mon propre blog dans romstation mais c'est une partie de moi en tous cas. Je ne peux pas le nier. Alors tant pis si je dois souffrir encore, tant pis si les gens qui pensent de moi que je ne suis pas intéressant me bloquent mais je pensais que tout était possible mais rien de ce que je pensais faire n'est arrivé : je n'ai pas de partenaires youtube pour faire ma chaine de let's play sans commentaires et je dois tout faire moi même. J'ai compris que je n'en avais pas fait assez et que jamais je n'en aurais fait assez. Mais je suis magnanime je laisse une chance dorénavant ceux qui veulent me parler même si j'ai été banni de chez eux ils le peuvent sur mon discord avec mon nom darkrazmeh. A bientôt ceux qui veulent me parler et les autres que dieu vous protège. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted July 22, 2024 Share Posted July 22, 2024 Très étonnée par ce post, je n'ai pas Discord alors je communique ici. Qu'est-ce qu'on s'en fout du groupe de Tony -je ne connais même pas. Faut pas que ça te mine autant. Et si y'a des gens qui veulent plus te parler : ignore-les. C'est pas grave, t'en rencontreras des autres... Qui peut dire ici que tu n'es pas intéressant ? Tes vidéos sont intéressantes, continue. Je ne comprends pas ton harassement. Peut-être que tu n'as plus le temps pour faire des vidéos. Tu ne prends pas de vacances bientôt ? Tu manques peut-être simplement de repos. A bientôt DarkRazmeh ! Prend soin de toi ! DarkRazmeh, GOONIES and Atsui93 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted July 27, 2024 Share Posted July 27, 2024 Qui est Tony, mama et un certain brandon ? 5 ans, 1 ans, tu compte les heures, ça a l'air de te tenir a cœur. Tu fait tes vidéos depuis 1 ans sans commentaire a cause qu'on te trouve pas drôle ect ? Hmm, faut pas que ça te mine cette histoire, tu t'en fou de Tony, Mama et Brandon, fait se qui te plait. Fait comme tu l'entend tes vidéos peu importe se que les gens en disent. Les gens tu sais se sont des éternelle insatisfait, tu trouvera jamais grâce a quoi que se soit avec certains, il y en aura toujours des pour te pourrir. J'ai très peu de tact donc, allez courage te mine pas pour ça et fait ta vie comme tu veux et pas comme les autre veulent que tu face. DarkRazmeh and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted July 28, 2024 Author Share Posted July 28, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Tales of Xillia 2 sorti sur Playstation 3 en 2012. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted August 4, 2024 Author Share Posted August 4, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Wolfenstein sorti sur Playstation 3 en 2009. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted August 11, 2024 Author Share Posted August 11, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Metal Gear Solid : Missions Spéciales sorti sur Playstation en 1999. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted August 18, 2024 Author Share Posted August 18, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Dino Crisis sorti sur Playstation en 1999. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted August 25, 2024 Author Share Posted August 25, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Medievil sorti sur Playstation en 1998. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 Allez @DarkRazmeh ! C'est la rentrée... Que nous prépares-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted September 1, 2024 Author Share Posted September 1, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Myst sorti sur Playstation en 1995. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted September 8, 2024 Author Share Posted September 8, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Dead Island sorti sur Playstation 3 en 2011 mais joué sur la Playstation 4. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 8, 2024 Share Posted September 8, 2024 Si c'est une chaîne de jeux rétro sans commentaire donc c'est juste du journalisme de vieux jeu comme fesait Jeuvidéo.com a une époque? JPINKMAN72 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 8, 2024 Share Posted September 8, 2024 Cela n'a rien à voir avec du journalisme, il s'agit bien de vidéos où il joue à des titres rétros en entier, sans commenter ce qui se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 8, 2024 Share Posted September 8, 2024 il y a 23 minutes, Aronaar a dit : Cela n'a rien à voir avec du journalisme, il s'agit bien de vidéos où il joue à des titres rétros en entier, sans commenter ce qui se passe. Donc des Lets plays de base? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted September 15, 2024 Author Share Posted September 15, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu God of War : Ghost of Sparta sorti sur Playstation 3 et PSP en 2010. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts