Aller au contenu
Download RomStation

DarkRazmeh : Une chaine youtube de jeux sans commentaires


DarkRazmeh

Messages recommandés

Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Parasite Eve joué sur Playstation. Ce jeu a été traduit en français car il n'était jamais sorti en France à l'époque. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Fighting Force 2 joué sur Playstation. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Le cinquième élément joué sur Playstation. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu God of War : Chains of Olympus joué sur Playstation 3. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Resident Evil : Survivor joué sur Playstation. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Star Wars The Old Republic avec l'histoire du Jedi Consulaire joué sur PC. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty sorti sur Playstation 2 en 2001 mais joué sur la Playstation 3. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Legacy of Kain : Soul Reaver 2 sorti sur Playstation 2 en 2001. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme vous le savez je fais des rectifications sur ma chaine youtube et apparemment ce ne sont pas des let's plays mais du gameplay sans commentaires audios de ma voix que j'ai publié depuis le début car des let's plays sans commentaires cela n'existe pas dans le monde du gaming donc si vous voulez regarder l'histoire d'un jeu ou ma façon de jouer venez pas de soucis sinon tant pis je fais ce qui me plait n'en déplaisent à vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DarkRazmeh a dit :

Bonjour, comme vous le savez je fais des rectifications sur ma chaine youtube et apparemment ce ne sont pas des let's plays mais du gameplay sans commentaires audios de ma voix que j'ai publié depuis le début car des let's plays sans commentaires cela n'existe pas dans le monde du gaming donc si vous voulez regarder l'histoire d'un jeu ou ma façon de jouer venez pas de soucis sinon tant pis je fais ce qui me plait n'en déplaisent à vous !!!!

J'ai toujours appelé ça des let's play (LP).

D'ailleurs combien de fois, j'ai vu comme titre de vidéo "Let's Play No Commentary"

Souvent ceux qui donnent des leçons, sont des gens qui ne font pas de vidéo et qui n'ont aucune idée du boulot que cela représente. 

Je parle surtout de la partie montage vidéo qui prend un temps fou.

Force à toi mon Poto et longue vie à ta chaîne. 😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...