GambierBae Posté(e) 23 octobre Partager Posté(e) 23 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 23 octobre Partager Posté(e) 23 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 24 octobre Partager Posté(e) 24 octobre .... la télé... une pépite ! #Pulco Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 24 octobre Partager Posté(e) 24 octobre @GOONIES😂👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 17 novembre Partager Posté(e) 17 novembre @akumasan Un p'tit sketch qui te parlera! # I make music for my people On sent bien que le prof de piano il kiffe pas trop fumer des splifs ni même construire des riffs qui sont compétitifs... akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 17 novembre Partager Posté(e) 17 novembre il y a 38 minutes, Minou33 a dit : On sent bien que le prof de piano il kiffe pas trop fumer des splifs ni même construire des riffs qui sont compétitifs... @Minou33 Excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 17 novembre Partager Posté(e) 17 novembre il y a 56 minutes, Minou33 a dit : @akumasan Un p'tit sketch qui te parlera! # I make music for my people On sent bien que le prof de piano il kiffe pas trop fumer des splifs ni même construire des riffs qui sont compétitifs... hmmm j'ai du mal à comprendre l’intérêt de certains éléments de l'histoire... notamment l'overboard akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 17 novembre Partager Posté(e) 17 novembre il y a 16 minutes, Gaga46 a dit : hmmm j'ai du mal à comprendre l’intérêt de certains éléments de l'histoire... notamment l'overboard Pareil Gaga j'ai pas compris le coup de Hoverboard, mais à mon avis le sketch est plus long et l'Hoverboard doit avoir ça place dans la suite de cette vidéo. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 20 novembre Partager Posté(e) 20 novembre Vigilance, l'hiver arrive avec son lot de virus et autres maladies; gare à la suceboulite!!!!! #c'est fou patron je pensai exactement la même chose que vous #masterclass avec le K-Way qui pépom😻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Pour le Minou celle-là ^^ Minou33 et GOONIES 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 13 heures, akumasan a dit : Pour le Minou celle-là ^^ Que dire de plus.....C'est forcément validé!!! #Un chat pour les gouverner tous #Australie....c'est le jeu ma pauv' Lucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures @Minou33 @akumasan Et tout à coup...! L’évidence saute aux yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés