Jump to content
Download RomStation

Vos meilleurs blagues

MASTERGAMING

Recommended Posts

• 4 weeks later...
il y a 56 minutes, Minou33 a dit :

@akumasan       Un p'tit sketch qui te parlera!        # I make music for my people

On sent bien que le prof de piano il kiffe pas trop fumer des splifs ni même construire des riffs qui sont compétitifs...

hmmm j'ai du mal à comprendre l’intérêt de certains éléments de l'histoire... notamment l'overboard

il y a 16 minutes, Gaga46 a dit :

hmmm j'ai du mal à comprendre l’intérêt de certains éléments de l'histoire... notamment l'overboard

Pareil Gaga j'ai pas compris le coup de Hoverboard, mais à mon avis le sketch est plus long et l'Hoverboard doit avoir ça place dans la suite de cette vidéo. ^^ 

Vigilance, l'hiver arrive avec son lot de virus et autres maladies; gare à la suceboulite!!!!!

#c'est fou patron je pensai exactement la même chose que vous           #masterclass avec le K-Way qui pépom😻

• 3 weeks later...
Il y a 2 heures, Minou33 a dit :

Suite aux nombreuses manifestations des agriculteurs contre la dermatose nodulaire, j'ai vu écrit sur une pancarte: "Et si un ministre tombe malade, on abat aussi tout le troupeau?" 🤣  #masterclass        #grand respect pour ce métier des + difficiles

Meilleur punchline de 2025, je vais la ressortir en société celle-là !!! 

@nogoodnameleft Tu es en train de jouer à ce jeu ?

Moi aussi... je vais attaquer la dernière étape le Black Omen et Lavos après avoir terminé les quêtes secondaires.

Quelle traduction as-tu choisie ? Je n'ai pas la même (j'ai Chrono Trigger (Terminus v1.05 Gold)), j'ai pas mal hésité avant de me lancer...

chrono-trigger-mother-brain.thumb.jpg.27f393958744ac03874d6e719c045b01.jpg

Bonjour @Aflow

Il y a 1 heure, Aflow a dit :

Tu es en train de jouer à ce jeu ?

Oui.

J'ai téléchargé la version (Terminus v1.05 Gold) qui a été mise en ligne en même temps que la (Bad Company 30e Anniversaire). Je ne savais pas laquelle prendre alors j'ai cliqué au hasard !

Révélation

Capturedcran2025-12-20092125.thumb.jpg.bbcade4414e3f27babc3dab85e3d7d99.jpg

Comment ce fait-il que tu n'est pas la même traduction que moi ? 

Peut être est ce due au fait que j'ai été jugé coupable lors du procès 

Cela fait plus de 10 que je n'avais pas rejoué à Chrono Trigger et je ne me souvenais plus des dialogues mais quand j'ai relu la scène du procès, je me suis dit : "hum... étais-ce vraiment ainsi avant ?!?" 🤭

Comme tu peux le voire, je ne suis qu'au début de l'aventure.

• Create New...