GambierBae Posted October 23 Share Posted October 23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 23 Share Posted October 23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 24 Share Posted October 24 .... la télé... une pépite ! #Pulco Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 24 Share Posted October 24 @GOONIES😂👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 17 Share Posted November 17 @akumasan Un p'tit sketch qui te parlera! # I make music for my people On sent bien que le prof de piano il kiffe pas trop fumer des splifs ni même construire des riffs qui sont compétitifs... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 17 Share Posted November 17 il y a 38 minutes, Minou33 a dit : On sent bien que le prof de piano il kiffe pas trop fumer des splifs ni même construire des riffs qui sont compétitifs... @Minou33 Excellent !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 17 Share Posted November 17 il y a 56 minutes, Minou33 a dit : @akumasan Un p'tit sketch qui te parlera! # I make music for my people On sent bien que le prof de piano il kiffe pas trop fumer des splifs ni même construire des riffs qui sont compétitifs... hmmm j'ai du mal à comprendre l’intérêt de certains éléments de l'histoire... notamment l'overboard akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 17 Share Posted November 17 il y a 16 minutes, Gaga46 a dit : hmmm j'ai du mal à comprendre l’intérêt de certains éléments de l'histoire... notamment l'overboard Pareil Gaga j'ai pas compris le coup de Hoverboard, mais à mon avis le sketch est plus long et l'Hoverboard doit avoir ça place dans la suite de cette vidéo. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 20 Share Posted November 20 Vigilance, l'hiver arrive avec son lot de virus et autres maladies; gare à la suceboulite!!!!! #c'est fou patron je pensai exactement la même chose que vous #masterclass avec le K-Way qui pépom😻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Pour le Minou celle-là ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts