Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

kega fusion plein écran


rouskovVR

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 58 minutes, rouskovVR a dit :

je viens de faire comme tu m'as dit mais un message  d'erreur s'affiche a chaque fois : unable to set display mode  

https://gaming.stackexchange.com/questions/381308/how-can-i-get-kega-fusion-full-screen-mode-working-on-windows-10

essaye cette solution au moins jusqu'avant l'intégration de dxw machin et teste le plein écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/05/2022 à 23:06, rouskovVR a dit :

j'ai testé ca ne marche pas 😢

 

Le 19/05/2022 à 23:19, Draffendruks a dit :

C'est normal, il existe un fixe mais sinon il y a d'autres Emulateurs qui fonctionne bien.
Remplace le tiens par celui là et ça fonctionnera 🙂

Kega Fusion v3.64 Fix.zip

 

D'accord, alors c'est ça le fix, OK, sauf que chez moi j'utilisait pas le fix (j'avais juste modifié le .ini comme spécifié par le lien de  @Gaga46) et donc ça fonctionnait chez moi.

 

Maintenant il y a autre chose, je suis du genre pragmatique, et donc j'ai pas pu m'empêcher d'essayer sur RomStation 😅 (bon ça va vite), et devinez quoi 😂 il y a déjà le fix, alors moi je comprends pas, car oui @rouskovVR n'est pas obligé de télécharger Fusion via RomStation, cependant, quand on cherche un émulateur, et qu'on voit toutes ces versions avec description, on peut quand même se poser des questions 🤔 et ptet même essayer la version disponible sur RS depuis 2010, juste au cas où.

 

kf.png.cfc05fc302fdfdbb84a5a19cf2db8021.png  oui, il y a 1 différence sans fix sous W10, 50fps au lieu de 60 sur certains jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

N'oubliez pas que Kega Fusion n'est plus développé depuis 2010, faute de temps de la part du développeur.

Je recommande toujours Bizhawk qui est assez simple à prendre en main et qui est régulièrement mis à jour, en plus il sait gérer plusieurs consoles.

Kega Fusion je le garde de côté au cas où en dépannage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/05/2022 à 22:50, Draffendruks a dit :

N'oubliez pas que Kega Fusion n'est plus développé depuis 2010, faute de temps de la part du développeur.

Je recommande toujours Bizhawk qui est assez simple à prendre en main et qui est régulièrement mis à jour, en plus il sait gérer plusieurs consoles.

Kega Fusion je le garde de côté au cas où en dépannage.

 

Oui, je suis d'accord à 100%, il y a juste un détail (et ce n'est pas le Pico 😁), c'est juste que SEGA megadrive, mega CD, master system, game gear, tout est bien géré sauf:

 

Révélation

1.png.4bce1635e4e60e7942cd296cbb40ffcb.png

 

mais c'est peut être moi qui ne sait pas faire 😅 en tous cas j'ai rien trouvé qui pourrait solutionner ceci (comme pour les filtres graphiques 😅).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/05/2022 à 15:28, Bibinou67 a dit :

 

Oui, je suis d'accord à 100%, il y a juste un détail (et ce n'est pas le Pico 😁), c'est juste que SEGA megadrive, mega CD, master system, game gear, tout est bien géré sauf:

 

  Masquer le contenu

1.png.4bce1635e4e60e7942cd296cbb40ffcb.png

 

mais c'est peut être moi qui ne sait pas faire 😅 en tous cas j'ai rien trouvé qui pourrait solutionner ceci (comme pour les filtres graphiques 😅).

 

Jamais eu ce message, j'ai plusieurs hypothèses, je teste et je reviens vers toi 🙂

Ton jeu, c'est bien ici que tu l'as téléchargé ? 

 

Car sur Romstation on a pas de version 32X, donc j'en déduirais que tu n'as pas ajouté les Bios de la MegaCD qui ne sont pas fournis par défaut par Bizhawk ^^

Car là chez moi le jeu démarre mais sur MegaCD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Draffendruks a dit :

Car sur Romstation on a pas de version 32X, donc j'en déduirais que tu n'as pas ajouté les Bios de la MegaCD qui ne sont pas fournis par défaut par Bizhawk ^^

Car là chez moi le jeu démarre mais sur MegaCD.

 

Merci pour ton retour, cependant ce n'est pas grave si ça ne fonctionne pas sur "Bizhawk" car ça fonctionne parfaitement sur "Fusion", et tout ce qui est "Mega-CD" fonctionne bien sur "Bizhawk" c'est juste le "Mega-CD 32X" qui ne veut pas et c'est pas à cause de bios qui sont bien présents, de plus "Bizhawk" n'a pas encore terminé son évolution (enfin j'espère 😅 surtout pour les filtres) 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 33 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Merci pour ton retour, cependant ce n'est pas grave si ça ne fonctionne pas sur "Bizhawk" car ça fonctionne parfaitement sur "Fusion", et tout ce qui est "Mega-CD" fonctionne bien sur "Bizhawk" c'est juste le "Mega-CD 32X" qui ne veut pas et c'est pas à cause de bios qui sont bien présents, de plus "Bizhawk" n'a pas encore terminé son évolution (enfin j'espère 😅 surtout pour les filtres) 😉.

 

Mais du coup c'est pas cette version du jeu que t'as téléchargé mais bien la 32X ?

Bizhawk est en développement constant, je pense qu'il est très loin d'être fini en effet mais pour la plupart des consoles, ça fonctionne très bien.
Les BIOS CD (MegaCD, Saturn, etc..) ne sont pas inclus par défaut, mais il suffit de les mettre et c'est bon dans son dossier Firmware et c'est bon.


Je joue à tout dessus, à l'exception de Playstation car ça tourne mal, mais pour tout le reste, c'est niquel.

Après moi j'ai mis qu'un filtre très léger à 14% de Scanline maximum, j'aime pas les autres filtres en général donc bon, à ce niveau Fusion est bien fourni en effet ^^

Je trouve bizarre "MegaCD 32X", je ne connais aucun jeu qui soit à la fois MegaCD et 32X, c'est soit l'un ou l'autre ^^!

 

image.thumb.png.f7aa41ef34dd925f53aa352cc220c60a.png

image.thumb.png.ab5850bf62877fe0ffb6f0b65af94e3e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, Draffendruks a dit :


Je trouve bizarre "MegaCD 32X", je ne connais aucun jeu qui soit à la fois MegaCD et 32X, c'est soit l'un ou l'autre ^^!

 

 

 

En réalité, Il y a 6 jeux sortis 32x Mega CD essentiellement des films sur rail (FMV) les 2 plus connus sont Night Trap (sorti également sur Mega CD hors 32x, je l’avais celui ci !) et Corpse Killer dont un Remake a été fait il y a 2 ans je crois (steam / Switch). 

Le montage était alambiqué et onereux (megadrive + 32x + Mega Cd). 

 

Wikipedia La ludothèque de la 32X est constituée de quarante titres, dont six qui utilisent le support CD en association avec l'extension requise Mega-CD (Corpse Killer, Night Trap, Fahrenheit, Slam City with Scottie Pippen, Supreme Warrior et Surgical Strike)

 

ils ne sont pas disponibles sous RS ou alors je n’ai pas bien cherché. 

 

Corpse killer Remake

https://mag.mo5.com/actu/168385/corpse-killer-un-nanar-du-fmv-lui-aussi-reanime-sur-steam/

 

https://mag.mo5.com/actu/187683/corpse-killer-reanime-cet-apres-midi-sur-switch-chez-limited-run/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Super @Draffendruks je te remercie pour l’astuce car je me posais la même question. L’emulateur "plantait” à chaque manipulation. Et merci @rouskovVRd’avoir posé cette question. 

 

Le 19/05/2022 à 23:19, Draffendruks a dit :

C'est normal, il existe un fixe mais sinon il y a d'autres Emulateurs qui fonctionne bien.
Remplace le tiens par celui là et ça fonctionnera 🙂

 

Kega Fusion v3.64 Fix.zip

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...