Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

4h pour dl un pokemon en fibre ?


Nephilys

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Yop,

 

Quand tu es en file d'attente, le jeu ne se télécharge pas du tout, donc tu ne peux pas vraiment dire que tu mets x heures à le télécharger, mais on comprend ce que tu veux dire.

 

Il faut savoir que grâce à la file d'attente, le serveur autorégule sa propre bande passante pour que les membres premium puissent télécharger à une vitesse convenable, et que le cloud et le multijoueur soient jouables dans de meilleures conditions. Ceux qui n'ont pas le statut premium obtiennent les "restes" de la connexion non utilisée. Donc, si la file d'attente est si longue, c'est qu'il y a trop de monde en non premium et qu'il faudrait peut-être penser à passer en premium si cela ne te convient pas (ou aller sur un autre site internet).

 

En passant en premium, tu aides au développement du site et du logiciel, et tu contribues à avoir un meilleur serveur de téléchargement, ce qui signifie une file d'attente plus courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Déjà la politesse, elle n'est plus là, c'est vrai que nous sommes dans un monde où elle n'existe plus.

Sinon, les serveurs sont gratuits, j'avais oublié..., ah bah nan, on me dit dans l'oreillette qu'il faut les payer (sans blague...), donc c'est normal qu'ils mettent des contre-parties pour qu'on les aide à payer les serveurs non ? Car oui, les servers, ça coûte quand même assez cher avec le stockage demandé par le site et le débit aussi ça coûte. On est pas chez les bisounours.

 

Si tu arrives à faire un service de même ampleur sans brider les personnes sur le téléchargement et sans abonnement premium, on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/03/2022 à 15:21, Gaga46 a dit :

yop,

Quand tu es en file d'attente, le jeu ne se télécharge pas du tout donc tu ne peut pas vraiment dire que tu mets x heures à le télécharger mais on comprends ce que tu veut dire.

Il faut savoir que grâce à la fille d'attente, le serveur autorégule sa propre bande passante pour que les prémiums puissent télécharger à une vitesse convenable et que le cloud et le multijoueur puisse être jouable dans de meilleures conditions. Ceux qui n'ont pas le prémium obtiennent les "restes" de la connexion non utilisé.

Donc si la fille d'attente est si longue, c'est qu'il y a trop de monde en non prémium et qu'il faudrait peut-être penser à passer prémium si ça ne te convient pas. (ou aller sur un autre site internet)

En passant en prémium, tu aides le développement du site, du logiciel et tu aides à avoir un meilleur serveur de téléchargement. -> donc tu aides à avoir une fille d'attente plus courte.
 

ah et au passage ⤵️

  Révéler le contenu masqué

Selon moi,
Le manque de politesse, ça ne s'excuse pas par un manque de temps. Déjà, ton problème n'est pas urgent, tu as tout ton temps pour le résoudre. (même si tu dois faire autre chose, tu peut reprendre le problème après)

Ensuite, écrire prend du temps, si tu as le temps de demander de l'aide, tu as normalement aussi passé du temps à chercher la solution donc tu as aussi du temps pour la politesse et exposer ton problème en détail (avec le contexte -> oui, il manque pleins de détails)

 

Désolé j'étais pas dans un bon jour, je m'excuse donc auprès des gens que j'aurais pu blesser étant donné que j'ai pas donné de bonnes vibes.

Le site est super, c'est pour ça que pour m'excuser, j'ai pris le premium, et aider au dvlpmt de ce dernier! Peace à tous, passez une excellente journée / soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Nephilys a dit :

 

Oh, super cool!

Aussi, je voulais aussi m'excuser si jamais j'ai paru un peu dur mais je voulais aussi m'exprimer pour les autres futurs lecteurs qui se poseraient la même question.

Aussi, seuls les admins ne sont pas bénévoles ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les jeux ps2 ca prend 5min à download , faites des files d'attentes pour les jeux lourd ou PS3 ou part consoles dans ce cas . Ne me parler pas de gratuit ils se paient autrement ,vos données informatiques qu'ils refourguent.. plus tu rates ton coche plus il te décale à la 170eme place. Ca irait plus vite d'acheter le jeux sur le boncoin et se le faire livrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf erreur de ma part, comme les jeux en PS3 sont en cloudplay, il n'y a pas d'histoires de file d'attente (mais de limite de serveurs simultanés, par contre).

Ensuite, n'est-ce pas un peu gratuit d'accuser les admins de revendre les données informatiques ?

Sans payer un denier, tu as quand même accès à une ludothèque sacrément fournie et lorsque tu ne paies pas, attendre pour un divertissement ne me semble pas une contrepartie excessive.

Et toujours plus rentable que de payer on ne sait combien d'euros sur un marché où les prix ne sont pas toujours raisonnables... Pour ceux possédant les consoles idoines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...