docludo Posted Friday at 06:29 PM Share Posted Friday at 06:29 PM Pour ma part, Sur le rétro gaming la game 8bitdo. Pas chère, fiable. Filaire, bluetooth. En vente, sur un gros site de ecommerce. Fais par des passionnés pour des passionnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted Friday at 06:54 PM Share Posted Friday at 06:54 PM @docludo pareil pour moi :), 8bitdo la manette snes avec les deux joystick en filaire et j'ai ajouté une rallonge USB j'ai + de 2 mètres de câble... et aucun problème de batterie 🙂 Edit= pour tous ce qui est au dessus de la n64 et ps1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 8 minutes ago Share Posted 8 minutes ago Un petit partage de ma nouvelle manette pour les shoot em up et tous ce qui est arcade sur Romstation 🙂 Fonctionne parfaitement aussi sur nes, master system et pc engine pour les consoles de salon , j'ai également fait un super ghost n gobelin ....euh ... sa tape ^^ 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts