Jump to content
Download RomStation

GOONIES

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Aflow a dit :

Dommage qu'on ne puisse pas y jouer à plusieurs sur RomStation sans avoir plusieurs ordinateurs.

c'est possible sur pratiquement tous les émulateurs. Je n'ai pas testé la mégadrive spécifiquement mais tu as juste à configurer la deuxième manette et ça marche (parfois, faut la brancher dans l'émulateur "plugged"). Pour les jeux gameboy ou ds, tu dois lancer plusieurs émulateurs identique en même temps en dupliquant le dossier et en les connectant ensemble...

Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

c'est possible sur pratiquement tous les émulateurs. Je n'ai pas testé la mégadrive spécifiquement mais tu as juste à configurer la deuxième manette et ça marche (parfois, faut la brancher dans l'émulateur "plugged"). Pour les jeux gameboy ou ds, tu dois lancer plusieurs émulateurs identique en même temps en dupliquant le dossier et en les connectant ensemble...

Il joue sur cloud, voila pourquoi il a dit ça.

• 2 months later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Je suis pas trop fan de ces émulateurs en ligne, déjà l'émulateur est imposé, en plus on n'a pas le contrôle, les touches sont imposés et franchement "Arcanoid" sans la souris c'est pas cool 😁 (et RVM c'est pas mon émulateur CPC préféré 😅).

J'ai un lien pour jouer à des jeux en ligne gratos. On peut jouer à toute une collection de jeux, ceux provenant d'Amstrad CPC, Apple II, Comodore 64, ZX Spectrum, Atari 2600 etc.

Il y a des jeux consoles et des jeux Arcade aussi. Après je n'ai pas tout testé vu le nombre de jeux qu'il y a...

Il y a 2 heures, Aflow a dit :

Tiens @Bibinou67 ! Tu as testé ? Simple curiosité, à quels jeux as-tu joués ?

Je suis allé voir, j'ai vite regarder les machines émulées, et je dois dire qu'il y a vraiment de quoi faire, ensuite j'ai lancé Metal Gear sur MSX pour voir quel émulateur est utilisé (WebMSX) et j'ai lancé Strider sur megadrive (EmulatorJS), voilà c'est tout.

Comme j aime bcp ce jeu !!!

De grands souvenirs !!!

Peut etre une version à importer sous RS il y a déjà la 32x qui est sympa ... le scrolling est plutot pas mal avant c'était ecran par ecran accentuant la difficulté 

Le 09/08/2026 à 11:04, GOONIES a dit :

Comme j aime bcp ce jeu !!!

De grands souvenirs !!!

Peut etre une version à importer sous RS il y a déjà la 32x qui est sympa ... le scrolling est plutot pas mal avant c'était ecran par ecran accentuant la difficulté 

As tu tester cette version ?

Personnellement je préfère la version originale, j'ai du mal avec la nouvelle mouture même si j'ai toutes les versions (Amiga, Megadrive, 32X, Neo Geo/CD).

• Create New...