Aflow Posted August 13, 2025 Share Posted August 13, 2025 @GOONIES Waouh Golden Axe, j'adorais y jouer avec les neveux avant l'incendie qui a ravagé ma mini-console Megadrive avec deux manettes. Dommage qu'on ne puisse pas y jouer à plusieurs sur RomStation sans avoir plusieurs ordinateurs. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 13, 2025 Author Share Posted August 13, 2025 il y a 27 minutes, Aflow a dit : @GOONIES Dommage qu'on ne puisse pas y jouer à plusieurs sur RomStation sans avoir plusieurs ordinateurs. Bien désolé pour toi Aflow, qu est ce que tu veux dire par la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 13, 2025 Share Posted August 13, 2025 On ne peut pas jouer à plusieurs sur un jeu avec un seul ordi, me semble t-il, il faut plusieurs PC reliés à RS puis chacun se connecter à un serveur multi-joueurs, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 13, 2025 Author Share Posted August 13, 2025 Ah ok oui effectivement mais tu peux jouer à plusieurs au moins à 2 en telechargeant l'emulateur et la rom Bon je file poursuivre ma partie de World Of Illusion avec ma fifille 🙂 Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 13, 2025 Share Posted August 13, 2025 Il y a 1 heure, Aflow a dit : Dommage qu'on ne puisse pas y jouer à plusieurs sur RomStation sans avoir plusieurs ordinateurs. c'est possible sur pratiquement tous les émulateurs. Je n'ai pas testé la mégadrive spécifiquement mais tu as juste à configurer la deuxième manette et ça marche (parfois, faut la brancher dans l'émulateur "plugged"). Pour les jeux gameboy ou ds, tu dois lancer plusieurs émulateurs identique en même temps en dupliquant le dossier et en les connectant ensemble... GambierBae and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 13, 2025 Share Posted August 13, 2025 Il y a 2 heures, Gaga46 a dit : c'est possible sur pratiquement tous les émulateurs. Je n'ai pas testé la mégadrive spécifiquement mais tu as juste à configurer la deuxième manette et ça marche (parfois, faut la brancher dans l'émulateur "plugged"). Pour les jeux gameboy ou ds, tu dois lancer plusieurs émulateurs identique en même temps en dupliquant le dossier et en les connectant ensemble... Il joue sur cloud, voila pourquoi il a dit ça. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 14, 2025 Author Share Posted August 14, 2025 Mais oui la Powkiddy !!!! Un petit Super Mario des familles #Nostalgie ça forge le mental de la petiote !!! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 14, 2025 Author Share Posted August 14, 2025 Le Super Mario Land bon dieu que c'est bon !!! La petite musique stéréo impecc' ça tourne comme en 89 !!!! Minou33 and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 3, 2025 Author Share Posted November 3, 2025 J ai envie de dire Waouhhhh Il est sorti ce week end après 7 ans de développement !!! Quel boulot !!! ❤️ ❤️ ❤️ 🔥 Et puis le pere Michel a 13 min ... telechargement ici l emulateur Amstrad est Caprice ... Sonic the Hedgehog (UK) (64K) (2025) [Original].zip Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 15 Author Share Posted February 15 Oh oh !!! Intéressant !!! Développement en cours.... a suivre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 13 Author Share Posted March 13 Je trouve ca vraiment pas mal ! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Wednesday at 08:43 AM Author Share Posted Wednesday at 08:43 AM Qq jeux CPC jouables en ligne https://www.zyvaprod.fr/cracknrom/cnrsite/playtest.html?fbclid=IwdGRjcATf1hJjbGNrBN_VwnBkb2YBZXh0bgNhZW0CMTEAc3J0YwZhcHBfaWQMMzUwNjg1NTMxNzI4AAEeONtT9YkqXgten__PVhR1J1I2hWkW7MjKIKmlXxTKdGdWWJv6wKMSZ8bKMAE_aem_8fnKr2p83UhsDERTuKTJSw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Wednesday at 08:15 PM Share Posted Wednesday at 08:15 PM Je suis pas trop fan de ces émulateurs en ligne, déjà l'émulateur est imposé, en plus on n'a pas le contrôle, les touches sont imposés et franchement "Arcanoid" sans la souris c'est pas cool 😁 (et RVM c'est pas mon émulateur CPC préféré 😅). Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Thursday at 06:56 PM Share Posted Thursday at 06:56 PM Celui là je le trouve pas mal, malgré que ce soit en ligne, il existe aussi sur RetroArch comme shaders. Voici donc le lien pour Brickboy pour tester avec le jeu de notre choix. Révélation GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 07:07 PM Author Share Posted Thursday at 07:07 PM Ah oui ca rend super bien ! On dirait l'écran de la vraie ! J ai vu ca vite fait sur le Mag mais je n ai pas pris le temps de regarder merci pour la demo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Thursday at 07:11 PM Share Posted Thursday at 07:11 PM J'ai juste testé en ligne, et c'est déjà jouable, la version "RetroArch" je ne l'ai pas testé mais c'est probablement la même chose. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted yesterday at 05:16 AM Share Posted yesterday at 05:16 AM J'ai un lien pour jouer à des jeux en ligne gratos. On peut jouer à toute une collection de jeux, ceux provenant d'Amstrad CPC, Apple II, Comodore 64, ZX Spectrum, Atari 2600 etc. Il y a des jeux consoles et des jeux Arcade aussi. Après je n'ai pas tout testé vu le nombre de jeux qu'il y a... GOONIES and Bibinou67 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Tiens @Bibinou67 ! Tu as testé ? Simple curiosité, à quels jeux as-tu joués ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Il y a 2 heures, Aflow a dit : Tiens @Bibinou67 ! Tu as testé ? Simple curiosité, à quels jeux as-tu joués ? Je suis allé voir, j'ai vite regarder les machines émulées, et je dois dire qu'il y a vraiment de quoi faire, ensuite j'ai lancé Metal Gear sur MSX pour voir quel émulateur est utilisé (WebMSX) et j'ai lancé Strider sur megadrive (EmulatorJS), voilà c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts