Aflow Posted Wednesday at 06:46 AM Share Posted Wednesday at 06:46 AM @GOONIES Waouh Golden Axe, j'adorais y jouer avec les neveux avant l'incendie qui a ravagé ma mini-console Megadrive avec deux manettes. Dommage qu'on ne puisse pas y jouer à plusieurs sur RomStation sans avoir plusieurs ordinateurs. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Wednesday at 07:15 AM Author Share Posted Wednesday at 07:15 AM il y a 27 minutes, Aflow a dit : @GOONIES Dommage qu'on ne puisse pas y jouer à plusieurs sur RomStation sans avoir plusieurs ordinateurs. Bien désolé pour toi Aflow, qu est ce que tu veux dire par la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Wednesday at 07:22 AM Share Posted Wednesday at 07:22 AM On ne peut pas jouer à plusieurs sur un jeu avec un seul ordi, me semble t-il, il faut plusieurs PC reliés à RS puis chacun se connecter à un serveur multi-joueurs, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Wednesday at 08:09 AM Author Share Posted Wednesday at 08:09 AM Ah ok oui effectivement mais tu peux jouer à plusieurs au moins à 2 en telechargeant l'emulateur et la rom Bon je file poursuivre ma partie de World Of Illusion avec ma fifille 🙂 Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Wednesday at 08:39 AM Share Posted Wednesday at 08:39 AM Il y a 1 heure, Aflow a dit : Dommage qu'on ne puisse pas y jouer à plusieurs sur RomStation sans avoir plusieurs ordinateurs. c'est possible sur pratiquement tous les émulateurs. Je n'ai pas testé la mégadrive spécifiquement mais tu as juste à configurer la deuxième manette et ça marche (parfois, faut la brancher dans l'émulateur "plugged"). Pour les jeux gameboy ou ds, tu dois lancer plusieurs émulateurs identique en même temps en dupliquant le dossier et en les connectant ensemble... Aflow and GambierBae 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Wednesday at 11:15 AM Share Posted Wednesday at 11:15 AM Il y a 2 heures, Gaga46 a dit : c'est possible sur pratiquement tous les émulateurs. Je n'ai pas testé la mégadrive spécifiquement mais tu as juste à configurer la deuxième manette et ça marche (parfois, faut la brancher dans l'émulateur "plugged"). Pour les jeux gameboy ou ds, tu dois lancer plusieurs émulateurs identique en même temps en dupliquant le dossier et en les connectant ensemble... Il joue sur cloud, voila pourquoi il a dit ça. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 03:30 PM Author Share Posted Thursday at 03:30 PM Mais oui la Powkiddy !!!! Un petit Super Mario des familles #Nostalgie ça forge le mental de la petiote !!! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 03:34 PM Author Share Posted Thursday at 03:34 PM Le Super Mario Land bon dieu que c'est bon !!! La petite musique stéréo impecc' ça tourne comme en 89 !!!! Minou33 and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts