Jump to content
Download RomStation

L'antre du hard rock et du metal

DagonAzagthoth

Recommended Posts

• 1 month later...

@GOONIES   En prévision du concert épique qui se profile à l'horizon du 16 mai, rien de tel qu'un bon tour de chauffe avec un live de System of Méluche!  Ca envoie du lourd......surtout pour ceux qui portent à gauche!!!😘

@GOONIES et @Nnamhock   Enooooooooooorme prestation d'un batteur charpenté comme un bûcheron!

Adam Gray, tellement méconnu par rapport aux batteurs de Gojira ou Slipknot toujours cités comme références....

A 1.58mn exécution du geste ultime qui t'achèves direct😻            #facile avec mes gros biceps

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Encore une fois, le millésime 2026 du Hellfest était exceptionnel!!!!🤘

#Brigitte Maiden             #Eric Ciotti en T-shirt Emperor😎         #les p'tits frenchies de Ultra Degueuli

• 1 month later...

En 1995 sortait le 3ème album des Smashing Pumpkins.....Je me le suis retapé tout cet aprem et holy shit, ce Mellon Collie est une pure cave à pépites!!!! Le désormais classique du rock Bullet with butterfly wings (The world is a vampire...), Zero et surtout ce Jellybelly d'une complexité technique monstrueuse, du uptempo dans toute sa splendeur!!!! 

Pour illustrer mon propos, vous pouvez aller directos à 4mn14 pour voir là où les choses sérieuses commencent......là on parle d'un vrai batteur!!!!

Je confirme le gros retour du père Manson avec cet excellent dernier nouvel album au doux nom de One Assassination under God - Chapter 2.

Très fortement inspiré du meilleur album de sa discographie qu'est Antéchrist Superstar, la direction artistique de ce clip est sublime; sons et ambiances glauques, riffs lourds et oppressants, voix de Manson chantant assez bas comme s'il faisait une incantation, gros travail de l'image avec les filtres de couleur et de la distortion, et puis mon coup de coeur pour son casque en corne de renne!!! 

• Create New...