akumasan Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago On va remettre l'église au centre du village. Voici une vidéo analyse de Terminator 2D No Fate et, parmi toutes les critiques que j'ai visionnées sur YouTube, c'est celle-ci qui reflète le mieux ma perception globale du jeu ainsi que ma manière dont je vais vous présenter le jeu. Initialement, j'avais prévu de réaliser le playthrough en deux vidéos. Cependant, il est désormais probable que cela s'étalera sur trois ou même quatre vidéos, car un chemin alternatif se présente dans l'histoire suite à une décision prise au chapitre 11 chez Dyson. Cette trame alternative mérite à elle seule une vidéo. Si vous envisagez de l'acquérir, sachez que ce ne sera pas un mauvais choix ni une déception, à condition de le faire au prix qui lui correspond, soit pas plus de 20€. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 9 hours ago Author Share Posted 9 hours ago Nous on s est fait un gros kiff !!! Avec ce visionnage ! #HastaLaVistaBaby #NoProblemo akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts