akumasan Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Ok sur la table ALIEN, ça roule. Entraîne-toi car je vais te faire avaler la pilule de ta vie, mon gros ! PS: Dans ma vidéo sur Pinball FX3 c'est ma fille de 8 ans qui joue, contre moi ça ne va pas être la même limonade. A bon entendeur mes salutations distingué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago @MaiffaInesEt regarde ta boite mail car je t'ai dit se que je pense de toi : Je t'écris ce message pour apporter des précisions sur certains points. Je te trouve très présomptueux et, compte tenu de ton niveau, je considère cela encore plus audacieux. Néanmoins, je ne ressens aucune hostilité envers toi. Tu es même une personne que j'estime. Sache que si tu tentes de m'affronter frontalement, tu ne feras pas le poids car j'ai la maîtrise de ma propre vision de l'amitié sur les réseaux sociaux. Dans certaines situations, tu sembles être une personne agréable, mais garde à l'esprit que si jamais tu franchis la limite ou si tu me manques de respect, tu vas en subir les conséquences multipliées par mille. Comme je te l'ai déjà mentionné, je ne suis ni ton ami, ni ton adversaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago PS: Si l'envie vous prend de me défié sur Street Fighter Ⅲ : 2nd Impact - Giant Attack sur CPS Ⅲ Arcade System. Tu va pleuré ta race mon gros ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Je le mange au petit déj le MaiffaInes et sans forcé ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Il y a 11 heures, akumasan a dit : Ok sur la table ALIEN, ça roule. Entraîne-toi car je vais te faire avaler la pilule de ta vie, mon gros ! PS: Dans ma vidéo sur Pinball FX3 c'est ma fille de 8 ans qui joue, contre moi ça ne va pas être la même limonade. A bon entendeur mes salutations distingué ! D'accord Je t'ai travaillé un petit score sympa pour commencer sur la table ALIENS. Je m'attelle maintenant à la table Alien Vs Predator Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Je vais te manger tout cru toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Va y rentre chez toi ! 273,267,735 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago C'est bien, je vais essayer de le battre maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuppa Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Hey les champions, on dispute les scores, pas des coups ✌️ akumasan and Nnamhock 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Alors je répond tout de même : Je ne conteste pas le score, tu peux très bien faire une boucle et demi, avec les cinq extra ball + les moult modes supplémentaires pour engranger du score, jvais le faire aussi. Ce que je dis, c'est qu'un score en fin de partie, c'est mieux qu'un score en milieu de partie pour une course au score, c'est tout, faut restez zen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Les 273, 267, 735 points, c'est sur une seule run avec trois billes. Pas de loop supplémentaire, pas de mode ou je ne sais pas quoi, c'est que du skill pur et dur. Donc 273, 267, 735 c'est le score à battre sur la table Alien. Note : J'ai pratiqué les autres tables au cas ou, et je crois que vous n'êtes pas en prêt de supporter mon score colossal. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Voici mon score sur la table Alien Vs. Predator. 793,160,349. Je pense que mon cher MaiffaInes tu n'es pas prêt de détrôner le roi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 1 hour ago Author Share Posted 1 hour ago Je crois que le topic est en train d etre devoye ... pourquoi ne pas en créer un a cet effet ??? !!! Et bravo pour la battle ! Round 2 Fight ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Comme dirait Perceval dans Kaamelot : C'est pas faux mon cher GOONIES ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Vu mon scoring en est tranquille pendant quelques années. On est pas prête de le revoir ici le MaiffaInes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Ouais! Un concours de celui qui a la + grosse......boule de flipper!!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Ah Rocco la légende ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts