akumasan Posted December 13 Share Posted December 13 On va remettre l'église au centre du village. Voici une vidéo analyse de Terminator 2D No Fate et, parmi toutes les critiques que j'ai visionnées sur YouTube, c'est celle-ci qui reflète le mieux ma perception globale du jeu ainsi que ma manière dont je vais vous présenter le jeu. Initialement, j'avais prévu de réaliser le playthrough en deux vidéos. Cependant, il est désormais probable que cela s'étalera sur trois ou même quatre vidéos, car un chemin alternatif se présente dans l'histoire suite à une décision prise au chapitre 11 chez Dyson. Cette trame alternative mérite à elle seule une vidéo. Si vous envisagez de l'acquérir, sachez que ce ne sera pas un mauvais choix ni une déception, à condition de le faire au prix qui lui correspond, soit pas plus de 20€. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 13 Author Share Posted December 13 Nous on s est fait un gros kiff !!! Avec ce visionnage ! #HastaLaVistaBaby #NoProblemo akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 05:29 PM Share Posted Monday at 05:29 PM Salut les p’tits loups, le playthrough sur Terminator 2D No Fate en mode histoire et en difficulté normal (No Problemo) arrivera samedi 20 décembre. J’ai décidé de faire le jeu en deux parties : [Samedi] : la première partie sera sous la forme d’une préquelle à Terminator 2. [Dimanche] : la seconde vidéo, sera à partir de l’arrivée du Terminator en 1995 jusqu’au dénouement final. Soyez au rendez-vous si vous voulez vivre, et sur ce Hasta la Vista Baby. ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago 🔰 C’est parti pour le playthrough de TERMINATOR 2D : No Fate mais dans un premier temps on va remettre l'église au centre du village. Ce jeu aurait dû sortir uniquement sur Neo•Geo AES pour les fans qui ont cette console, tout comme l'a fait WaterMelon avec Paprium pour la Megadrive. Un jeu réservé à une certaine élite, à un certain type de gamers, car oui ,c'est un jeu Neo•Geo, ni plus ni moins. Cela aurait évité d'avoir beaucoup de critiques de noobs qui ne connaissent pas grand-chose au monde du jeu vidéo. C'est No Fate, vous avez compris les noobs ? Retournez jouer à Fortnite et ne me cassez pas les couilles ! Bitmap Bureau a conçu un projet véritablement passionnant pour les passionnés. Les animations sont époustouflantes, les images statiques qui font avancer l'intrigue sont vraiment stylées, et le jeu a une parfaite connaissance de sa propre nature, car c'est un jeu Neo•Geo. Tandis que beaucoup de jeux sous licence sont souvent critiqués pour le manque de soin apporté aux niveaux, aux adversaires et au design, TERMINATOR 2D : No Fate se distingue comme un modèle exemplaire dans ce domaine. Né dans les années 80, j'ai été élevé avec les jeux de plateforme en 2D qui, sans surprise, étaient extrêmement populaires à l'époque comme Alex Kidd et Mega Man, ainsi que Contra, Bionic Commando. Plus tard sont venus Gunstar Heroes et Metal Slug. J'ai également découvert en 1985 Terminator avec le premier long-métrage de James Cameron. Et j'ai senti que ce TERMINATOR 2D : No Fate n'est pas un produit commercial insignifiant, ni une prétendue œuvre ludique qui ne respecte pas ses propres promesses. Il ne s'agit en aucun cas d'une tentative de révolutionner le milieu du jeu vidéo. En revanche, il fait appel au voyage dans le temps pour rétablir la vérité avec une suite digne du film, qui s'appuie sur des éléments établis de la même période. Le jeu incorpore habilement et efficacement des éléments qui manquent au long-métrage, sans jamais dévier de son essence. Jamais l'univers de Terminator n'a réussi à entrelacer aussi habilement références et évolutions logiques. Que s'est-il passé avant l'admission de Sarah à l'hôpital de Pescadero ? Elle formait John au Mexique, évidemment, jusqu'à l'intervention de son oncle Bob. En ce qui concerne l'installation informatique que Sarah Connor aurait essayé de saboter, comme le mentionnait le Dr Silberman, elle n'était autre que l'opération de Skynet qu'elle a attaquée et dont l'incident a été couvert. C'est la première fois que cette explication est rendue logique, ce qui n'est pas négligeable dans le cadre de Terminator. Le jeu combine astucieusement le canon et l'univers élargi, donnant une impression de crédibilité et d'intégration parfaite. Heureusement, cette méthode a été envisagée avec délicatesse et subtilité. D'ailleurs, le film ne suppose jamais que le public avait visionné le long-métrage original, proposant ainsi une interprétation accessible à tous de l'épopée de James Cameron. Il faut une grande précision pour trouver le bon équilibre entre une expérience résolument rétro et une approche juste, que ce soit dans la maniabilité des armes, l'ajustement du niveau de difficulté ou la conception des niveaux. On peut régler la difficulté sur quatre niveaux, et même les joueurs les plus expérimentés ne deviendront jamais des habitués des salles d'arcade, en dépit de l'impact incontestable des jeux de ce type. Durant l'intégralité du jeu, vous prenez le contrôle de Sarah, John et le T-800, chacun doté de ses propres attributs et compétences. L'intrigue se poursuit avec ces trois personnages et s'étend sur un peu plus d'une heure pour un joueur aguerri. Toutefois, vous avez également la possibilité de les exploiter comme bon vous semble dans les divers modes additionnels qui s'ouvrent de différentes façons une fois l'histoire principale achevée. Elle offre aussi des pistes alternatives pour les nouvelles parties, vous donnant la possibilité de suivre divers parcours et de découvrir des objets dissimulés. L'OST et les effets sonores sont également exceptionnels ! La bande originale inoubliable de Brad Fiedel est de retour, accompagnée d'une ambiance sonore d'époque et d'une richesse sonore presque excessive. L'arme laser du jeu reproduit fidèlement celle du film, comme on pouvait s'y attendre. Quant aux bugs, ils sont introuvables, ce qui est tout à fait remarquable. Adapter l'un des plus grands films d'action de tous les temps en jeu vidéo est un pari audacieux, certes, mais c'est réussi ! En plus sans sans ray tracing ni 3D, le résultat est tout simplement brillant. Avec une précision implacable, nous avons une mission et il est impossible de négocier ou de raisonner avec elle : elle ne ressent ni pitié, ni remords, et presque aucune peur. TERMINATOR 2D : No Fate a bouleversé mon quotidien grâce à son gameplay rétro et sa technologie d’une autre époque, ses scènes et niveaux iconiques, et le T-1000 d’une viscosité à toute épreuve, à vos trousses. Le passé a toute sa place dans le présent, et même dans le futur. Terminator 2D : No Fate est le jeu que la franchise attendait depuis 1991. Demain arrive la suite et fin de ce grand jeu avec l'arrivée du T-800 en 1995. C'est la partie du jeu que je préfère, car extrêmement fidèle au film de James Cameron. ^^ nogoodnameleft, GOONIES and CopyCat 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
witheweedow Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Le 13/12/2025 à 23:28, GOONIES a dit : Nous on s est fait un gros kiff !!! Avec ce visionnage ! #HastaLaVistaBaby #NoProblemo Magnifique groupe de hard rock sa. Dommage qu'ils se sont séparés à cause d'un qui foutu sa merde dans le groupe. Mais après le groupe de Slash quand il est parti de son coté. IL a quand même fait de magnifique chansons comme notamment l'album apocaliptic now magnifique album sa de lui en solo ou l'album ou il a fait la musique Anastasia sa aussi sa se laisse écouter sans problème. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Il y a 7 heures, akumasan a dit : 🔰 C’est parti pour le playthrough de TERMINATOR 2D : No Fate mais dans un premier temps on va remettre l'église au centre du village. Ce jeu aurait dû sortir uniquement sur Neo•Geo AES pour les fans qui ont cette console, tout comme l'a fait WaterMelon avec Paprium pour la Megadrive. Un jeu réservé à une certaine élite, à un certain type de gamers, car oui ,c'est un jeu Neo•Geo, ni plus ni moins. Cela aurait évité d'avoir beaucoup de critiques de noobs qui ne connaissent pas grand-chose au monde du jeu vidéo. C'est No Fate, vous avez compris les noobs ? Retournez jouer à Fortnite et ne me cassez pas les couilles ! Bitmap Bureau a conçu un projet véritablement passionnant pour les passionnés. Les animations sont époustouflantes, les images statiques qui font avancer l'intrigue sont vraiment stylées, et le jeu a une parfaite connaissance de sa propre nature, car c'est un jeu Neo•Geo. Tandis que beaucoup de jeux sous licence sont souvent critiqués pour le manque de soin apporté aux niveaux, aux adversaires et au design, TERMINATOR 2D : No Fate se distingue comme un modèle exemplaire dans ce domaine. Né dans les années 80, j'ai été élevé avec les jeux de plateforme en 2D qui, sans surprise, étaient extrêmement populaires à l'époque comme Alex Kidd et Mega Man, ainsi que Contra, Bionic Commando. Plus tard sont venus Gunstar Heroes et Metal Slug. J'ai également découvert en 1985 Terminator avec le premier long-métrage de James Cameron. Et j'ai senti que ce TERMINATOR 2D : No Fate n'est pas un produit commercial insignifiant, ni une prétendue œuvre ludique qui ne respecte pas ses propres promesses. Il ne s'agit en aucun cas d'une tentative de révolutionner le milieu du jeu vidéo. En revanche, il fait appel au voyage dans le temps pour rétablir la vérité avec une suite digne du film, qui s'appuie sur des éléments établis de la même période. Le jeu incorpore habilement et efficacement des éléments qui manquent au long-métrage, sans jamais dévier de son essence. Jamais l'univers de Terminator n'a réussi à entrelacer aussi habilement références et évolutions logiques. Que s'est-il passé avant l'admission de Sarah à l'hôpital de Pescadero ? Elle formait John au Mexique, évidemment, jusqu'à l'intervention de son oncle Bob. En ce qui concerne l'installation informatique que Sarah Connor aurait essayé de saboter, comme le mentionnait le Dr Silberman, elle n'était autre que l'opération de Skynet qu'elle a attaquée et dont l'incident a été couvert. C'est la première fois que cette explication est rendue logique, ce qui n'est pas négligeable dans le cadre de Terminator. Le jeu combine astucieusement le canon et l'univers élargi, donnant une impression de crédibilité et d'intégration parfaite. Heureusement, cette méthode a été envisagée avec délicatesse et subtilité. D'ailleurs, le film ne suppose jamais que le public avait visionné le long-métrage original, proposant ainsi une interprétation accessible à tous de l'épopée de James Cameron. Il faut une grande précision pour trouver le bon équilibre entre une expérience résolument rétro et une approche juste, que ce soit dans la maniabilité des armes, l'ajustement du niveau de difficulté ou la conception des niveaux. On peut régler la difficulté sur quatre niveaux, et même les joueurs les plus expérimentés ne deviendront jamais des habitués des salles d'arcade, en dépit de l'impact incontestable des jeux de ce type. Durant l'intégralité du jeu, vous prenez le contrôle de Sarah, John et le T-800, chacun doté de ses propres attributs et compétences. L'intrigue se poursuit avec ces trois personnages et s'étend sur un peu plus d'une heure pour un joueur aguerri. Toutefois, vous avez également la possibilité de les exploiter comme bon vous semble dans les divers modes additionnels qui s'ouvrent de différentes façons une fois l'histoire principale achevée. Elle offre aussi des pistes alternatives pour les nouvelles parties, vous donnant la possibilité de suivre divers parcours et de découvrir des objets dissimulés. L'OST et les effets sonores sont également exceptionnels ! La bande originale inoubliable de Brad Fiedel est de retour, accompagnée d'une ambiance sonore d'époque et d'une richesse sonore presque excessive. L'arme laser du jeu reproduit fidèlement celle du film, comme on pouvait s'y attendre. Quant aux bugs, ils sont introuvables, ce qui est tout à fait remarquable. Adapter l'un des plus grands films d'action de tous les temps en jeu vidéo est un pari audacieux, certes, mais c'est réussi ! En plus sans sans ray tracing ni 3D, le résultat est tout simplement brillant. Avec une précision implacable, nous avons une mission et il est impossible de négocier ou de raisonner avec elle : elle ne ressent ni pitié, ni remords, et presque aucune peur. TERMINATOR 2D : No Fate a bouleversé mon quotidien grâce à son gameplay rétro et sa technologie d’une autre époque, ses scènes et niveaux iconiques, et le T-1000 d’une viscosité à toute épreuve, à vos trousses. Le passé a toute sa place dans le présent, et même dans le futur. Terminator 2D : No Fate est le jeu que la franchise attendait depuis 1991. Demain arrive la suite et fin de ce grand jeu avec l'arrivée du T-800 en 1995. C'est la partie du jeu que je préfère, car extrêmement fidèle au film de James Cameron. ^^ Mais quel skill mon Aku !!! Moi je serai morte dès le niveau 2. Tu joues comme si c'était toi qui avais créé le jeu. J'ai vu d'autres vidéos sur ce jeu et personne n'a ton skill ! Hâte de voir la suite mon Aku. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Si ce que dit Akumasan est vrai, alors les temps ont vraiment changé : non seulement il reconnaît enfin ma valeur mais en plus il me complimente. Merci merci. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Il y a 5 heures, MaiffaInes a dit : Si ce que dit Akumasan est vrai, alors les temps ont vraiment changé : non seulement il reconnaît enfin ma valeur mais en plus il me complimente. Merci merci. Quoi ? C'est toi Ryu Gaming ? J'ai du loupé un épisode là !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Il y a 7 heures, CopyCat a dit : Mais quel skill mon Aku !!! Moi je serai morte dès le niveau 2. Tu joues comme si c'était toi qui avais créé le jeu. J'ai vu d'autres vidéos sur ce jeu et personne n'a ton skill ! Hâte de voir la suite mon Aku. Merci ma Cat, tu es chou. ^^ J'ai poncé le jeu et pour moi c'est le meilleur jeu Terminator avec l'opus SEGA Mega CD. Là je tente la run parfaite en mode "Jour du Jugement" et crois-moi c'est bien hard ^^ Cadeau ma chère Cat. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 5 hours ago Author Share Posted 5 hours ago Alors celui il est top, mega CD de mon ❤️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago La future bomba latina!!! #Castlevania: sombrero of the night akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Nan je dis juste que tu reconnais que je fais partie de l'élite du coup :3 GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Bien jouer MaiffaInes sympa ton classement !!! Là je dose le mode "Jour de Jugement" et Waw ça pique !!! Pour le moment je ne passe pas le dernier boss, mais vu que je suis quelqu'un de déterminé, ce n'est qu'une question de temps avant que celui-ci tombe. Par contre en mode Hasta la Vista j'ai mon petit record.^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts