Jump to content
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?

akumasan

Recommended Posts

J'ai fait voir ta vidéo à ma Femme ma Aflow sur le plâtrage de chattes, et elle ma dit ceci :

"Quelle se fassent plâtrer la chatte pour en faire une oeuvre d'art ou un cendrier, OK pourquoi pas, mais c'est pas pour moi, ça me parle pas. Ce délire de bobo c'est pas pour moi"

Ma Femme a toujours les mots juste. 

Il y a 23 heures, akumasan a dit :

J'ai fait voir ta vidéo à ma Femme ma Aflow sur le plâtrage de chattes, et elle ma dit ceci :

"Quelle se fassent plâtrer la chatte pour en faire une oeuvre d'art ou un cendrier, OK pourquoi pas, mais c'est pas pour moi, ça me parle pas. Ce délire de bobo c'est pas pour moi"

Ma Femme a toujours les mots juste.

Ce n'est pas "un délire de bobo". On ne peut pas qualifier ses mots de juste, c'est surtout qu'elle n'a pas vu le sens de l'oeuvre. Il ne faut pas oublier que l'anatomie féminine était encore inconnue il y a peu. Et qu'elle a souvent été déconsidéré :

Le mot hystérie vient du mot grec pour utérus. D'ailleurs, les Grecs croyaient aussi que l'utérus errait dans le corps, causant le chaos émotionnel.

Après les anatomistes médiévaux (Andrea Vesalius vers environ 1400) nommaient les organes génitaux des femmes le "Pudendum", enraciné dans le verbe latin "Pudere", qui signifie "faire honte".

Au XVIIe siècle, avec Regnier De Graaf/ Ludwig Kobelt, le clitoris devient une partie du corps.

Vers 1920, Freud parle d'orgasmes clitoridiens immatures.

En 1948, le Gray's Anatomy (ouvrage lié à l’apprentissage de l’anatomie spécialement conçu pour les étudiants de toutes les professions de santé) n'incluait même pas le clitoris.

Enfin en 2005, (hourra!) l'urologue australienne le Dr. Helen O'Connell a été la première à entièrement schématiser l'organe.

Maintenant les choses évoluent mais combien de femmes se sont retrouvées avec des complexes ? L'acceptation du corps en tant que corps féminin n'a pas toujours été facile.

Donc je trouve que cette mouleuse de partie intime a tout à fait sa place dans le monde de l'art. Elle décomplexe, en plus, les femmes et leur permet de mieux s'accepter en voyant la beauté qui émane de leur plâtre. Bien joué l'artiste !

Et tout le monde sait dessiner un sexe d'homme mais personne ne sait dessiner un sexe féminin. Vas-y fais l'expérience pour voir.

Tu peux lui montrer mon message (à ta copine -Comment s'appelle t-elle ?) akumasan.

Je lui ferai lire ton post des quelle sera de retour à la maison car elle boss aujourd'hui.

Elle ma dit un truc qui ma fait rire, hier après avoir vu ta vidéo :

"Et puis, j'ai pas envie de me rasé mon minou façon fillette de dix ans !" 

Quant à moi je sais dessiné une chatte sans problème, j'en est vu pas mal avant d'être avec ma Femme (Maïwenn). 

il y a une heure, akumasan a dit :

Je lui ferai lire ton post des quelle sera de retour à la maison car elle boss aujourd'hui.

Elle ma dit un truc qui ma fait rire, hier après avoir vu ta vidéo :

"Et puis, j'ai pas envie de me rasé mon minou façon fillette de dix ans !" 

Quant à moi je sais dessiné une chatte sans problème, j'en est vu pas mal avant d'être avec ma Femme (Maïwenn). 

Ta copine Maïwenn ne serait pas obligée "de raser son minou façon fillette de dix ans".

Il suffit, quand il y a des poils, de les coller avec de l'argile sur la peau afin qu'ils ne soient pas pris dans le plâtre.

Ce n'est pas la dictature des sexes féminins rasés ou épilés, c'est une oeuvre qui se veut universelle donc avec ou sans poil même si dans la vidéo, je te l'accorde, ces femmes-là ne sont pas très poilues. 

Tu sais dessiner un sexe féminin ? J'aimerais bien voir ça (si tu as l'occasion de faire un dessin). Il y a très peu de gens capables d'en dessiner un.

la-femme-x-tanino-liberatore-mystere.jpeg.def69f58f4d6ecc27ef153456c6e86b1.jpeg

Je mate ma nouvelle acquisition : provenant de la madre qui l'a acheté il y a bien bien longtemps lors de son premier voyage au Mexique. Dommage, je ne sais pas grand chose sur cette statue si ce n'est que ce doit être une divinité en rapport avec le maïs (symbole puissant de fertilité et d'abondance). 

Si vous avez des infos...

IMG_2472.thumb.jpg.17cbc2afcc71e133da426e9474ac1fbc.jpg

Il y a 10 heures, Aflow a dit :

les Grecs croyaient aussi que l'utérus errait dans le corps

En Ecosse les vieux compte assassiné erre dans des châteaux, en Bretagne le dernier mort de l’année erre sur les chemin isolé et en Grecs les organe erre dans les corps des femme. Sans être raciste je constate qu'on erre mieux dans le Nord.

La discussion part un peu loin entre les menaces non voilées, les insultes et le hors-sujet. Passez donc à autre chose ou continuez en privé (mais franchement, est-ce que ça en vaut la peine... vous allez juste vous énerver davantage).

Pour ce que je matte, c'est un dessinateur que j'aime bien qui montre son boulot en parlant de certaines de ses références/influences :

Je regarde ceci:

C'est une série de vidéos sur Warhammer 40.000 humoristique qui traite du point de vue de l'empereur-dieu de l'humanité, coincé sur son trône d'or depuis qu'il est mourant, et a qui on a enfin donné un dispositif de transposition écrit-oral, pour qu'il puisse enfin expliquer ce qu'il pense de ce que les gens autour de lui ont fait depuis qu'il est dans cet état végétatif...

Et tout le monde s'en prend plein la gueule, il est véritablement décu par TOUT et TOUS. C'est assez hillarant quand on connait un munumum l'univers, et ca permet aussi de découvrir doucement point par point l'univers et ses habitants et factions, toutes plus impressionnantes les unes que les autres.

Je mate Bryan Cranston dans Hot Ones, vous savez l'émission où ils mangent du poulet accompagné de sauces de plus en plus piquantes :

Le présentateur souffre plus que Bryan...

La vidéo date d'il y a 1 an sur YTB (elle doit être assez récente je suppose même si je ne trouve pas le vraie date).

bb-bryan.png

===

bb-ww.png

J'ai trouvé ces photos dans le livre autobiographique A Life in Parts de Bryan Cranston en feuilletant les premières pages...

J'aurais bien aimé lire ce livre mais je n'ai pas un assez bon niveau d'anglais pour le lire sans constamment ouvrir un dico.

Je mate les petits chats recueillis car trouvés abandonnés sur une feuille de carton avec de la pâtée près du tri de verre le weekend dernier... Ils sont 4. Une a été adopté hier, je l'avais nommé Kitty, c'était celle de la deuxième photo avec des poils angora.

Ces gens qui prennent des animaux et n'assument pas les responsabilités qui en découlent -ça me révolte ! 

IMG_2498.thumb.jpg.a14c73c530f4c93dbe645fa480cb3569.jpg

IMG_2473.thumb.jpg.d22e9924f0a529862d3e524f848de508.jpg

il y a une heure, GOONIES a dit :

Un truc de dingue j ai du avoir la Berlue ...

Non non, tu n'as pas la berlue; on assiste en ce moment à une Goldoraxploitation............ En gros, on fait les fonds de tiroir sous couvert de nostalgie pour engranger un max de pognon et surtout parce que les studios de production n'ont rien à proposer!!!

image.png.d0232ba0feff21cbac855b40e42bad33.png

Punaise, regardez-moi ce chara-design de misère!!!!! Ce sont les persos de Grendizer-U (série diffusée en ce moment). Sérieux, on dirait un casting pour un groupe de K-pop!        #Alcor leader des BTS

Mais comment je le comprend ce père de famille !!!

Car en 2021 j'ai vécu exactement la même chose avec l'institutrice de ma fille au sujet de la Fête des Mères quelle voulait changer pour la Fête des gens que l'on aime... et quand j'ai appris ça, ce jour là, ça a bardé sévère à son école.

Et depuis cette "institutrice" n'a pas recommencer ses délires de wokisme !

Il y a 9 heures, akumasan a dit :

Mais comment je le comprend ce père de famille !!!

Car en 2021 j'ai vécu exactement la même chose avec l'institutrice de ma fille au sujet de la Fête des Mères quelle voulait changer pour la Fête des gens que l'on aime... et quand j'ai appris ça, ce jour là, ça a bardé sévère à son école.

Et depuis cette "institutrice" n'a pas recommencer ses délires de wokisme !

Mais euuuuh… C’est quoi le problème ? Toi ou ta compagne avez toujours votre fête, et ça fonctionne aussi pour tous les types de familles (homoparentales, enfants qui ont pas de parents mais des personnes qu’ils aiment parce qu’ils s’occupent d’eux…). 

J’ai du mal à voir le souci.

• Create New...