akumasan Posted August 9, 2024 Author Share Posted August 9, 2024 Film culte + YouTubeur talentueux = Très bonne chronique. Minou33 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 10, 2024 Author Share Posted August 10, 2024 Final Basket 3QT France : 43 / USA : 51 Le poster Dunk de Guerschon Yabusele sur la tête de LeBrown James MONSTRUEUX !!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 10, 2024 Share Posted August 10, 2024 Oh yeah il était énorme le Yabuuuu !!!j ai grave kiffe The Poster Dunk !!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 10, 2024 Author Share Posted August 10, 2024 Arf ! On y était presque mais Curry a fait la différence, il a performer ce soir. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 10, 2024 Share Posted August 10, 2024 ... le déchet aux lancer francs 50% ... plus de 10pts laisses en route c est trop, dommage ... et puis Curry & Durant ... si proche ... Quel match j ai vibre akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 10, 2024 Author Share Posted August 10, 2024 J'y ai cru jusqu'au bout (du moins jusqu'au 30 dernière secondes) Oui mon GOONIES si on avait eu de la réussite aux lancer francs et que Cordinier aurait rentré ses shoots on aurait eu de grande chance d'avoir l'or. Mais bon tu connais l'adage "avec des si..." GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 11, 2024 Share Posted August 11, 2024 Avec des si, on met des requins dans la Seine !!!🤪 GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 11, 2024 Share Posted August 11, 2024 Il y a 3 heures, Minou33 a dit : Avec des si, on met des requins dans la Seine !!!🤪 Tiens, ça m'fait penser au film Netflix "Sous la Seine"... où y'aurais un requin dans la Seine alors que des épreuves de natation vont y avoir lieu, la maire de Paris ne prend pas ça au sérieux... Quelqu'un l'a vu ? Nanar ou pas ? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 11, 2024 Share Posted August 11, 2024 @akumasan The PosterDunk #MagicYabu #YabuStrikesBack #StratospheriqueYabu etc ... https://www.facebook.com/100030004045806/posts/pfbid02Gw72dkZQm5EosR8fQFVd1PS98yBtigX84tL1rH2VamHj5ARbiyGroeiKcsVWSuwNl/ akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 11, 2024 Author Share Posted August 11, 2024 Il y a 12 heures, Minou33 a dit : Avec des si, on met des requins dans la Seine !!!🤪 Avec des si, je coup du bois !!!😉 Il y a 7 heures, GOONIES a dit : @akumasan The PosterDunk #MagicYabu #YabuStrikesBack #StratospheriqueYabu etc ... https://www.facebook.com/100030004045806/posts/pfbid02Gw72dkZQm5EosR8fQFVd1PS98yBtigX84tL1rH2VamHj5ARbiyGroeiKcsVWSuwNl/ Il va s'en rappeler longtemps de ce Dunk le King ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 11, 2024 Author Share Posted August 11, 2024 Il y a 8 heures, Aflow a dit : Tiens, ça m'fait penser au film Netflix "Sous la Seine"... où y'aurais un requin dans la Seine alors que des épreuves de natation vont y avoir lieu, la maire de Paris ne prend pas ça au sérieux... Quelqu'un l'a vu ? Nanar ou pas ? Une vrai purge ce film car il y a rien qui va dans ce scénario pété au possible ! Il aurai pu faire un bon film si seulement il avait transposé à la virgule près le roman Jaws de Peter Benchley. Car dans le roman original, Jaws ce passe dans un fleuve et non en mer comme dans le film de Steven Spielberg. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 11, 2024 Share Posted August 11, 2024 Il y a 10 heures, Aflow a dit : Quelqu'un l'a vu ? Nanar ou pas ? Evidemment que c'est nanardesque, tout le buzz autour de ce film est basé sur ça! Son problème principal, c'est la manière dont a été réalisé cette bouse; c'est à dire sur un mode sérieux bobo parisien. Alors qu'avec un pitch aussi what the fuck que "Un requin tueur est présent dans la Seine à 15 jours d'un triathlon" on ne se pose même pas la question et on part direct sur une approche Sharknadesque.......Et bien là non, on assiste à une vision sérieuse avec un énorme message écolo totalement cliché et woke, malheureusement amenée par des acteurs manquant indéniablement de charisme (la pauvre Bérénice Béjo fait tout pour auver les meubles, mais le scénar et les persos sont tellement mal écrits!!!). Bref, à faire comme l'ensemble de la populasse, à savoir s'offrir 1h40 de sa vie pour arriver à la conclusion finale: comment Netflix a accepté de financer cette étron flottant pour la modique somme de 20 millions d'euros???? Aflow and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 11, 2024 Share Posted August 11, 2024 ... et pourtant il a un succès phénoménal comme quoi la qualité aujourd'hui ... #Buzzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 11, 2024 Share Posted August 11, 2024 @GOONIES Et c'est cadeau pour qui ça???? Enjoy👍 Aflow and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 11, 2024 Share Posted August 11, 2024 Et oui les Kikoos pour savoir où l on va il faut savoir d ou l on vient !!! #Stoner Tonton Dave va te régaler !!! 1er alboom entièrement realise par ses petites mimines #Homemade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 12, 2024 Share Posted August 12, 2024 Vous êtes bien chez Sophie : podcast sympa (en 6 parties) d'une femme qui a compilé des dizaines de cassettes de son répondeur téléphonique datant de ses 20 ans, des centaines de messages audio qui racontent ses années 1990. Elle y raconte ses rencontres, ses amis, ses amours, ses débuts à la radio... Comme si stocker des petits bouts de présents sur ce répondeur Panasonic auto-logic à double cassette audio permettait de garder une trace de son passé : "Mon répondeur c'était mon ami, mon compagnon de route, le prolongement de moi-même, une part de mon identité et de l'image que je voulais renvoyer aux autres, le lieu de ma créativité [...] la preuve tangible d'une vie qui défile" Pour ma part, je ne parviens pas à effacer le message d'accueil de mon répondeur où Sébastien, mon ex s'exprime (Papa du Roger) alors qu'il a aujourd'hui disparu, emporté par le Covid à ses 38 ans... Heureusement que je vis avec un compagnon compréhensif qui ne l'a pas effacé... car c'est tout ce qui me reste de sa voix. Et oui, je l'ai gardé car même si nous nous étions séparés, nous restions aussi proches qu'un frère et une soeur -RIP Seb '🕊️ CopyCat and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 12, 2024 Share Posted August 12, 2024 Très touchant ton message @Aflow et très courageuse tu as su rebondir c'est beau, bravo a toi et tu as effectivement un compagnon aimant 😀 Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 12, 2024 Share Posted August 12, 2024 Le Snoop Doggy Bag a été d'une forme....olympique!!!! GOONIES and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 12, 2024 Share Posted August 12, 2024 Il était partout le Snoop ! Au basket à Paris le samedi et à LA le dimanche, frais comme un gardon !!! #❤️Grenadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 14, 2024 Share Posted August 14, 2024 Notre barbu béni des dieux de la batterie qui se tape le meilleur café-clope de sa vie! Perso, grosse mention spéciale pour le mode rafale d'UZI que tu vois pas venir!!! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 18, 2024 Author Share Posted August 18, 2024 J'ai la version 512 Go OLED et j'en suis très content, c'est une belle petite console ^^ Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 18, 2024 Share Posted August 18, 2024 Salut @akumasan ! Penaos'mañ kont ? (je m'arrête là pour le Breton lol) J'en avais entendu parler sur Game One... Combien tu l'as payée ton Steam deck ? Pourquoi on n'a pas les jeux de Wii U ici au fait ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 18, 2024 Share Posted August 18, 2024 Cela tient, à mon avis et en partie, au gamepad qui semble assez difficile à émuler. Ensuite il n'y a tout simplement peut-être pas une forte demande, après tout, la Wii U n'a pas dénombré un si grand nombre d'exclusivités. Pour ma part cela me ferait plaisir afin d'essayer Mario Party 10, le seul que je n'ai pas pu tester- clairement pas de quoi motiver à acheter une console d'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 18, 2024 Author Share Posted August 18, 2024 Il y a 4 heures, Aflow a dit : Salut @akumasan ! Penaos'mañ kont ? (je m'arrête là pour le Breton lol) J'en avais entendu parler sur Game One... Combien tu l'as payée ton Steam deck ? Pourquoi on n'a pas les jeux de Wii U ici au fait ?? J'ai payé dans les 550€ mais il y a une version moins chère. Pour la Wii U Aronaar à bien explique le pourquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 20, 2024 Share Posted August 20, 2024 J'ai trouvé ça à partir du site d'un professeur que j'ai eu vers 2005, Philippe Terrier-Hermann. The World of..., 2005 – 2008, 6 C-Print contrecollés sur aluminium, 76/122 cm. The World of Suicide fait partie d'un ensemble* de "cartes subjectives du monde afin de révéler une certaine approche de notre vision de celui-ci" *comme The World of the Luxury Shop ou The World of Comtemporary Art... "En prenant une référence aussi dérisoire et stupide que la concentration d'hôtels, de boutiques de luxe, de milliardaires ou bien de galeries et d’artistes dans le monde, il fait apparaître une certaine réalité géographique. Les mondes obtenus par ses prismes attestent de nos choix, de notre histoire et de la manière dont l'occident a organisé sa géographie. Avec cette réalité, l'immense continent Afrique, éternel parent pauvre, disparaît inexorablement de notre vision du monde tandis que la Suisse, le Japon et même Hawaï deviennent immenses. La carte, « The World of Suicide », apporte une dimension bien plus dramatique à cette vision tout d’abord très superficielle. En mettant en rapport les productions mondiales de luxe, le marché de l’art et la quantité de suicide que nos sociétés engendrent, il affirme clairement la relation à l’excédent que le monde actuel accumule. Enfin les similitudes des concentrations de ces visions interrogent la corrélation de ces facteurs de « développements »." http://www.terrier-hermann.com/index.php?/drawing/the-world-of---2005-2008/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts