Jump to content
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?

akumasan

Recommended Posts

Attention disclaimer tout propos tenus dans cette vidĂ©o n’engage que son auteur, toute ressemblance avec des personnes disposant d’une vraie conscience et d’un minimum de QI est fortuite 😉

il y a 3 minutes, Minou33 a dit :

Et des fois, rĂ©gresser ça fait du bien au z....😜

Le 8 octobre, le guerrier Jérome Le Banner livrait le dernier combat de son immense carriÚre au Havre.

Géronimo, la légende française du K-1, probablement la + grande source d'inspiration pour tout combattant en matiÚre de détermination, de respect pour soi et envers les autres. Ce Monsieur (oui oui, avec une majuscule!) est un demi-dieu au Japon, et a combattu avec une volonté sans faille le top du top de son sport: Ernest Hoost et ses low-kicks de l'espace, Mark Hunt ou encore Peter Aerts.

Surnommé "le roi sans couronne" car il n'a jamais gagné le K-1, le public l'a toujours adulé. J'en fais partie et je dirai que "Force et Honneur" sont sa représentation humaine!

13.55 Vas-y mon lapin faut oser 😉 s il me passe devant a la pompe et bien je ... le laisse passer avec le sourire !

Une belle entorse du genou le Djay on voit le genou qui tourne et qui craque c’est pas beau Ă  voir et Ă  entendre.j’ai posĂ© le diagnostic direct en connaisseur. Il a le courage de poursuivre car c’est trĂšs douloureux. 

il y a 7 minutes, GOONIES a dit :

13.55 Vas-y mon lapin faut oser 😉 s il me passe devant a la pompe et bien je ... le laisse passer avec le sourire !

Une belle entorse du genou le Djay on voit le genou qui tourne et qui craque c’est pas beau Ă  voir et Ă  entendre.j’ai posĂ© le diagnostic direct en connaisseur. Il a le courage de poursuivre car c’est trĂšs douloureux. 

Je pense que tu fais mĂȘme plus que le laisser passer; tu lui fait carrĂ©ment le plein sinon........

49 ans le molosse!!!     Le terme Golgolth a carrĂ©ment Ă©tĂ© inventĂ© pour lui!đŸ˜»

Un modÚle du genre et une source d'inspiration éternelle pour le Minou Warrior 

Il y a 15 heures, akumasan a dit :

Les AIR MAX BW

Oui, ça c'était vraiment de la bonne came. 

Contrairement à ces horreurs de TN alias "requin" qui me filent la nausée rien que de les voir!!!!

image.thumb.png.3420485a2d44f2037d9bc62f19bfc402.png

L'expression qui leur va le mieux : Déguoulasse!!!!!!!!!!!!!!

il y a 59 minutes, GOONIES a dit :

une console qui m a fait rever etant gosse, trop de bons shoots ! 🙂 

Et surtout elle mettait une branlée graphique à toutes les autres consoles du moment!

Une vĂ©ritable immersion dans l'univers japonais!😍   genre le perso dĂ©lire BC Kid....

il y a 27 minutes, Minou33 a dit :

Et surtout elle mettait une branlée graphique à toutes les autres consoles du moment!

Une vĂ©ritable immersion dans l'univers japonais!😍   genre le perso dĂ©lire BC Kid....

Oui j'adore Bonk aka BC-Kid surtout Bonk 3.

Le jeu est fun, beau avec des sprites de fou pour l'époque.

Et c'est vrai que la PC-Engine enterrer toutes les autres console 8Bits.

il y a 34 minutes, GOONIES a dit :

#JaimeBomberMan ... surtout la version 98 tout en Jap elle est trop fun avec les enfants on s Ă©clate 😉 

Il y a pas de Bomberman '98 sur PC-Engine !?

Il y en a que cinq :

Bomberman

Bomberman '93

Bomberman '93 Spécial

Bomberman '94 (Mon préféré)

Et Bomberman Users Battle.

Tu dois te tromper de console mon poto.

• Create New...