GOONIES Posted August 26, 2021 Share Posted August 26, 2021 Mythique ce film ! Le T-800, Skynet, la petite famille Connor.....mais qui est le pĂšre de John Connor une vraie question existentielle .... (ou l Ćuf ou la poule ....)  "Sarah Connor ?"  Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 26, 2021 Author Share Posted August 26, 2021 il y a 22 minutes, GOONIES a dit : Mythique ce film ! Le T-800, Skynet, la petite famille Connor.....mais qui est le pĂšre de John Connor une vraie question existentielle .... (ou l Ćuf ou la poule ....)  "Sarah Connor ?"  Excellent ! La citĂ© de la peur. Vous voulez un Whisky ?  DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2021 Share Posted August 26, 2021 âOdile de re : - Juste un doigt.  Commissaire :  - Vous ne voulez pas un whisky d abord ?'  đ cultissime ... et puis la carioca ! Tellement de rĂ©pliques cultes dans ce film Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 28, 2021 Author Share Posted August 28, 2021 Â Ï Pi nombre magique. Tout comme le nombre d'or est notĂ© PhiÂ Ï De la suite de Fibonacci a l'Ă©tude des Fractales. Les Math vu sous un autres angle.  Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 29, 2021 Author Share Posted August 29, 2021 Soit on est curieux ou soit on l'est pas. "J'ai choisi" Voici la course du Soleil et ses PlanÚtes dans la voie lacté qui elle meme est dans l'univers. En somme tout un programme !  Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 29, 2021 Author Share Posted August 29, 2021 Un peut de Physique atomique. Tous se qui nous entour et nous mĂȘme nous, sont fait de cette source d'Ă©nergie, d'une explosion qui deviendra notre Soleil. Cette vidĂ©o parle de la vallĂ©e de la StabilitĂ© quant la nature est au point atomique.  Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raillus Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 http://www.anime-ultime.net/file-0-1/143/Cat039s-Eyes--Film--vostfr Comme mes congés me donne du temps, je fouine les adaptations de jeux/mangas/animés et Cat's Eye reste bon malgré ses 24 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 30, 2021 Author Share Posted August 30, 2021 Il y a 19 heures, Raillus a dit : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/143/Cat039s-Eyes--Film--vostfr Comme mes congés me donne du temps, je fouine les adaptations de jeux/mangas/animés et Cat's Eye reste bon malgré ses 24 ans Cat's Eye, City Hunter, Saint Seiya, Ulysse 31, Dragon Ball... et tout ses Shonen's made in 80's envoie du trÚs lourd mais du trÚs trÚs lourd.  CopyCat and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 6, 2021 Author Share Posted September 6, 2021 Je l'ai pas vu arriver celle-lĂ !!! Surement trop occuper sur Soul Calibur... Â CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 6, 2021 Share Posted September 6, 2021 Mars Attacks !   đœđ  Il y a 4 heures, akumasan a dit : Je l'ai pas vu arriver celle-lĂ !!! Surement trop occuper sur Soul Calibur...   Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 11, 2021 Author Share Posted September 11, 2021 L'Ă©quipe de rĂȘve on le rĂȘvera plus jamais ça ! đ   Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 11, 2021 Share Posted September 11, 2021 Super ! C âĂ©tait Ă©norme, un super souvenir de mome, Barcelone, 92, une plĂ©iade de stars et la NBA au firmament explose ... et puis Unique cette Dream Team jâavais le poster #5Majeur  Le doc sur le dernier titre des bulls sur Netflix est vraiment chouette The Last Dance #MJ #23 ...  bon j ai un faible pour le pĂšre Larry â3ptsâ Bird, Papy Larry ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 11, 2021 Author Share Posted September 11, 2021 Tu as tout dit GOONIES !!! (je savais pas que tu aimer ce sport) On pourrai en parler des heures ! J'avais 13 ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 11, 2021 Share Posted September 11, 2021 La Croatie de Tony Kukoc, la Lituanie du Géant Sabonis ...  Quel athlÚte ce MJ ! Unique ! #HisAirness    Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 11, 2021 Author Share Posted September 11, 2021 LĂ on va ĂȘtre copain GOONIES ! J'ai vue "the last dance" La rage du #23 Tu sais dans les vestiaires on l'appeler pas AIR Jordan mais la PanthĂšre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 11, 2021 Author Share Posted September 11, 2021 Dédiasse a GOONIES !  Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 11, 2021 Share Posted September 11, 2021 Mazette ! Collector ! đ€©Â musique grandiloquente qui plante le dĂ©cor de sa majestĂ© ... #InYourFace #TrashTalking #MoneyTime #SuperClutch  Il y a 1 heure, akumasan a dit : DĂ©diasse a GOONIES !   Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 11, 2021 Author Share Posted September 11, 2021 Il y a 6 heures, GOONIES a dit : Mazette ! Collector ! đ€©Â musique grandiloquente qui plante le dĂ©cor de sa majestĂ© ... #InYourFace #TrashTalking #MoneyTime #SuperClutch   #InYourFace #TrashTalking #MoneyTime #SuperClutch #Fan depuis tout petit.  Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 11, 2021 Author Share Posted September 11, 2021 R.I.P Kobe et a sa fille Gianna. On vous oubliera jamais...  Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 Jâai longtemps rĂȘver avoir les air Jordan, les noires et rouges, les plus proches du radiateur !đ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 19, 2021 Author Share Posted September 19, 2021 SoirĂ©e du 18/09/21 C'etait bien fun đ CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 19, 2021 Share Posted September 19, 2021 Super đ€©! De mon cĂŽtĂ©, Je suis allĂ© voir Dune, j'ai pris une grosse baffe dans ma petite tĂȘte de Fremen ! J'ai adorĂ© la direction artistique du film, les musiques ... tout quoi ! đ  Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 19, 2021 Author Share Posted September 19, 2021 il y a 20 minutes, GOONIES a dit : Super đ€©! De mon cĂŽtĂ©, Je suis allĂ© voir Dune, j'ai pris une grosse baffe dans ma petite tĂȘte de Fremen ! J'ai adorĂ© la direction artistique du film, les musiques ... tout quoi ! đ  Je le verrais en streaming đ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 19, 2021 Share Posted September 19, 2021 Je te le conseille sur un grand Ă©cran, Imax, si possible, car lâexpĂ©rience est vraiment exceptionnelle et puis si on veut voir la deuxiĂšme partie, il faut des entrĂ©es car sa realisation est conditionnĂ©e au nombre dâentrĂ©e... il faut bien vivre ma povâdame (mais streaming bien aussi đ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted September 19, 2021 Share Posted September 19, 2021 Pour ma part, je me suis refait un grand classique du cinĂ©ma qui parlera au plus ancien et surtout au plus cinĂ©phile d'entre-nous, un film de science-fiction horrifique monumentale, un monstre mythique du cinĂ©ma, on ne le prĂ©sente plus puisqu'il s'agit ni plus ni moins qu'Alien Le huitiĂšme passager (ou plutĂŽt le neuviĂšme si on compte le chat đ )  PS: MalgrĂ© que j'aime ce film, mon prĂ©fĂ©rĂ© reste son second opus Alien Le Retour ! ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts