Jump to content
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?

akumasan

Recommended Posts

il y a 22 minutes, GOONIES a dit :

Mythique ce film ! Le T-800, Skynet, la petite famille Connor.....mais qui est le pùre de John Connor une vraie question existentielle  .... (ou l Ɠuf ou la poule ....)

"Sarah Connor ?" 

Excellent !

La cité de la peur. 
Vous voulez un Whisky ?

Un peut de Physique atomique.
Tous se qui nous entour et nous mĂȘme nous, sont fait de cette source d'Ă©nergie, d'une explosion qui deviendra notre Soleil.

Cette vidéo parle de la vallée de la Stabilité quant la nature est au point atomique. 

Il y a 19 heures, Raillus a dit :

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/143/Cat039s-Eyes--Film--vostfr

Comme mes congés me donne du temps, je fouine les adaptations de jeux/mangas/animés et Cat's Eye reste bon malgré ses 24 ans 

Cat's Eye, City Hunter, Saint Seiya, Ulysse 31, Dragon Ball... et tout ses Shonen's made in 80's envoie du trÚs lourd mais du trÚs trÚs lourd.

Super ! C ’était Ă©norme, un super souvenir de mome, Barcelone, 92, une plĂ©iade de stars et la NBA au firmament explose ... et puis Unique cette Dream Team j’avais le poster #5Majeur

Le doc sur le dernier titre des bulls sur Netflix est vraiment chouette The Last Dance

#MJ #23 ...

bon j ai un faible pour le pùre Larry ”3pts” Bird, Papy Larry !

Il y a 6 heures, GOONIES a dit :

Mazette ! Collector !Â đŸ€©Â musique grandiloquente qui plante le dĂ©cor de sa majestĂ© ... #InYourFace #TrashTalking #MoneyTime #SuperClutch

#InYourFace

#TrashTalking

#MoneyTime

#SuperClutch

#Fan depuis tout petit.

2020-01-30 02.39.11.jpg

il y a 20 minutes, GOONIES a dit :

Super đŸ€©!

De mon cĂŽtĂ©, Je suis allĂ© voir Dune, j'ai pris une grosse baffe dans ma petite tĂȘte de Fremen ! J'ai adorĂ© la direction artistique du film, les musiques ... tout quoi ! 😍 

Je le verrais en streaming 😉

Je te le conseille sur un grand Ă©cran, Imax, si possible, car l’expĂ©rience est vraiment exceptionnelle et puis si on veut voir la deuxiĂšme partie, il faut des entrĂ©es car sa realisation est conditionnĂ©e au nombre d’entrĂ©e... il faut bien vivre ma pov’dame (mais streaming bien aussi 😉).

Pour ma part, je me suis refait un grand classique du cinĂ©ma qui parlera au plus ancien et surtout au plus cinĂ©phile d'entre-nous, un film de science-fiction horrifique monumentale, un monstre mythique du cinĂ©ma, on ne le prĂ©sente plus puisqu'il s'agit ni plus ni moins qu'Alien Le huitiĂšme passager (ou plutĂŽt le neuviĂšme si on compte le chat 😅)

PS: Malgré que j'aime ce film, mon préféré reste son second opus Alien Le Retour !

• Create New...