terre7777777 Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 Il y a 10 heures, akumasan a dit : Car en 2021 j'ai vécu exactement la même chose avec l'institutrice de ma fille au sujet de la Fête des Mères quelle voulait changer pour la Fête des gens que l'on aime... et quand j'ai appris ça, ce jour là, ça a bardé sévère à son école. Remarque, ce n'est pas plus mal pour les enfants dont l'un des parents est mort, ou alors qui ont été adoptés par une seule personne. Pour eux, la fête des pères ou celle des mères, c'est surtout la fête de la dépression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 14, 2024 Author Share Posted October 14, 2024 Le problème Ear, c'est que son institutrice a pris cette liberté sans consulter les parents avant. Quand ma fille qui avait 9 ans a dit à sa maman que cette année on ne fêterait pas la fête des mères, elle était très triste. Pour les exceptions comme les enfants issus de familles homoparentales, là, il faut faire du cas par cas et ne pas englober toute sa classe dans son délire de wokiste. D'ailleurs l'année suivante son instit n'a pas recommencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 il y a 5 minutes, akumasan a dit : Le problème Ear, c'est que son institutrice a pris cette liberté sans consulter les parents avant. Quand ma fille qui avait 9 ans a dit à sa maman que cette année on ne fêterait pas la fête des mères, elle était très triste. Pour les exceptions comme les enfants issus de familles homoparentales, là, il faut faire du cas par cas et ne pas englober toute sa classe dans son délire de wokiste. D'ailleurs l'année suivante son instit n'a pas recommencer. Il y a plein de professeurs qui font ça, ça pose souci à une minorité de gens. Toi et ta conjointe avait toujours une fête, on ne vous retire pas ça (ce qui ne serait pas très grave d’ailleurs…). Le cas par cas, ça fait que des enfants se sentent différents et en retrait. Là, tous les enfants seraient sur le même plan, tous les parents et proches aussi. Ça ne fait de mal à personne, contrairement à l’inverse qui marginalise une partie des familles. Puis alors le terme « woke », je comprends pas comment c’est encore utilisé en 2024 pour dénigrer des pratiques qui font en sorte que tout le monde soit sur le même plan d’égalité et que personne ne soit mis à part. Je comprends pas ce besoin et cette insistance à vouloir continuer dans des pratiques qui mettent mal à l’aise des gens alors qu’en changeant un petit truc ça permet que ces personnes se sentent mieux et que ça ne change RIEN pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 14, 2024 Author Share Posted October 14, 2024 Question Ear tu as des enfants ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 Ah, le fameux « t’as pas d’enfants donc t’as pas d’avis à avoir » super méprisant et complètement ridicule parce que ça n’empêche pas d’avoir un avis, d’avoir des neveux et nièces dont les parents ne sont pas intolérants et sont ok pour ce genre de pratique. Ce n’est pas parce que tu as des enfants et que je n’en ai pas qu’on a pas le même avis, c’est parce que tu es intolérant et que je ne le suis pas. Sur ce 👋🏻 akumasan and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 il y a 9 minutes, Ear a dit : Ce n’est pas parce que tu as des enfants et que je n’en ai pas qu’on a pas le même avis, c’est parce que tu es intolérant et que je ne le suis pas. Ladies & gentlemen; let's get ready to rumble!!! Titutienn and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 14, 2024 Author Share Posted October 14, 2024 Oui Bla bla bla, une minorité de gens dis-tu ? C'est pas ce que j'ai vu les deux et trois jours après cette histoire. Quasiment tout les partants d’élève ce son déplacé à l'école pour réglé cette histoire. Le jour où tu auras des enfants, et que l'un d'entre eux rentre de l'école triste, car pour une fillette de 9 ans, qui attend pendant une année pour célébrer sa maman, lui dire que cette année on ne le fera pas, on verra comme tu réagiras, car dans la tête d'une enfant de cet âge, c'est comme ça qu'elle l'a pris ! La fête des gens que l'on aime, c'est tous les jours chez moi, la fête des mères, c'est une fois par an et crois-moi, ce n'est pas prêt de changer. Sur ce, oui, tchao. Ear and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 Oui, sauf que les mère, on devrait les fêter tous les jours pour subir des gens comme toi je pense. Ear and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 Rapellons bien que l'institutrice en question n'a pas recommencée l'année d'après, c'est important... ☝️ Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 14, 2024 Author Share Posted October 14, 2024 il y a 4 minutes, Nnamhock a dit : Rapellons bien que l'institutrice en question n'a pas recommencé l'année d'après, c'est important... Oui car cette histoire est remonté jusqu'au rectorat est la direction des services de l'éducation nationale à l'échelon de l'académie de Rennes. Elle a du ce faire soufflé dans les bronches celle-là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 C'est beau d'avoir autant d'espoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 Ce qui fait que l'institutrice en question n'a pas recommencé l'année d'après, rapellons-le, pour l'importance... ☝️ Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 14, 2024 Author Share Posted October 14, 2024 il y a 5 minutes, Nnamhock a dit : Ce qui fait que l'institutrice en question n'a pas recommencé l'année d'après, rapellons-le, pour l'importance... ☝️ La modération de RomStation pouvez vous supprimez les doubles post car le gonz est en boucle là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 il y a 11 minutes, Nnamhock a dit : Ce qui fait que l'institutrice en question n'a pas recommencé l'année d'après, rapellons-le, pour l'importance... ☝️ Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 il y a 1 minute, terre7777777 a dit : La matrix nous a repéré... Il faut se mettre le supo bleu avant l'arrivée de Mr. Smith, vite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 Bon sinon pour repartir sur de bonnes bases : Je regarde pas souvent ses vidéos parce que j’aime pas tous les concepts, mais j’ai regardé la dernière vidéo d’Amixem (parce que j’aime bien Thomas Deseur majoritairement ^^). Pour expliquer rapidement : il visite des campings notés très mal (sur Google je crois). Et dans un des campings, la prod lui annonce que de base le camping voulait pas prendre la réservation parce que c’était deux hommes, du coup ils ont rappelé en disant juste que c’était un couple. Et alors hallucinée de l’homophobie naturelle avec laquelle les accueille la dame de la réception, c’est assez fou. Bref, j’ai trouvé que la réaction a été bonne, il a pas désamorcé en disant qu’ils étaient pas en couple avec Thomas, il a juste continué dans le jeu en lui faisant comprendre à quel point la réaction été ridicule. C’est déprimant de voir ce genre de propos mais c’est cool de voir des réactions comme ça (même si évidemment c’est plus facile de réagir comme ça quand t’es pas concerné, je pense qu’une personne concernée aurait vite eu envie de l’emplafonnée) 😊 terre7777777, Nnamhock and Aronaar 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 J'ai remarqué qu'il y avait une mode où des youtubers testaient des trucs très mal noté :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 15, 2024 Share Posted October 15, 2024 J'aime l'ouverture d'esprit dont fait preuve cet américain face à la culture musicale française. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 15, 2024 Share Posted October 15, 2024 Alors, ca va jusqu'où l'infini???? Vous avez 4 heures........ #Pyrénées #ma femme est du Sud-Ouest akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 16, 2024 Share Posted October 16, 2024 @akumasan Je pose la question: a t'on encore le droit de croire librement aux lutins???? #bretagne libre #noix de coco dans la salade (fallait la trouver celle-là!) #brocéliande is magic Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 16, 2024 Author Share Posted October 16, 2024 Oui mon Minou ont a encore le droit de se foutre de la gueule de Jésus, Allah, Salomé et Bouddha car rire de nous même nous fait sentir vivant ^^ OUI ONT A LE DROIT ^^ il y a 31 minutes, Minou33 a dit : @akumasan Je pose la question: a t'on encore le droit de croire librement aux lutins???? #bretagne libre #noix de coco dans la salade (fallait la trouver celle-là!) #brocéliande is magic Minou33 and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 16, 2024 Share Posted October 16, 2024 il y a 22 minutes, Minou33 a dit : @akumasan Je pose la question: a t'on encore le droit de croire librement aux lutins???? Même si la question n'est pas pour moi, je me permets quand même de dire que si on peut croire qu'un rabbin mort peut devenir notre coach de vie, que des êtres du désert squattent des éviers, ou que le créateur de l'espace-temps a attendu plus de 13 milliards d'années pour s'assurer que des petits tas de chair carbonée ne se touchent pas l'entrejambe, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de croire aux lutins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 16, 2024 Share Posted October 16, 2024 Heureux ceux qui ont le coeur sain et l'esprit apaisé😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 17, 2024 Author Share Posted October 17, 2024 Ah Ragnar de Bretagne, tout dans la finesse, il apaise nos cœurs, c'est la joie de donner, et surtout de recevoir... des grosses claques de maçon si tu parle mal de ma Maman ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 17, 2024 Share Posted October 17, 2024 Nostalgie... 🤣 Aflow and terre7777777 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts