akumasan Posted yesterday at 06:06 PM Share Posted yesterday at 06:06 PM Voici mon niveau actuellement avec Cider : Nv 42 Révélation Arbre des âmes : complet. Révélation Ederig le Rampart : complet. Révélation Vikhana la Joyeuse : complet. Révélation Trouver tous les items : complet à 80 % Révélation Arcana : complet. Révélation Et ça va encore grimpé car ce soir je continue à chercher de nouvelles routes, de nouveaux boss, et de nouveaux items. Aflow and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 09:57 PM Share Posted yesterday at 09:57 PM Ce jeu me rend totalement fou !!! Quand je pense en avoir fait quasiment le tour, et bien non ! Il reste une tonne de choses à découvrir ! Dans ma dernière run, j'ai découvert les passages vers le Manoir de Yeldrim. Ce niveau est super cool et d'une beauté avec un Boss bien hardcore comme j’aime ! En fait j'ai l'impression que le jeu ne s'arrête jamais car quand je viens à bout d'une session, une nouvelle s'ouvre totalement différente ! GOONIES and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago #CrazyAku Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts