Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Messages recommandés

A Forest ... cette basse hypnotique... un grand classique du Rock !!! ❤️ 

Bcp de classique aussi chez le pere Jimi mais celle ci tellement bluesy une pure merveille  ! Une de mes préférées tellement de nuances

Ahhhh l harmonica ... je l ai fait en public sur Dirty Old Town des Pogues sans trop savoir jouer (un peu d appréhension pour jouer en rythmne qd meme),  j aimerais prendre des cours car j adore tellement Roots ! 

Sinon on essaie en famille et c est sympa pour l instant avec chacun d entre eux, le prochain challenge serait de jouer tous les trois ensemble (batterie, 2 guitares et 3 voix) ... ca va pas etre de suite mais c est important d avoir des objectifs 😀 et ca les motive surtout la petiote qui bastonne derriere ses fûts. 

En attendant je me suis lance un petit challenge piano (avec une autre adulte) / voix (moi) sur Enjoy The Silence de Depeche Mode et c est pas si mal, prevu pour début octobre lors de l' inauguration de notre salle de spectacle

Ma préférée de U2 s il devait n'en rester qu une ... un vrai bonheur partagé avec le drôle et son pote a la batterie

Sans repet' et sans filet, la pedale à effet qui envoie et #Vamos ! 

• Créer...