Aflow Posté(e) 7 mai Partager Posté(e) 7 mai 🤗Outlaw Knight, Cabaret Nocturne akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 7 mai Auteur Partager Posté(e) 7 mai 🕶️ Ray Charles - I got a woman🎬 GOONIES, Minou33 et Aflow 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 7 mai Partager Posté(e) 7 mai Spiritual Travel, Farfaders (Guigoo & Mat Weasel) (2019?) Fais péter la derbouka ! ^^ Aaaaah qu'il est bon ce son !! Minou33 et akumasan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 8 mai Partager Posté(e) 8 mai Sensitek, Guigoo/Vandal Pour bien démarrer la journée ^^ akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 8 mai Partager Posté(e) 8 mai Il y a 11 heures, Aflow a dit : Aaaaah qu'il est bon ce son !! Je dirai même plus; un son qui nique les batteries!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 9 mai Partager Posté(e) 9 mai Blind Test Jeux vidéo Retro 8 et 16 bits (années 80 et 90) par Hugo les bons tuyaux akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 9 mai Partager Posté(e) 9 mai Le 80ème anniversaire de la Libération m'a fait penser à ce monument de la culture pop allemande: la géniale Nina Hagen. Une cover magique de Rammstein en collab' avec le groupe culte Apocalyptica (célèbre pour avoir réinterprété de nombreux albums de Metallica uniquement à la contrebasse et au violoncelle!!!) Magique! GOONIES et akumasan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 9 mai Partager Posté(e) 9 mai Divina, Guigoo & Floxytek Mélodie au piano et chœurs... 3 m 03 Oh... my gosh !!! akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 11 mai Auteur Partager Posté(e) 11 mai 🎶 Dire Straits - Sultans Of Swing 🎸 CopyCat, GOONIES et Apsyde 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 11 mai Partager Posté(e) 11 mai Hey, j’écoutais presque la même chanson il y a quelques minutes : akumasan et Minou33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 mai Auteur Partager Posté(e) 12 mai Elle est carrément cool cette reprise de Sultan of Swing. Gros like Apsyde pour cette découverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai @akumasan Une ode à la grandeur et à la puissance d'écriture du rap français; je lorgnerai du coté de Kerry James ou Oxmo Puccino pour la maitrise des lyrics.... Ton avis??? P.S: La légende raconte que @Aronaar nous a fait une fracture ouverte de la paupière à la vue du titre de la vidéo "Y sav on et ki poto ba oui on coner la vie" #RIP Descartes, Racine et Maitre Capello akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 mai Auteur Partager Posté(e) 12 mai il y a 45 minutes, Minou33 a dit : @akumasan Une ode à la grandeur et à la puissance d'écriture du rap français; je lorgnerai du coté de Kerry James ou Oxmo Puccino pour la maitrise des lyrics.... Ton avis??? P.S: La légende raconte que @Aronaar nous a fait une fracture ouverte de la paupière à la vue du titre de la vidéo "Y sav on et ki poto ba oui on coner la vie" #RIP Descartes, Racine et Maitre Capello Ah oui, moi aussi, je l’ai vu, ce documentaire sur « qu'est devenue la fille d’Amandine du 38, wesh gros ! » Elle a un certain… un… si, un truc… Voilà, c’est ça, elle a un truc bien à elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 mai Auteur Partager Posté(e) 12 mai 🎶La Femme - I Believe in Rock and Roll🕶️ Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 14 mai Auteur Partager Posté(e) 14 mai 🤘Suprême NTM / Sofiane Aflow et CopyCat 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai 05/06 ... akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai Lacrimoz'art, Dr Prozak akumasan et krooked 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketalord Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai akumasan et CopyCat 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketalord Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai akumasan et CopyCat 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 16 mai Partager Posté(e) 16 mai Merci à ma petite maman de m'avoir fait découvrir ce groupe il y a quelques jours. akumasan, Minou33, GOONIES et 1 autre 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 16 mai Partager Posté(e) 16 mai Elle a bon goût ta maman Mike vient de fêter ses ... 70 printemps ! Musique culte du film l'Exorciste ! Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketalord Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketalord Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketalord Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés