Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Messages recommandés

Le 80ème anniversaire de la Libération m'a fait penser à ce monument de la culture pop allemande: la géniale Nina Hagen.

Une cover magique de Rammstein en collab' avec le groupe culte Apocalyptica (célèbre pour avoir réinterprété de nombreux albums de Metallica uniquement à la contrebasse et au violoncelle!!!)      Magique!

@akumasan      Une ode à la grandeur et à la puissance d'écriture du rap français; je lorgnerai du coté de Kerry James ou Oxmo Puccino pour la maitrise des lyrics.... Ton avis???

P.S: La légende raconte que @Aronaar nous a fait une fracture ouverte de la paupière à la vue du titre de la vidéo "Y sav on et ki poto ba oui on coner la vie"      #RIP Descartes, Racine et Maitre Capello

il y a 45 minutes, Minou33 a dit :

@akumasan      Une ode à la grandeur et à la puissance d'écriture du rap français; je lorgnerai du coté de Kerry James ou Oxmo Puccino pour la maitrise des lyrics.... Ton avis???

P.S: La légende raconte que @Aronaar nous a fait une fracture ouverte de la paupière à la vue du titre de la vidéo "Y sav on et ki poto ba oui on coner la vie"      #RIP Descartes, Racine et Maitre Capello

Ah oui, moi aussi, je l’ai vu, ce documentaire sur « qu'est devenue la fille d’Amandine du 38, wesh gros ! »

Elle a un certain… un… si, un truc… Voilà, c’est ça, elle a un truc bien à elle.

• Créer...