Aflow Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 @akumasan Et dans ce groupe Union Jack que j'ai découvert à l'époque sur la scène parisienne de petits cafés voire espaces culturels, il y avait Antoine le batteur qui, lui, jouait aussi dans un autre groupe plus ska : Les Skalopes. Je suis restée bloquée sur l'album de 2010 Ya vendra mi turno. J'en propose un morceau : "Debout" par contre je n'ai pas trouvé que le morceau tant pis je mets l'album c'est à 25min13. Jasu, akumasan and GOONIES 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 6, 2024 Author Share Posted February 6, 2024 C'est vraiment top mon Poto, eux aussi je ne connaissais pas du tout !!! A part Madness, Ska-P(que j'ai vu en concert) et The Specials je ne connais pas beaucoup d'autres groupes de Ska. En tout cas merci mon Pote pour cette découverte et eux aussi je vais immédiatement DL leurs Album. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 Il y a 2 heures, akumasan a dit : A part Madness, Ska-P(que j'ai vu en concert) et The Specials je ne connais pas beaucoup d'autres groupes de Ska. Mais y'a qu'à demander mon loulou! Le Bordelais te recommande Skamariak une très bonne alternative à Ska-P en matière de Ska festif espagnol Et si tu veux y retrouver l'imagerie de Madness (costard, lunettes noires...) Jasu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 6, 2024 Author Share Posted February 6, 2024 Super mon Minou c'est excellent !👍👍👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasu Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 Un ptit son sympa pour le fun L'album du Remède aussi est cool, à découvrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 Le titre-phare de la bande-son de Fast & Furious X..... Grosse dédicace à tous les boomers avec la sacro-sainte Super 5 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 7, 2024 Author Share Posted February 7, 2024 Il y a 10 heures, Jasu a dit : Un ptit son sympa pour le fun L'album du Remède aussi est cool, à découvrir. Il est trop fort ce gars là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
303 Posted February 7, 2024 Share Posted February 7, 2024 Il y a 17 heures, akumasan a dit : C'est vraiment top mon Poto, eux aussi je ne connaissais pas du tout !!! A part Madness, Ska-P(que j'ai vu en concert) et The Specials je ne connais pas beaucoup d'autres groupes de Ska. En tout cas merci mon Pote pour cette découverte et eux aussi je vais immédiatement DL leurs Album. 😉 En france on a un groupe de Ska légendaire les gars, et c'est SKARFACE !!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
303 Posted February 7, 2024 Share Posted February 7, 2024 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 7, 2024 Share Posted February 7, 2024 @303, cela mérite plus de temps pour écouter les textes car tu as choisi un album complet, mais c'est intéressant ! Je propose : akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
303 Posted February 7, 2024 Share Posted February 7, 2024 il y a 26 minutes, Aflow a dit : @303, cela mérite plus de temps pour écouter les textes car tu as choisi un album complet, mais c'est intéressant ! Si tu ne connais pas cet album tu vas être surpris par sa qualité. et pour Vin's c'est que du bon, sa mixtape freeson est excellente ! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
303 Posted February 7, 2024 Share Posted February 7, 2024 Pour rester dans le thème akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 7, 2024 Share Posted February 7, 2024 @303 Nan je ne connais pas cet album, je vais prendre le temps de l'écouter... Tu connais Vin's, ça alors ? Rares sont les gens à qui je fais écouter qui connaissent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
303 Posted February 7, 2024 Share Posted February 7, 2024 il y a 32 minutes, Aflow a dit : @303 Nan je ne connais pas cet album, je vais prendre le temps de l'écouter... Tu connais Vin's, ça alors ? Rares sont les gens à qui je fais écouter qui connaissent. Ouai j'aime beaucoup la musique de Vin's, je l'avais repérer a l’époque ou il avait sortie son freestyle One Shot, j'ai tout de suite vu qu'il était doué et il a quand même sortie un morceau de dingue avec Fbitch... difficile de pas tomber dessus quand on aime le bon rap Le morceau "La belle époque" aussi m'a toujours bien fait kiffer Link to comment Share on other sites More sharing options...
303 Posted February 7, 2024 Share Posted February 7, 2024 Vu qu'on est dans le délire, voici un morceau original issu d'un album très peu connu sur le thème de la Megadrive! akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 7, 2024 Author Share Posted February 7, 2024 L'un des meilleurs. 4éme Album du TSR, Hugo n'a jamais retourner sa veste depuis son 1er album La Bombe H en 2005. Aflow and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 7, 2024 Share Posted February 7, 2024 Cette princesse débarque de St-Nazaire du haut de ses 24 ans avec un premier album et direct, un constat; c'est LA même voix que la légende de la chanson française Barbara!!!!!!! Une vraie claque auditive en ce début d'année 2024, elle devrait faire un carton plein aux Victoires de la Musique.... J'dis ça j'dis rien akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
303 Posted February 8, 2024 Share Posted February 8, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
303 Posted February 9, 2024 Share Posted February 9, 2024 Vive les années 90 et sa musique intemporelle ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 9, 2024 Author Share Posted February 9, 2024 303 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 9, 2024 Author Share Posted February 9, 2024 Aflow and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 9, 2024 Share Posted February 9, 2024 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 9, 2024 Author Share Posted February 9, 2024 Révélation Super Aflow ! Je suis abonné à cette chaîne YouTube depuis un sacrée moment. ^^ Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 9, 2024 Share Posted February 9, 2024 @akumasan Ah c'est marrant ça ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 9, 2024 Share Posted February 9, 2024 Il y a 10 heures, 303 a dit : Vive les années 90 et sa musique intemporelle ! J'ai eu dans ma lointaine jeunesse une période Trance Goa (big up au groupe Aurora Boréalis) et toujours un souvenir ému de la qualité des productions du mythique studio belge( si si!!!) Bonzaï Records😻 akumasan and 303 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts