Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Quand la chanson française est encore capable de surprendre le daron Minou et de te pondre une chanson si intense....

 

Grrrrrrrr, Kalika une artiste si peu connue et pourtant....... Une chanteuse avec une voix si chaude et authentique, j'en ai les poils qui s'hérissent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DrunkenPenPen a dit :

 

C'est moche mais c'est bon XD 

Après je n'ai que deux semaines donc cela va passer vite.....hélas.

Et moi j'ai pas de vacances du tout comme sa ça va plus vite !

Du moins si mais pas avant Décembre, et encore que pour les fêtes de Noel après c'est reparti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, akumasan a dit :

Et moi j'ai pas de vacances du tout comme sa ça va plus vite !

Du moins si mais pas avant Décembre, et encore que pour les fêtes de Noel après c'est reparti !

 

Et oui, malheureusement y'a que les quadras comme nous qui acceptent de bosser en acceptant ces conditions!

 

La nouvelle génération est affligeante et refuse toutes les difficultés et les contraintes de métier comme toi dans la restauration... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Minou33 a dit :

 

Et oui, malheureusement y'a que les quadras comme nous qui acceptent de bosser en acceptant ces conditions!

 

La nouvelle génération est affligeante et refuse toutes les difficultés et les contraintes de métier comme toi dans la restauration... 

Ah sa je confirme à 100% !

La nouvelle génération (les 19-20 ans en 2022) ont vraiment un poil dans la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, akumasan a dit :

Ah sa je confirme à 100% !

La nouvelle génération (les 19-20 ans en 2022) ont vraiment un poil dans la main...

 

Ces trouducs sont consternants; aucune culture, aucun respect...

 

Rien que d'y penser, j'ai mal à ma retraite😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Minou33 a dit :

Rien que d'y penser, j'ai mal à ma retraite😭

 

😂 Ah, parce que tu crois encore à la retraite mon Minou 🤨 c'est beau l'espérance 🙄 entre le(s) recul(s) de ce(s) retraite(s) voulues par l'UE 😏, ainsi que 10 années de pandémies, dont actuellement le covid 19, la variole du singe, et le marburg 😅 tout un programme, sans compter qu'il n'y a absolument aucune garantie que tu puisses seulement la toucher du doigt, car tout le monde n'atteint pas forcément cet âge là 😏.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Wowowo du calme la je vous rappelle que j'ai 22 ans et que je suis très travailleuse 🤥

 

à m'en courber l'échine 

 

C'est pas facile ah c'est pas facile, misereuuuu misereuuuuu

Je ne généralise pas Alice mais n'est en moins (dans mon corps de métier) le constat est accablent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 ans ... 1983 pour aller à 2022 ... j'ai du sécher les cours de math en primaire alors un truc m'échappe mais quoi ? Watson est de retour 

il y a 14 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Wowowo du calme la je vous rappelle que j'ai 22 ans et que je suis très travailleuse 🤥

 

à m'en courber l'échine 

 

C'est pas facile ah c'est pas facile, misereuuuu misereuuuuu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...