Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Retour à du poilu et a du velu .... les Scorpions c’est pas qu un groupe d'allemands qui sifflote pour les Fifilles avec une voix haut perchée en raison d’un pantalon (en cuir ou en velour rouge .... )  trop serré i still lovinnnnnnggggg youuuuuu !

 

 

.non non non Mr et Mme c’est aussi cela ... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GOONIES a dit :

Retour à du poilu et a du velu .... les Scorpions c’est pas qu un groupe d'allemands qui sifflotent pour les Fifilles avec une voix haut perche en raison d’un pantalon (en cuir

 

Moi j'préfère quand c'est pas poilu 😂 mais chacun ses préférences 🤣 à part ça rien à dire du groupe et de leurs musiques 😜.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GOONIES a dit :

@Minou33j’ai mis highway stars en rentrant de la côte, bizarrement je suis rentré  bcp plus vite ! Esprit vent dans le dos, bras sur la portière et moustache Magnum (sans la voiture ...). Vroooommmm ! 

 

Je plussois baby!!!! C'est exactement l'esprit de la scène d'ouverture du tout premier Mad Max  "Je suis l'aigle de la route"!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la déteste, on l’aime, on la brule, on l’encense ... bref elle ne laisse personne indifférent la mère Courtney, tout le monde a son opinion sur le personnage ...

 

Mais quand même  2 accords ( Do sol en avant la musique....)  ....et paf cette voix ... sans effet sans fioriture ... alors oui elle fait un peu tjrs pareil dans les intonations mais ça le fait, Ford Mustang décapotable, bras sur la portière sous le soleil de Californie  sur la Pacific Coast Highway 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GOONIES a dit :

On la déteste, on l’aime, on la brule, on l’encense ... bref elle ne laisse personne indifférent la mère Courtney, tout le monde a son opinion sur le personnage ...

 

Mais quand même  2 accords ( Do sol en avant la musique....)  ....et paf cette voix ... sans effet sans fioriture ... alors oui elle fait un peu tjrs pareil dans les intonations mais ça le fait, Ford Mustang décapotable, bras sur la portière sous le soleil de Californie  sur la Pacific Coast Highway 

 

 

 

 

Oui, la Courtney est un personnage détestable...mais saviez-vous qu'on a l'équivalent français?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...