Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

il y a 9 minutes, GOONIES a dit :

Super @akumasan

 

C'est excellent j aime bcp, la voix de la chanteuse est assez exceptionnelle 

Cela me fait penser à ce groupe qui a débuté dans l’ecole de musique de mon village un bel avenir leur est promis 

 

Chelabom,  retenez bien ce nom il faut aimer perso j aime bcp et sur scène c est assez intense. Une grande complicité avec une chanteuse charismatique. 

 

Clip tournée dans les chais cher à notre patrimoine ... et puis on est proche de la frontière 

 

 

C'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibinou67 j’ai le petit mouvement de hanche qui va bien, gauche, droite, gauche, droite, et hop je pivote shake shake shake SoFunky  ! Je file installer ma boule à facette et les stroboscopes Shake Shake, Shake, Shake Ooooooohhhhhh Yyyyyyyeahhhh ! 

Je mets un quadruple pouce ça met trop la pêche et la banane 🍌 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My Generation trop bon la Cover d’Oasis est tres sympa aussi et il l’a joue souvent en concert (qd ils avaient lieu ...!). 

 

Sinon en  65, les frères Davies nous la jouent roots et inventent ... les Power Chords (trois doigts et ça repart) qui feront le plus grand bonheur des nombreux courants rock qui suivront

 

 

You Really got me ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GOONIES a dit :

@Bibinou67 j’ai le petit mouvement de hanche qui va bien, gauche, droite, gauche, droite, et hop je pivote shake shake shake SoFunky  !

 

Ouais, mais faut que tu "Shake ton Booty" mon GOONIES 😂 pas juste les hanches, faut que tu bouge ton boule, à l'africaine 😂.

 

Révélation

 

 

🔞 Pour public averti (ça YouTube il censure pas 😂 en même temps c'est ça le Rap US)

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GOONIES a dit :

Finalement tu aimes les cover😉 Van Halen et David Roff excellent !

 

Oh ! arrête avec tes anglicismes 😂 c'est juste que ça me fait une transition toute trouvée 😏 et même si souvent je préfère l'original, j'aime tout les styles, ça dépend des titres, c'est comme ça, les goûts et les couleurs (ça se discute pas 😁😉.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Ouais, mais faut que tu "Shake ton Booty" mon GOONIES 😂 pas juste les hanches, faut que tu bouge ton boule, à l'africaine 😂.

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

🔞 Pour public averti (ça YouTube il censure pas 😂 en même temps c'est ça le Rap US)

  Masquer le contenu

 

 

 

L'autre hymne officiel US du "shakin' butt...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bien reconnaitre un point, je ne suis pas un grand fan de The Cure, j'ignore en réalité le pourquoi du comment mais malgré tout cela ne veux pas dire que je n'apprécie pas certaine de leurs chansons.

Pour combler mon manque de culture envers ce groupe, je me suis mis à en écouter plus souvent et voici mes préférés :

 

 

 

Celle-ci est probablement ma préféré (c'est aussi un très bon album)

 

 

Bon un petit bonus :

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DrunkenPenPen a dit :

Je dois bien reconnaitre un point, je ne suis pas un grand fan de The Cure, j'ignore en réalité le pourquoi du comment mais malgré tout cela ne veux pas dire que je n'apprécie pas certaine de leurs chansons.

Pour combler mon manque de culture envers ce groupe, je me suis mis à en écouter plus souvent et voici mes préférés :

 

Comme tu t'en es sûrement rendu compte, j'aime tous les styles, sans attaches particulières, donc "Cure" c'est comme beaucoup d'autres groupes, je suis plus cantonné aux titres les plus médiatisés, cela dit je dois avoué que tu as fait du bon travail, une bonne petite sélection, c'est vraiment du bon son, merci "PenPen" 😅 oups j'ai oublié un truc 🍸 😁 oui c'est ça, il manque le "Drunken" 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...