Bibinou67 2007 Posted January 21 (edited) Eh oui, encore les années 80 Edited January 21 by Bibinou67 GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 2135 Posted January 22 Bordel de miaou, qu'est-ce qu'elle envoie cette cover! Le père Leo nous a sorti ses + belles lentilles de vampire, et se déchaine sur un son original de la néanmoins folle furieuse Lady Gaga......et c'est orgasmique!!!!!! akumasan likes this Share this post Link to post Share on other sites
LaSorciereAuMiroir 644 Posted January 22 GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 2707 Posted January 22 J’adore cette chanson, à fond dans la caisse ... des artistes ... akumasan and LaSorciereAuMiroir like this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 2707 Posted January 22 GO BENGALS ! #ruleTheJungle En attendant le superbowl Minou33 and akumasan like this Share this post Link to post Share on other sites
RichterB 272 Posted January 23 du génie a l'état pur je kiffe beaucoup trop!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Bibinou67 2007 Posted January 23 Je sais qu'on l'entend beaucoup mais bon je préfère ce titre à "Diamonds" . Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 2135 Posted January 23 J'en connais un qui va kiffer ce mouvement d'épaule.... @GOONIES A 1:13 "Wow, you can really dance" GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 2707 Posted January 23 Géniale cette chore tout en sobriété ; ) Minou33 likes this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 2135 Posted January 24 Quand le Japon te rappelle que là-bas, c'est une autre dimension.... Ce p'tit bout de sushi............n'a que 9 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment mettre dans le vent Joe Satriani et autre Steve Vai Pour info, voici le son d'origine akumasan likes this Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 3389 Posted January 24 Ils sont hors norme les Japonais et c'est ça que j'aime dans cette culture. Minou33 likes this Share this post Link to post Share on other sites
LaSorciereAuMiroir 644 Posted January 24 GOONIES and Minou33 like this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 2135 Posted January 25 Ah, Epica et sa belle rousse hollandaise.... GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
SerialP 303 Posted January 25 encore un groupe sympa que je découvre aujourd'hui GOONIES and akumasan like this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 2135 Posted January 25 Avec ce froid polaire, Minou vous ouvre les portes de l'enfer à la norvégienne! Du black métal symphonique magnifié par un groupe majeur dans ce style, et où s'expriment toute la puissance et la noirceur propres à ce courant musical. Pour info, on est en présence également de l'Orchestre symphonique national de République Tchèque, excusez-moi du peu!!!!!! akumasan likes this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 2707 Posted January 25 (edited) Intemporel #Tube Ps allez les bleus, on demonte les allemands au Hand !!!! Barjots, costauds, experts et surtout de sacrés joueurs Edited January 25 by GOONIES Minou33 likes this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 2707 Posted January 25 Grosse piquette pour les inventeurs du Hand ... la Marseillaise descend des tribunes grosse perf, en demi ! Tout était là en place le talent, le son aérien de The Edge, l’attitude et la voix de Bono, la grosse rythmique de Larry et Adam Boooom ! akumasan likes this Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 3389 Posted Thursday at 12:45 PM GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 2135 Posted Thursday at 06:06 PM Sacrément véner, le pitbull!!!!!!!!!! Un son et un clip de malade mental, proposé par un couple de fous furieux made in South Africa et qui sont à mes yeux les dignes héritiers de The Prodigy (cette forte énergie electro-punk) Black cat white cat, look at Big dog is in the place to be!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 2135 Posted Saturday at 07:55 PM Puisque mon Goonies évoque les jeux Loaded et Reloaded sur PS1, je repense à ça! Curiosité amusante; dans toute l'histoire du groupe cet album est le seul sur lequel figure une invitée, en l'occurrence la légendaire Marianne Faithfull qui prête sa voix sur The Memory Remains GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 2707 Posted Saturday at 08:14 PM Alors que Mark revient ... de très tres loin, Tom est revenu dans le groupe pour mon plus grand plaisir, les lascars déjantés sont de retour. Pas de course tout nu dans la nature mais du fun du fun du fun ! #KeepOn #BlinkMe Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 2707 Posted Saturday at 08:22 PM Du fun du fun du fun encore du fun tjrs du fun #BlinkMeAgain #Dentiste Si t as le blues, écoute Blink ça met la patate ! Minou33 likes this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 2135 Posted Sunday at 08:43 AM Il y a 12 heures, GOONIES a dit : Du fun du fun du fun encore du fun tjrs du fun #BlinkMeAgain #Dentiste Si t as le blues, écoute Blink ça met la patate ! Je sens bien le Goonies avec une superbe moustache à la Charles Bronson !!! #Asterix #Fier Gaulois Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 2707 Posted Sunday at 06:23 PM Les Elmer Food Beat Californien, est ce que tu la ... ? #FeelingThis #TravisBlinkMe #DrummerDeLespace Share this post Link to post Share on other sites