lulu2010 Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 Le 14/08/2023 à 23:24, DrunkenPenPen a dit : il y a pas longtemps j'ai découvert ce groupe en laissant mes recommandations musicales de youtube tourner, j'ai laissé parce que j'aimais bien et surtout le clip! c'était pas avec cette chanson, mais avec celle là! je trouve que ça ressemble au minikeums ou les guignols de l'info j'aime beaucoup ce style là. Mais je pense que c'est aussi parce qu'il y a un style caricaturiste j'aime bien ces deux là aussi: GOONIES, DrunkenPenPen and BibiSyko 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 @lulu2010 Genesis du tout bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 Il y a 20 heures, GOONIES a dit : @lulu2010 Genesis du tout bon ! oui bah dis toi que je comprenais pas grand chose il y a moins d'un an quand j'entendais parler de ce groupe parce qu'un certain "Sega" a appelé sa console avec le même nom! (je ne sais pas si ça se dit mais bon...tant pis!) Minou33 and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BibiSyko Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 Le 20/08/2023 à 08:51, lulu2010 a dit : il y a pas longtemps j'ai découvert ce groupe en laissant mes recommandations musicales de youtube tourner, j'ai laissé parce que j'aimais bien et surtout le clip! c'était pas avec cette chanson, mais avec celle là! je trouve que ça ressemble au minikeums ou les guignols de l'info j'aime beaucoup ce style là. Mais je pense que c'est aussi parce qu'il y a un style caricaturiste j'aime bien ces deux là aussi: J'aime bien Abacab et surtout Turn it on Again DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 @GOONIES Le King du déhanché toujours au top en 2023 !😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 Le petit griddy qui va bien 🙂 Les Kings of Griddy c’est Justin et ses potos de la NFL Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 21, 2023 Author Share Posted August 21, 2023 J'enfonce le clou car depuis la mort de la p'tite Lola je ne vois plus les choses de la même façon. Il va falloir "to pay the bill" !!! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 21, 2023 Author Share Posted August 21, 2023 Plus la vie avance plus je deviens radical. A ceux qui crache sur le pays, allez voir ailleurs si c'est mieux ! Marre des OQTF qui tue nos enfants et crache sur la France... Ceux-là je vais les chasser pour que plus jamais de petite Lola... Jusqu’à la prochaine pixel day... CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 22, 2023 Share Posted August 22, 2023 Une bien belle chanson pour couronner la fin d'un bien beau jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 23, 2023 Share Posted August 23, 2023 Simple, efficace.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 23, 2023 Share Posted August 23, 2023 Le 20/08/2023 à 08:51, lulu2010 a dit : il y a pas longtemps j'ai découvert ce groupe en laissant mes recommandations musicales de youtube tourner, j'ai laissé parce que j'aimais bien et surtout le clip! c'était pas avec cette chanson, mais avec celle là! je trouve que ça ressemble au minikeums ou les guignols de l'info j'aime beaucoup ce style là. Mais je pense que c'est aussi parce qu'il y a un style caricaturiste j'aime bien ces deux là aussi: Très bonne sélection ! Si tu veux te lancer dans la discographie de Genesis, je te recommande le best-of Turn It on Again: The Hits qui est surtout centré sur Phil Collins et malgré quelques chansons plus courte (Mama, Tonight Tonight Tonight et Abacab) je trouve qu'il reste une bonne première approche ^^ GOONIES and lulu2010 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 23, 2023 Share Posted August 23, 2023 Je suis tombé sur ce groupe‚ j'aime bien. 😆 DrunkenPenPen and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 23, 2023 Author Share Posted August 23, 2023 il y a 1 minute, SerialP a dit : Je suis tombé sur ce groupe‚ j'aime bien. 😆 Le clip est sympa ! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Salut @SerialP ça fait plaisir de te voir ! 😀 De passage ou de retour ? Pas mal ce petit groupe ! On dirait Queen croisé avec les Sex Pistols improbable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 24, 2023 Author Share Posted August 24, 2023 Hier un enfant de 10 ans... Aujourd'hui un jeune homme de 18 ans Demain un membre de ta famille... CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Il y a 20 heures, SerialP a dit : Je suis tombé sur ce groupe‚ j'aime bien. 😆 On ne t'oubliera jamais George W Sanchez XD SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Il y a 7 heures, GOONIES a dit : De passage ou de retour ? Juste de passage de temps en temps. Je tenais vraiment à partager ce groupe de mélange improbable entre metal et humour. ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Il y a 5 heures, akumasan a dit : Hier un enfant de 10 ans... Aujourd'hui un jeune homme de 18 ans Demain un membre de ta famille... Vous avez demandé un sauveur pour la France: Tada!!!!! En ce moment, je suis très SM (Super Minou voyons....)😉 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 depuis 3 (ou 4 je ne sais plus trop) jours j'écoute beaucoup la B.O de Midnight express et Reservoir dogs (sur K7 s'il vous plait!) et c juste TROP BIEN! Pour vous dire, c'est surtout la B.O de Midnigth express qui m'a donné envie de voir le film (qui est aussi bien que sa B.O.). Mais Reservoir dogs je l'avais déjà vu parce que j'me fais toute la Filmo de Tarantino. (j'adore son univers il y a que Jackie brown qui m’intéresse pas trop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Les lascars de Berkeley ! lulu2010 and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 Il y a 9 heures, GOONIES a dit : Les lascars de Berkeley ! geen day moi c'est mon cousin qui ma fais connaitre depuis, j'écoute surtout Basket case et American idiot bref, les plus connu...j'aime bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 Eh bien il a bon goût le cousin 😀 2 très bons albums lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 26, 2023 Share Posted August 26, 2023 akumasan, Minou33 and GOONIES 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts