GOONIES Posted January 22, 2023 Share Posted January 22, 2023 GO BENGALS ! #ruleTheJungle En attendant le superbowl Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted January 23, 2023 Share Posted January 23, 2023 du génie a l'état pur je kiffe beaucoup trop!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted January 23, 2023 Share Posted January 23, 2023 Je sais qu'on l'entend beaucoup 😅mais bon je préfère ce titre à "Diamonds" 😛. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 23, 2023 Share Posted January 23, 2023 J'en connais un qui va kiffer ce mouvement d'épaule.... @GOONIES A 1:13 "Wow, you can really dance"😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 23, 2023 Share Posted January 23, 2023 Géniale cette chore tout en sobriété ; ) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 24, 2023 Share Posted January 24, 2023 Quand le Japon te rappelle que là-bas, c'est une autre dimension.... Ce p'tit bout de sushi............n'a que 9 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment mettre dans le vent Joe Satriani et autre Steve Vai Pour info, voici le son d'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 24, 2023 Author Share Posted January 24, 2023 Ils sont hors norme les Japonais et c'est ça que j'aime dans cette culture. CopyCat and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted January 24, 2023 Share Posted January 24, 2023 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 Ah, Epica et sa belle rousse hollandaise....😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 encore un groupe sympa que je découvre aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 Avec ce froid polaire, Minou vous ouvre les portes de l'enfer à la norvégienne! Du black métal symphonique magnifié par un groupe majeur dans ce style, et où s'expriment toute la puissance et la noirceur propres à ce courant musical. Pour info, on est en présence également de l'Orchestre symphonique national de République Tchèque, excusez-moi du peu!!!!!!😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 Intemporel #Tube Ps allez les bleus, on demonte les allemands au Hand !!!! Barjots, costauds, experts et surtout de sacrés joueurs Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 Grosse piquette pour les inventeurs du Hand ... la Marseillaise descend des tribunes grosse perf, en demi ! Tout était là en place le talent, le son aérien de The Edge, l’attitude et la voix de Bono, la grosse rythmique de Larry et Adam Boooom ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 26, 2023 Author Share Posted January 26, 2023 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 26, 2023 Share Posted January 26, 2023 Sacrément véner, le pitbull!!!!!!!!!! Un son et un clip de malade mental, proposé par un couple de fous furieux made in South Africa et qui sont à mes yeux les dignes héritiers de The Prodigy (cette forte énergie electro-punk) Black cat white cat, look at Big dog is in the place to be!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 28, 2023 Share Posted January 28, 2023 Puisque mon Goonies évoque les jeux Loaded et Reloaded sur PS1, je repense à ça! Curiosité amusante; dans toute l'histoire du groupe cet album est le seul sur lequel figure une invitée, en l'occurrence la légendaire Marianne Faithfull qui prête sa voix sur The Memory Remains Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 28, 2023 Share Posted January 28, 2023 Alors que Mark revient ... de très tres loin, Tom est revenu dans le groupe pour mon plus grand plaisir, les lascars déjantés sont de retour. Pas de course tout nu dans la nature mais du fun du fun du fun ! #KeepOn #BlinkMe Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 28, 2023 Share Posted January 28, 2023 Du fun du fun du fun encore du fun tjrs du fun #BlinkMeAgain #Dentiste Si t as le blues, écoute Blink ça met la patate ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 29, 2023 Share Posted January 29, 2023 Il y a 12 heures, GOONIES a dit : Du fun du fun du fun encore du fun tjrs du fun #BlinkMeAgain #Dentiste Si t as le blues, écoute Blink ça met la patate ! Je sens bien le Goonies avec une superbe moustache à la Charles Bronson !!! #Asterix #Fier Gaulois Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 29, 2023 Share Posted January 29, 2023 Les Elmer Food Beat Californien, est ce que tu la ... ? #FeelingThis #TravisBlinkMe #DrummerDeLespace Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 😎 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Tu t es vu quand t’as bu ? #WhatsMyAgeAgain #NightMare Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 #Étudiant #Stiffler #Internet1.0 #Wanadoo #Caramail #Lycos #Nadia #NetScape #PauseCaca #Mutt #BlinkMe Eh oui étudiant ma première rencontre avec Blink ... des choses qui marquent ... paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Tempo de Foufou .... Miaou 😽 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts