CopyCat Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 27, 2022 Author Share Posted December 27, 2022 il y a 5 minutes, CopyCat a dit : J'adore c'est la B.O d'un film ? En tout cas c'est top ! Oui Cathy c'est la B.O de Green Book un film a voir. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 27, 2022 Author Share Posted December 27, 2022 il y a 6 minutes, CopyCat a dit : CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 27, 2022 Author Share Posted December 27, 2022 I always dream of saying that... CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 27, 2022 Author Share Posted December 27, 2022 I always dreamed of doing this... CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Eternelle cette voix me transperce Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Well done, la Sorcière!👏 J'en place une également pour mon Goonies, qui avec moi est également fan des B.O du grand Ennio Morricone et dont les sons nous évoquent des parties endiablées en mode duo dingos-pistoleros avec le jeu Sunset Riders!!!! Version arcade, comme avec Turtles inTime ou les Simpsons on peut jouer à 4!😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Hello, Oui moi aussi j'adore Morricone, il en aura crée des grands airs Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 J adore aussi #WesternSpaghetti un genie A la maison, petit, cette cassette de mon pere trainait a la maison peut etre pas le meilleur Sergio Leone mais un bon souvenir 🙂 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 Le 28/12/2022 à 11:40, GOONIES a dit : Eternelle cette voix me transperce En matière de voix chaude et qui traversera le temps, je propose LA Shirley Bassey (pour rappel c'est elle qui fait le thème du James Bond Goldfinger de 1964) Son timbre dégage une telle sensualité........... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 Salut tous le monde: Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 30, 2022 Author Share Posted December 30, 2022 Hors série 1 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 Une cover inédite et réellement incroyable! Enorme dédicace au king of the thug life du clavier Bontempi Charly Oleg!!!!!😎 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 31, 2022 Author Share Posted December 31, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 Il y a 12 heures, akumasan a dit : Hors série 1 Je dirai plutôt hors sujet!!!! Le mec est majeur??????? Parce que niveau street cred' il pourra repasser. Le Mogwli ferai mieux de retourner au lycée au lieu de jouer dans la jungle urbaine. L'école n'est-elle pas obligatoire jusqu'à 16 ans? Pour ton anniversaire, demandes des cours d'orthophonie; on comprend rien, alors AR-TI-CU-LE bordel de miaou. Et conseil de Tonton Eminou (eh ouais, le digne héritier de Eminem et aussi du Hokuto parce que là j'le taillade méchamment le gonz): lâche cette bouteille de Jack Daniel's et laisse la aux vrais (RIP Lenny de Motorhead). Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 31, 2022 Author Share Posted December 31, 2022 "Je dirai plutôt hors sujet!!!! Le mec est majeur??????? Parce que niveau street cred' il pourra repasser. Le Mogwli ferai mieux de retourner au lycée au lieu de jouer dans la jungle urbaine. L'école n'est-elle pas obligatoire jusqu'à 16 ans? Pour ton anniversaire, demandes des cours d'orthophonie; on comprend rien, alors AR-TI-CU-LE bordel de miaou. Et conseil de Tonton Eminou (eh ouais, le digne héritier de Eminem et aussi du Hokuto parce que là j'le taillade méchamment le gonz): lâche cette bouteille de Jack Daniel's et laisse la aux vrais (RIP Lenny de Motorhead)." Bordel que tu as raison Minou on reparlera de lui après son B.E.P Chaudronnerie.🤣 CopyCat and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 31, 2022 Author Share Posted December 31, 2022 C'était mieux pendent... CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 Voila, là avec Oxmo on est sur un vrai travail d' écriture! Là on sent un respect de la langue française Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 31, 2022 Author Share Posted December 31, 2022 il y a 5 minutes, Minou33 a dit : Voila, là avec Oxmo on est sur un vrai travail d' écriture! Là on sent un respect de la langue française Ox fût l'un des 1er Rappeur qui ma fait réaliser que le RAP c’était pas que Nique ta Mère. 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 il y a 4 minutes, akumasan a dit : Ox fût l'un des 1er Rappeur qui ma fait réaliser que le RAP c’était pas que Nique ta Mère. Même si dans le Nord, il parait que c'est une tradition que de se reproduire avec sa maman....😱 OK, je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 31, 2022 Author Share Posted December 31, 2022 Je place celle-ci pour tout ceux qui on réparer la bande d'une K7 avec du Scotch. 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 Tu me rappelles que le scotch servait egalement a copier les cassettes (originales) en le posant sur le petit oeillet sous la cassette. Je crois que la technique etait utilisée aussi pour copier les jeux format cassette sur Amstrad non ? tu l'as peut etre pratiqué a l époque 🙂 Minou33 and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts