GOONIES Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Souvenir Souvenir DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 ça passe toujours en fait ! 90s Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Laisse toi aller ca va bien se passer Glam Pop ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 une découverte récente pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 @Minou33 dédicace 90's parce que dans le Cradle .... il y a des ... 🐱 Bon allez on sort les planches et on va glisser ... Daaaaaaaa !!!!!!! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Il y a 5 heures, GOONIES a dit : Ah oui Elastica là tu tapa dans mamémoire ca faisait un bail que je les avais pas entendu PenPen. J'ai grandi avec ce son ^^ Il y a 5 heures, GOONIES a dit : Souvenir Souvenir Ah bah tiens, également pour ce son aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Minou33 la façon dont tu as présenté la chanson Eleanor Rigby donne vraiment envie de s'y intéresser Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Quand on aime on ne compte pas alors je l’avais déjà posté mais cette reprise me met les poils a chaque écoute. Déjà l’original est sublime avec sa ligne de basse et les voix de nos 2 icônes (enfin Bowie ... sur celle ci a du recourir à de nombreux effets pour rivaliser avec Mr Freddie et oui freddie c’est puissant et ça monte haut) mais cette version est juste Waouh. Bo de Good Girls (bonne série au passage). Baisse la lumière, 🔕 monte le son ... ça va bien se passer Mr Willie Nelson à la gratte électro acoustique... #bluegrass #SlideGuitar #Bottleneck #MidWest #OldBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Il y a 2 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Minou33 la façon dont tu as présenté la chanson Eleanor Rigby donne vraiment envie de s'y intéresser Merci ma belle! Je pense que ce serai une bonne idée de présenter des titres avec 1 ou 2 petites phrases qui vont bien. Le top, c'est quand il y a une histoire autour de la chanson (anecdotes d'origine ou de création, reprises par tel interprète.....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 5, 2022 Author Share Posted November 5, 2022 Minou33 and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 5, 2022 Author Share Posted November 5, 2022 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 5, 2022 Author Share Posted November 5, 2022 Aller une dernière pour la route 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 et Papa Roach alors ? 😉 yes Papa Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 5, 2022 Author Share Posted November 5, 2022 il y a 52 minutes, GOONIES a dit : et Papa Roach alors ? 😉 yes Papa J'y est passer mais j'allais pas blindé le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 5, 2022 Author Share Posted November 5, 2022 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 tres bonne reprise avec des tres grosses guitares 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Petite dédicace à Gally et à tout les fans de Gunmm Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Énorme ce groupe je l’ai écouté des dizaines et des dizaines de fois ... Hi Han ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 7, 2022 Author Share Posted November 7, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Il y a 2 heures, akumasan a dit : Je connaissais pas du tout; 1ère écoute et réaction immédiate: "Abusé, c'est carrément la voix de Offspring!!!!" Par contre, très bon point pour le solo guitare à la fin avec un bon shredd des familles à l'ancienne😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 10, 2022 Share Posted November 10, 2022 CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 Ambiance mystique 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 Exact oui un univers de rêveries Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 13, 2022 Author Share Posted November 13, 2022 Respect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 13, 2022 Author Share Posted November 13, 2022 Pour tous ceux qui fume des gros cigares et qui on rien a foutre de l'autres (souvent très en dessous) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts