Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Recommended Posts

@T521 dis moi tu es plutôt Pampers ou Pull up ? Attend me dis pas, je pense que tu es Pull up car tu es en phase d’apprentissage de la propreté et le pot c’est pour bientôt. 

Papa /Maman n oublient pas ton doudou dans ton cartable ? Pour le goûter c’est plutôt chocolat Bn ou kinder Bueno ?

C’est assez simpliste le jeunisme ou le vieillisme. 

une bonne citation à méditer dans quelques années quand tu auras philo : pour savoir où l’on va, il faut savoir d’ou l’on vient. 

Matrix ... pas sur qu il soit autorisé pour ton age

il y a 8 minutes, GOONIES a dit :

@T521 dis moi tu es plutôt Pampers ou Pull up ? Attend me dis pas, je pense que tu es Pull up car tu es en phase d’apprentissage de la propreté et le pot c’est pour bientôt. 

Papa /Maman n oublient pas ton doudou dans ton cartable ? Pour le goûter c’est plutôt chocolat Bn ou kinder Bueno ?

une bonne citation à méditer dans quelques années quand tu auras philo : pour savoir où l’on va, il faut savoir d’ou l’on vient. 

Pas mal pour un homme des cavernes 🤣🤣🤣

Sinon il mette plutôt l'IPhone 14 et des Diamond Fruitcake

Sans oublier le billet de 100 euro 🤑

Kinder et BN ne sont pas des gâteaux de mon grade  😉

Après si je dit ouga ouga ouga tu comprendras mieux 😁

il y a 9 minutes, GOONIES a dit :

T'as oublié ça sur la liste!

71jBS2dsX3L._AC_SL1500_.jpg

il y a 2 minutes, akumasan a dit :

Il est tellement vieux que tu va mourir avant même que tu es pu fini de lire cette phrase 😉

On ne mélange pas karaté et Kung Fu 

Après au 14 -ème siècle cela n'exister pas ,c'est nouveau pout toi 😉

il y a 7 minutes, GOONIES a dit :

Pas sur. Les 100 e c’est pour les haribos ou les paquets de saupalin  ? Je vais arrêter la car ça va devenir gênant.

Oui on ferait mieux 

( sans rancune tout ça c'était pour rigoler 😁 ) 

• Create New...