akumasan Posted July 29, 2022 Author Share Posted July 29, 2022 il y a 30 minutes, Minou33 a dit : @akumasan Et toi, tu es également de l'Atlantique ou de la Manche? @Minou St Malo c'est la Mer de la Manche en Breton on dit "Mor Breizh" L'Atlantique commence a la point de Porspoder. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Parce qu il n y a pas que le travail dans la vie, il y a aussi ... les filles Mon dieu que c’est bon, approches.... si si approches toi et.... monte le son .... il y a une grosse basse qui vrombit dans tes oreilles. Reprise de Patrick Coutin #MadeInFrance #Frenchlovers #FrenchKiss et ouais on est français. Minou33 and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Salut tous le monde, je vous souhaite un bon week end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Author Share Posted July 29, 2022 il y a 1 minute, Metalbear a dit : Salut tous le monde, je vous souhaite un bon week end. Toi de même 😉 Metalbear and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a une heure, DrunkenPenPen a dit : Dédicace pour @Minou33 @LaSorciereAuMiroir @Bibinou67 et @akumasan 🤣 Génialement bien vu, kinder pingoui! Bonnes vacances dès demain😋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Author Share Posted July 29, 2022 Ce week-end je vais charbonner dur je profite de mon jour de repos car ça va pas duré, le mois d'Aout c'est toujours hardcore ! 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a une heure, akumasan a dit : @Minou St Malo c'est la Mer de la Manche en Breton on dit "Mor Breizh" L'Atlantique commence a la point de Porspoder. Yes, St Malo la cité corsaire! Dédicace à Surcouf👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Author Share Posted July 29, 2022 il y a 4 minutes, Minou33 a dit : Yes, St Malo la cité corsaire! Dédicace à Surcouf👍 On a une long histoire de Marins et de bottage de cul des Anglais 😉 PS: @Minou Si je croise Surcouf je lui passe tes salutations.🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 1 minute, akumasan a dit : On a une long histoire de Marin et de bottage de cul des Anglais 😉 Moi,c'est au rugby que je préfère botter le cul des rosbifs!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 9 minutes, akumasan a dit : Ce week-end je vais charbonner dur je profite de mon jour de repos car ça va pas duré, le mois d'Aout c'est toujours hardcore ! 😉 Et si tous tes clients sont comme ça........ DrunkenPenPen and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 1 minute, Minou33 a dit : Et si tous tes clients sont comme ça........ Mais le client est Roi 😂 et pas que le client d'ailleurs 😅 et dans la réalité, pour si peu, ils lui auraient fait la crêpe (sans oublier l'addition, bien sur) 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 10 minutes, Minou33 a dit : Moi,c'est au rugby que je préfère botter le cul des rosbifs!!! Pas besoin d'aller au Rugby pour ça, ils leur suffit d'aller au Stade de France 😅. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Author Share Posted July 29, 2022 En live il assure le gonz ! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 CorbeauSolitaire and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Author Share Posted July 29, 2022 Révélation Les gens n's'aiment plus, tu n'm'feras pas croire ça En vrai les âmes sont noircies, chaque fois ça foire Car au fond tous cherchent quelque chose Les filles, les poches les plus lestées d'fric Baiser avec le best souvent celles pour lesquelles tous les potes s'frottent Étrange, comme tes potes changent quand tu coûtes du flouze Bandent sur ta fouf tout en demandant "comment tu vas" J'pense qu'avec le flouze tu changes que d'soucis Tous veulent le nier, mais les amis devant la monnaie deviennent des animaux La famille un jeu d'quilles, strike à chaque shot suffit d'une bille de cinq lettres "E.N.V.I.E." La jalousie suinte sur l'front de ceux qui sont les moins loin d'toi Les mêmes censés avoir le cran de prendre soin d'toi, tu vois Un des frères moins aimé qu'l'aîné par sa mère Dès l'enfance commence la sale guerre Les frères grandissent, la plaie reste ouverte et pleine de haine Les liens s'pourrissent et se poursuivent, jusqu'aux enfants Depuis la nuit des temps si tant d'gens s'donnent la mort (et aux enfants de ses enfants) D'ici à Kingston, une cause, "amour et jalousie" Ils veulent être qui j'suis, peut-être c'que j'ai Même mon insuccès, mec c'est "amour et jalousie" J'arrive pas à l'vivre, pourtant mon cerveau a l'niveau Ils veulent m'priver d'ma vie "amour et jalousie" Noir et noir, moi ou toi pourquoi toi pas moi Pourquoi moi pas toi voilà "amour et jalousie" Moi même j'ai été jaloux, jadis j'voulais tout c'que j'avais pas Jusqu'à c'que maman dise "fils patience, t'y arrives" Et la rive, on la voit tous on veut y arriver Et ton rêve, n'est pas le leur, surveilles ces navets qui t'suivent Jusqu'à ce que tu sois trop loin d'eux, puis coulent ton navire Ainsi va la vie vu qu'un nanti qui subit sort jette la faute sur celui qui s'en sort Son unique but, jouer les justiciers Ils veulent c'que t'as d'valeur le gueulent pas toujours alors Un poste, un manteau, un sac à main devient un testament Trop d'mort d'hommes lors des "loves" d'imposteur Tous la même cause, la position de second possesseur Beaucoup d'fric dans l'texte, vu que c'que les gens t'envient Est acquis grâce au fric c'que j'dis j'déteste Mais mon temps est compté, j'ai pas l'temps d'envier Car envier c'est du temps et l'temps n'est qu'un tas d'billets Depuis la nuit des temps si tant d'gens s'donnent la mort D'ici à Kingston, une cause, "amour et jalousie" Ils veulent être qui j'suis, peut-être c'que j'ai Même mon insuccès, mec c'est "amour et jalousie" J'arrive pas à l'vivre, pourtant mon cerveau a l'niveau Ils veulent m'priver d'ma vie "amour et jalousie" Noir et noir, moi ou toi pourquoi toi pas moi Pourquoi moi pas toi voilà "amour et jalousie" Beaucoup d'groupes de rap, rock restent rarement unis Question d'chiffres inégaux groupies ou roupies, et des vies s'loupent Vu que tout c'qui tourne touche au fric putain Rajoutes-y mon teint et dis si j'mens (hein) Premier prix d'jalousie, ceux qu'ont rien les chiens s'bouffent Fichent la paix aux riches et piègent la niche du voisin Un peuple appauvri s'tue à coup d'gris-gris Ainsi Dieu trie, prend les bons et laisse les maudits entre eux Tout à l'air d'un complot j'ai d'moins en moins d'potes Squatte mon coin en m'moquant faussement des liens passés J'lève mon verre à mes ex-amis, mes futurs ex-amis Ceux qui l'seront jamais, trop d'fautes commises J'aurais pu appeler c'rap "Bonheur ou Malheur", "Trappes ou Neuilly" Mais j'mélange et l'tout te donne, amour et jalousie Envie et jalousie En-en-en-envie du voisin Envie et jalousie En-en-en-envie du voisin Envie et jalousie En-en-en-envie du voisin Envie et jalousie En-envie du voisin CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Il y a 23 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Pour se réveiller Hier, la sorcière proposait de se réveiller avec ça Aujord'hui, je vous invite à passer un moment chill à midi ou à l'apéro de ce soir avec ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 ❤️ Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 30, 2022 Author Share Posted July 30, 2022 J'ai toujours autant de frisons en écoutent ce chant ! Minou33, BenjaminCM and CopyCat 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 31, 2022 Author Share Posted July 31, 2022 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 31, 2022 Author Share Posted July 31, 2022 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 31, 2022 Share Posted July 31, 2022 Il y a 10 heures, akumasan a dit : J'ai toujours autant de frisons en écoutent ce chant ! @akumasan en mode révolutionnaire #che guevara #no pasaran #hasta siempre Ecoutes-moi ça mon poto et payes ta claque; à part Jacques Brel, personne n'est capable d'interpréter (et le mot est choisi) avec autant de conviction une chanson. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 31, 2022 Share Posted July 31, 2022 Je redécouvre ce monument de la chanson française. Un homme éternel. Ce titre est aussi beau que le Requiem de Mozart ou l'Adagio d'Albinoni; les larmes me viennent. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 31, 2022 Share Posted July 31, 2022 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts