Minou33 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 il y a 50 minutes, Metalbear a dit : Salut tous le monde. Camellia peut dire un grand merci à papa Skrillex!!! En revanche, on ne pourra jamais enlever aux Japonais ce talent pour mélanger les genres et nous pondre des pépites d'ingéniosité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Quand la chanson française est encore capable de surprendre le daron Minou et de te pondre une chanson si intense.... Grrrrrrrr, Kalika une artiste si peu connue et pourtant....... Une chanteuse avec une voix si chaude et authentique, j'en ai les poils qui s'hérissent Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Je suis (enfin) à L'acte 3 de DDLC Exit Music et les loups sont devant ma porte ! Minou33 and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 .....Sinon j'écoute beaucoup les Rita Mitsouko (mais faite gaffe aux loups quand même ^^') Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 28, 2022 Author Share Posted July 28, 2022 il y a 28 minutes, DrunkenPenPen a dit : .....Sinon j'écoute beaucoup les Rita Mitsouko (mais faite gaffe aux loups quand même ^^') Sacrée Catherine Ringer j'ai vu quelque'uns de ses films ! Quelle grande actrice Mouhahahaha !🤣🤣🤣 PS : R.I.P Fred Chichin... CopyCat and DrunkenPenPen 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Et tellement énorme, ce moment de télévision DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Probablement parce que je reprends le boulot lundi 1er aout après 4 semaines de vacances, un tsunami de mélancolie m'envahie et le spleen me vient. Cette version en est la + pure interprétation....Un instant de grâce Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Et bah moi c'est l'inverse, je suis en vacance Samedi matin ^^' Minou33 and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 C'est moche de narguer les autres.... #vacances j'oublies tout, + rien à faire du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 il y a 1 minute, Minou33 a dit : C'est moche de narguer les autres.... C'est moche mais c'est bon XD Après je n'ai que deux semaines donc cela va passer vite.....hélas. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 il y a 1 minute, DrunkenPenPen a dit : C'est moche mais c'est bon XD Après je n'ai que deux semaines donc cela va passer vite.....hélas. Profites à fond le Pingouin!🤟 Mais gaffe au réchauffement climatique!!!!!!!!!! DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 28, 2022 Author Share Posted July 28, 2022 il y a 6 minutes, DrunkenPenPen a dit : C'est moche mais c'est bon XD Après je n'ai que deux semaines donc cela va passer vite.....hélas. Et moi j'ai pas de vacances du tout comme sa ça va plus vite ! Du moins si mais pas avant Décembre, et encore que pour les fêtes de Noel après c'est reparti ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 il y a 3 minutes, akumasan a dit : Et moi j'ai pas de vacances du tout comme sa ça va plus vite ! Du moins si mais pas avant Décembre, et encore que pour les fêtes de Noel après c'est reparti ! Et oui, malheureusement y'a que les quadras comme nous qui acceptent de bosser en acceptant ces conditions! La nouvelle génération est affligeante et refuse toutes les difficultés et les contraintes de métier comme toi dans la restauration... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 28, 2022 Author Share Posted July 28, 2022 il y a 1 minute, Minou33 a dit : Et oui, malheureusement y'a que les quadras comme nous qui acceptent de bosser en acceptant ces conditions! La nouvelle génération est affligeante et refuse toutes les difficultés et les contraintes de métier comme toi dans la restauration... Ah sa je confirme à 100% ! La nouvelle génération (les 19-20 ans en 2022) ont vraiment un poil dans la main... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 il y a 30 minutes, akumasan a dit : Ah sa je confirme à 100% ! La nouvelle génération (les 19-20 ans en 2022) ont vraiment un poil dans la main... Ces trouducs sont consternants; aucune culture, aucun respect... Rien que d'y penser, j'ai mal à ma retraite😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 il y a 35 minutes, Minou33 a dit : Rien que d'y penser, j'ai mal à ma retraite😭 😂 Ah, parce que tu crois encore à la retraite mon Minou 🤨 c'est beau l'espérance 🙄 entre le(s) recul(s) de ce(s) retraite(s) voulues par l'UE 😏, ainsi que 10 années de pandémies, dont actuellement le covid 19, la variole du singe, et le marburg 😅 tout un programme, sans compter qu'il n'y a absolument aucune garantie que tu puisses seulement la toucher du doigt, car tout le monde n'atteint pas forcément cet âge là 😏. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Wowowo du calme la je vous rappelle que j'ai 22 ans et que je suis très travailleuse 🤥 à m'en courber l'échine C'est pas facile ah c'est pas facile, misereuuuu misereuuuuu Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 28, 2022 Author Share Posted July 28, 2022 il y a 10 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Wowowo du calme la je vous rappelle que j'ai 22 ans et que je suis très travailleuse 🤥 à m'en courber l'échine C'est pas facile ah c'est pas facile, misereuuuu misereuuuuu Je ne généralise pas Alice mais n'est en moins (dans mon corps de métier) le constat est accablent ! CopyCat and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Nez en moins mon smiley serait moins menteur (pas facile cette blague) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 22 ans ... 1983 pour aller à 2022 ... j'ai du sécher les cours de math en primaire alors un truc m'échappe mais quoi ? Watson est de retour il y a 14 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Wowowo du calme la je vous rappelle que j'ai 22 ans et que je suis très travailleuse 🤥 à m'en courber l'échine C'est pas facile ah c'est pas facile, misereuuuu misereuuuuu Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 28, 2022 Author Share Posted July 28, 2022 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : 22 ans ... 1983 pour aller à 2022 ... j'ai du sécher les cours de math en primaire alors un truc m'échappe mais quoi ? Watson est de retour Elle a 22 ans oui mais en année chien ! Mouhahahaha !!! 🤣🤣🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Oui bon ça va 1983..2022 c'est pas une science exacte Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Bon allez je vais mater la saison 6 des Peaky ... une Bo de foufou cette série au générique du 1er Scream également sacré Nick tjrs dans les bons coups Cover de la grande PJ Harvey #enjoy Bibinou67 and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 il y a 1 minute, akumasan a dit : Elle a 22 ans oui mais en année chien ! Mouhahahaha !!! 🤣🤣🤣 oui m'enfin pour avoir une année chien faut multiplier son année par 7 donc pour avoir 22 ans en année chien je devrais en avoir 3, des ans, pas des chiens 😁 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 faut demander à Minou les chats ont neuf vie paraît il @Minou33 à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit : oui m'enfin pour avoir une année chien faut multiplier son année par 7 donc pour avoir 22 ans en année chien je devrais en avoir 3, des ans, pas des chiens 😁 Minou33 and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts