Ryosaeba69 Posted Friday at 02:05 PM Share Posted Friday at 02:05 PM il y a 35 minutes, Aflow a dit : Guitar, Junior Murvin (1982) @Ryosaeba69 Ça pourrait te plaire, c'est jamaïcain ^^ Pas mal celle là ! Je connaissais Police&Thieves , reprise ensuite par les Clash Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Friday at 02:25 PM Share Posted Friday at 02:25 PM Méfi ! Massilia Sound System (2000) Je me lasse pas de l'occitan ! Ryosaeba69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted yesterday at 11:15 AM Share Posted yesterday at 11:15 AM Parce qu on en a bien besoin en ce moment Ryosaeba69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted yesterday at 02:56 PM Share Posted yesterday at 02:56 PM Il y a 3 heures, GOONIES a dit : Parce qu on en a bien besoin en ce moment Ah bon, une raison particulière, le moral en berne ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted yesterday at 04:16 PM Share Posted yesterday at 04:16 PM Aflow and Ryosaeba69 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Il y a 3 heures, Bibinou67 a dit : Ah bon, une raison particulière, le moral en berne ❔ Oui les feux a cote de chez nous et la famille évacuée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago il y a une heure, GOONIES a dit : Oui les feux a cote de chez nous et la famille évacuée Je vois, j'espère que tout le monde est sain et sauf, courage dans cette épreuve. (c'est vrai qu'il y a beaucoup de feux en ce moment, c'est terrible 😑) GOONIES and Ryosaeba69 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryosaeba69 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Il y a 9 heures, GOONIES a dit : Oui les feux a cote de chez nous et la famille évacuée Courage , j'ai habité La Teste de Buch un an par le passé , les feux c'est plutôt difficile par là bas, surtout en ce moment. Respect aux pompiers et à la population. GOONIES and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago il y a 13 minutes, Ryosaeba69 a dit : Courage , j'ai habité La Teste de Buch un an par le passé , les feux c'est plutôt difficile par là bas, surtout en ce moment. Respect aux pompiers et à la population. "Un nouveau départ de feu, cette fois d’origine volontaire, s’est produit mercredi soir à La Teste-de-Buch, ce mercredi 23 juillet." Respect à la population. Sniper, Brûle, 2006. Ryosaeba69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Il y a 9 heures, GOONIES a dit : Oui les feux a cote de chez nous et la famille évacuée Chez nous aussi, y'a le feu, il est à 80 km dans le département. Pourvu que la maison ne brûle pas à nouveau (la dernière fois, c'était l'été 2021). J'ignorais que tu avais de la famille proche des incendies. Courage GOONIES ! Ryosaeba69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Burn the Flames, Roky Erickson, 1985. Aflow and Ryosaeba69 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Talking Bout My Baby, Fatboy Slim (2000) Et pour ceux qui ont la chance d'aller dans les Baléares cet été, Fatboy Slim se produira à Ibiza, à San Antonio le 11 août 2026. Ryosaeba69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Ma famille est Nord Bassin depuis plusieurs générations un creve coeur on a vécu Le Porge en 89 mais là rien a voir. Ma grand mère qui a 90 ans, nous a fait une leçon d histoire en nous rappelant qu en 1949 le feu etait parti du bassin jusqu a Bordeaux et vu ce qui est annonce cette semaine niveau météo on peut se poser la question de ce qui risque de se passer ... La fameuse règle des 3 "30" : Plus de 30c, plus de 30 km/h de vent, moins de 30 % d humidité... Tu as du connaître les feux de La Teste il y a 2 ans c etait raide Actuellement contenu, il est a moins de 1km de nos habitations, un miracle grâce aux courages des soldats du feu Il y a 4 heures, Ryosaeba69 a dit : Courage , j'ai habité La Teste de Buch un an par le passé , les feux c'est plutôt difficile par là bas, surtout en ce moment. Respect aux pompiers et à la population. Minou33, Ryosaeba69, Bibinou67 and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryosaeba69 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Il y a 5 heures, GOONIES a dit : Ma famille est Nord Bassin depuis plusieurs générations un creve coeur on a vécu Le Porge en 89 mais là rien a voir. Ma grand mère qui a 90 ans, nous a fait une leçon d histoire en nous rappelant qu en 1949 le feu etait parti du bassin jusqu a Bordeaux et vu ce qui est annonce cette semaine niveau météo on peut se poser la question de ce qui risque de se passer ... La fameuse règle des 3 "30" : Plus de 30c, plus de 30 km/h de vent, moins de 30 % d humidité... Tu as du connaître les feux de La Teste il y a 2 ans c etait raide Actuellement contenu, il est a moins de 1km de nos habitations, un miracle grâce aux courages des soldats du feu C'est clair que les pompiers font un travail titanesque , j'avais mon ex beau père qu'était pompier sur Biganos , très difficile en ces périodes. Et comme tu dis la règle des 3 "30" , plus les pins.. région magnifique, les locaux sont super. Courage à vous Aflow and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryosaeba69 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Il y a 8 heures, Aflow a dit : Chez nous aussi, y'a le feu, il est à 80 km dans le département. Pourvu que la maison ne brûle pas à nouveau (la dernière fois, c'était l'été 2021). J'ignorais que tu avais de la famille proche des incendies. Courage GOONIES ! Chaud ça ! Courage à toi aussi @Aflow Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryosaeba69 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago La Saga, IAM (1997) Ryosaeba69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryosaeba69 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 16 minutes, Aflow a dit : La Saga, IAM (1997) Pour les avoirs vu à Arcachon il y a quelques années , plus de 50 berges et les gars ont une sacrée énergie GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 1 minute, Ryosaeba69 a dit : Pour les avoirs vu à Arcachon il y a quelques années , plus de 50 berges et les gars ont une sacrée énergie Quota de like atteint ! Ryosaeba69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts