Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Ryosaeba69 a dit :

Courage , j'ai habité La Teste de Buch un an par le passé , les feux c'est plutôt difficile par là bas, surtout en ce moment. Respect aux pompiers et à la population.

"Un nouveau départ de feu, cette fois d’origine volontaire, s’est produit mercredi soir à La Teste-de-Buch, ce mercredi 23 juillet." Respect à la population.

Sniper, 
Brûle,
2006.

Il y a 9 heures, GOONIES a dit :

Oui les feux a cote de chez nous et la famille évacuée 

Chez nous aussi, y'a le feu, il est à 80 km dans le département. Pourvu que la maison ne brûle pas à nouveau (la dernière fois, c'était l'été 2021). 

J'ignorais que tu avais de la famille proche des incendies.

Courage GOONIES !

Ma famille est Nord Bassin depuis plusieurs générations un creve coeur on a vécu Le Porge en 89 mais là rien a voir. Ma grand mère qui a 90 ans, nous a fait une leçon d histoire en nous rappelant qu en 1949 le feu etait parti du bassin jusqu a Bordeaux et vu ce qui est annonce cette semaine niveau météo on peut se poser la question de ce qui risque de se passer ...

La fameuse règle des 3 "30"

Plus de 30c, plus de 30 km/h de vent, moins de 30 % d humidité...

Tu as du connaître les feux de La Teste il y a 2 ans c etait raide 

Actuellement contenu,  il est a moins de 1km de nos habitations, un miracle grâce aux courages des soldats du feu

Il y a 4 heures, Ryosaeba69 a dit :

Courage , j'ai habité La Teste de Buch un an par le passé , les feux c'est plutôt difficile par là bas, surtout en ce moment. Respect aux pompiers et à la population.

Il y a 5 heures, GOONIES a dit :

Ma famille est Nord Bassin depuis plusieurs générations un creve coeur on a vécu Le Porge en 89 mais là rien a voir. Ma grand mère qui a 90 ans, nous a fait une leçon d histoire en nous rappelant qu en 1949 le feu etait parti du bassin jusqu a Bordeaux et vu ce qui est annonce cette semaine niveau météo on peut se poser la question de ce qui risque de se passer ...

La fameuse règle des 3 "30"

Plus de 30c, plus de 30 km/h de vent, moins de 30 % d humidité...

Tu as du connaître les feux de La Teste il y a 2 ans c etait raide 

Actuellement contenu,  il est a moins de 1km de nos habitations, un miracle grâce aux courages des soldats du feu

C'est clair que les pompiers font un travail titanesque , j'avais mon ex beau père qu'était pompier sur Biganos , très difficile en ces périodes. Et comme tu dis la règle des 3 "30" , plus les pins.. région magnifique, les locaux sont super. Courage à vous 

Il y a 8 heures, Aflow a dit :

Chez nous aussi, y'a le feu, il est à 80 km dans le département. Pourvu que la maison ne brûle pas à nouveau (la dernière fois, c'était l'été 2021). 

J'ignorais que tu avais de la famille proche des incendies.

Courage GOONIES !

Chaud ça ! Courage à toi aussi @Aflow

• Create New...