Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Recommended Posts

il y a 15 minutes, akumasan a dit :

Fichu quotta de likes ma chère Aflow !!!

Gros Big Up à la Rumeur ^o^

poucebleu.jpg.bb88449eeb23a73a19f70bd3dfffdd8e.jpg

Pas grave ! Mais il n'y a que toi qui semble apprécier le rap ici...

Je trouve ce son bien écrit et l'instru me plaît bien aussi.

(D'ailleurs je n'ai jamais compris comment ce quotta de like fonctionne, parfois il faut attendre le lendemain pour à nouveau réagir, des fois non...)

Je vais me faire une petite session Escape from Ever After... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Aflow a dit :

Pas grave ! Mais il n'y a que toi qui semble apprécier le rap ici...

Je trouve ce son bien écrit et l'instru me plaît bien aussi.

(D'ailleurs je n'ai jamais compris comment ce quotta de like fonctionne, parfois il faut attendre le lendemain pour à nouveau réagir, des fois non...)

Je vais me faire une petite session Escape from Ever After... 

J’écoute du rap depuis 1989, ce son est dans mes gènes.

Oui, le quota de likes est complètement aux fraises, encore une bizarrerie de RomStation, tout comme la limite de 488,28 Mo affilée aux pièces jointes d'ailleurs !!!

Bon jeu ma chère Aflow, fais-toi plaisir. ^^

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, akumasan a dit :

J’écoute du rap depuis 1989, ce son est dans mes gènes.

Oui, le quota de likes est complètement à la fraise, encore une bizarrerie de RomStation, tout comme la limite de 488,28 Mo affilée aux pièces jointes d'ailleurs !!!

Bon jeu ma chère Aflow, fais-toi plaisir. ^^

Ta un cota de piece jointe aussi? ya combien de chose que je suis pas au courant sur les fonctionnalité

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit :

Ta un cota de piece jointe aussi? ya combien de chose que je suis pas au courant sur les fonctionnalité

Oui, quand tu auras dépassé le quota de 488,28 Mo affilé aux pièces jointes, tu vas devoir supprimer des images pour pouvoir poster de nouvelles…

Capturedcran2026-03-18120105.thumb.png.650172c0106279d9fe3b8119771f2081.png

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, akumasan a dit :

Oui, quand tu auras dépassé le quota de 488,28 Mo affilé aux pièces jointes, tu vas devoir supprimer des images pour pouvoir poster de nouvelles…

Capturedcran2026-03-18120105.thumb.png.650172c0106279d9fe3b8119771f2081.png

 

A ok bon je suppose que c'est une manière de faire de la place et de pas surchargé les serveur.
Enfin bon apparament dans mon cas je suis a peine a 13% j'ai de la marge

Link to comment
Share on other sites

Tout est parti de ce son en 1989 ma chère Aflow.

À cette époque, j’écoutais les Beru, Meteor et autres Huber Helix.

Mais un jour j’ai chopé cette K7 appel Authentik et depuis j’ai jamais lâché l’affaire.

J’écris et je rappe depuis 1990.

Le Suprême NTM

 

Link to comment
Share on other sites

Certains disent que le rap serait une idéologie de la victimisation, une pseudo-musique aux accents tribaux et agressifs, qui glorifierait la violence. Une musique qui, selon eux, correspondrait à certaines personnalités.
 

Mais heureusement, la plupart des êtres humains aspirent à la beauté, à l’harmonie et à une forme d’élévation.
 

Je vous laisse donc avec ce classique intemporel, qui s’accorde parfaitement avec la saison : 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Minou33 a dit :

Enoooooooorme prestation façon Metallica avec le modeste London Symphony Orchestra!!!!!

 

Et puis rapper à leur âge en costard........Total Respect pour ces gars légendaires

Allez ça va direct dans mon MP3 !

Link to comment
Share on other sites

EMINƎM - The Way I Am

Révélation

Mec, peu importe
Dre, laisse-toi aller.
Monte un peu le son.
Ce morceau est pour tout le monde.
Et tampi, ferme ta gueule et écoute.

 

Je me détends avec ce paquet de Zig-Zag et ce sachet de weed, ça me donne l'énergie nécessaire pour être le MC le plus méchant de la planète.
Depuis ma naissance, je suis maudit, condamné à jurer, à balancer ces conneries dingues et bizarres qui marchent, qui se vendent, et qui me soulagent de toute cette tension.
Débiter ces phrases, me débarrasser de ce stress qui me ronge depuis quelque temps, et enfin me reposer en paix.
Mais ayez au moins la décence de me laisser tranquille quand vous, les tarés, me croisez dans la rue, en train de manger ou de donner le biberon à ma fille.
Ne venez pas me parler, je ne vous connais pas.
Et non, je ne vous dois absolument rien.
Je ne suis pas Monsieur NSYNC, je ne suis pas ce que vos amis imaginent.
Je ne suis pas Monsieur Sympa, je peux être un vrai connard si vous me provoquez.
Je suis à bout, je n'ai plus aucune patience.
Et si vous m'offensez, je vous balance à trois mètres de haut.

Je m'en fiche de qui était là et qui m'a vu, je vais juste t'insulter.
Appelle un avocat, porte plainte contre toi.
Je sourirai au tribunal et t'achèterai une garde-robe.
J'en ai marre de vous tous.

Je ne veux pas être méchant, mais c'est tout ce que je peux être, c'est juste moi.

 

Et je suis ce que vous dites que je suis.
Si je ne l'étais pas, pourquoi le dirais-je ?
Dans les journaux, aux infos, tous les jours je suis…
Ha ! La radio ne passe même pas mes morceaux !

Parce que je suis ce que vous dites que je suis.
Si je ne l'étais pas, pourquoi le dirais-je ?
Dans les journaux, aux infos, tous les jours je suis…
Je ne sais pas, c'est comme ça.

 

Parfois, je me sens comme mon père.
J'en ai marre de toutes ces conneries.
C'est incessant : « Oh, c'est à cause de ses paroles ! »
La chanson « Coupable d'être Conscience » a reçu des réactions tellement négatives !
Et toute cette polémique m'entoure.
On dirait que les médias me pointent du doigt immédiatement.
Alors je leur en pointe un aussi, mais pas l'index, ni l'auriculaire, ni l'annulaire, ni le pouce, c'est celui qu'on lève quand on s'en fout, quand on refuse de se laisser faire par leurs conneries, parce qu'eux aussi, ils racontent n'importe quoi.
Quand un type se fait harceler et qu'il fait une tuerie dans son école, et qu'ils accusent Marilyn et l'héroïne, où étaient les parents ?

Et regardez où ça en est, au cœur de l'Amérique, c'est devenu une tragédie.
C'est tellement triste de voir ça arriver à une ville huppée.

Ils s'en prennent à Eminem parce que je rappe comme ça.
Mais je suis content, parce qu'ils me donnent le carburant dont j'ai besoin pour que le feu brûle, et il brûle, et je suis de retour.

 

Et je suis ce que vous dites que je suis.
Si je ne l'étais pas, pourquoi le dirais-je ?
Dans les journaux, aux infos, tous les jours, je suis là.
Même la radio ne passe pas mes morceaux, car je suis ce que vous dites que je suis.
Si je ne l'étais pas, pourquoi le dirais-je ?
Dans les journaux, aux infos, tous les jours, je suis là.
Ha, je ne sais pas, c'est juste comme ça.

 

J'en ai tellement marre d'être admiré que je souhaite mourir ou être viré.
Et que ma maison de disques me lâche, arrêtons les conneries.
Je ne pourrai jamais surpasser un « My Name Is » et être catalogué comme une sensation pop pour passer en boucle sur les radios rock.
Et je n'ai plus la patience de supporter ces Blancs arrogants qui pensent que je suis un wannabe qui essaie d'être noir parce que j'ai un accent et que je me tripote les couilles.
Du coup, ils me posent toujours les mêmes putains de questions dans quelle école j'étais, dans quel quartier j'ai grandi ?
Le pourquoi, le qui, le quoi, le quand, le où et le comment.

Jusqu'à ce que je m'arrache les cheveux !

Parce qu'ils me rendent dingue, je n'en peux plus.

Je cours partout, je fais les cent pas, je me lève et je m'assieds.
Et je suis reconnaissant pour chaque fan que j'ai, mais je ne peux même pas chier aux toilettes sans que quelqu'un soit à côté.
Non, je… Je ne te signerai pas d'autographe.
Tu peux me traiter de connard, ça me fait plaisir.

 

Parce que je suis ce que vous dites que je suis.
Si je ne l'étais pas, pourquoi le dirais-je ?
Dans les journaux, aux infos, tous les jours, je suis là.
La radio ne passe même pas mes morceaux.

Parce que je suis ce que vous dites que je suis.
Si je ne l'étais pas, pourquoi le dirais-je ?
Dans les journaux, aux infos, tous les jours, je suis là.
Ha, je ne sais pas, c'est juste comme ça que je suis.

J’aurais vraiment pu écrire ce morceau tant il me ressemble.

En 2014, j’ai écrit le titre « Rue des martyrs » qui, bizarrement, ressemble beaucoup à « The Way I Am ».

Je rap en 8 mesures alors qu'EMINƎM lui rap en 12 sur « The Way I Am ».

C'est une sacrée performance car il fait du souffle pour débiter le texte à flow constant !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...