Aflow Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Bad Brain, Union Jack (2004) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago L'Ombre Sur La Mesure, La Rumeur (2002) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 12 hours ago Author Share Posted 12 hours ago Fichu quota de likes ma chère Aflow !!! Gros Big Up à la Rumeur ^o^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 12 hours ago Author Share Posted 12 hours ago J'ai beaucoup aimer ce film et encore plus sa B.O 🎼Claire Denamur - Dreamers🎶 Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 15 minutes, akumasan a dit : Fichu quotta de likes ma chère Aflow !!! Gros Big Up à la Rumeur ^o^ Pas grave ! Mais il n'y a que toi qui semble apprécier le rap ici... Je trouve ce son bien écrit et l'instru me plaît bien aussi. (D'ailleurs je n'ai jamais compris comment ce quotta de like fonctionne, parfois il faut attendre le lendemain pour à nouveau réagir, des fois non...) Je vais me faire une petite session Escape from Ever After... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 11 hours ago Author Share Posted 11 hours ago il y a 9 minutes, Aflow a dit : Pas grave ! Mais il n'y a que toi qui semble apprécier le rap ici... Je trouve ce son bien écrit et l'instru me plaît bien aussi. (D'ailleurs je n'ai jamais compris comment ce quotta de like fonctionne, parfois il faut attendre le lendemain pour à nouveau réagir, des fois non...) Je vais me faire une petite session Escape from Ever After... J’écoute du rap depuis 1989, ce son est dans mes gènes. Oui, le quota de likes est complètement aux fraises, encore une bizarrerie de RomStation, tout comme la limite de 488,28 Mo affilée aux pièces jointes d'ailleurs !!! Bon jeu ma chère Aflow, fais-toi plaisir. ^^ Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago à l’instant, akumasan a dit : J’écoute du rap depuis 1989, ce son est dans mes gènes. Oui, le quota de likes est complètement à la fraise, encore une bizarrerie de RomStation, tout comme la limite de 488,28 Mo affilée aux pièces jointes d'ailleurs !!! Bon jeu ma chère Aflow, fais-toi plaisir. ^^ Ta un cota de piece jointe aussi? ya combien de chose que je suis pas au courant sur les fonctionnalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 11 hours ago Author Share Posted 11 hours ago il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit : Ta un cota de piece jointe aussi? ya combien de chose que je suis pas au courant sur les fonctionnalité Oui, quand tu auras dépassé le quota de 488,28 Mo affilé aux pièces jointes, tu vas devoir supprimer des images pour pouvoir poster de nouvelles… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 2 minutes, akumasan a dit : Oui, quand tu auras dépassé le quota de 488,28 Mo affilé aux pièces jointes, tu vas devoir supprimer des images pour pouvoir poster de nouvelles… A ok bon je suppose que c'est une manière de faire de la place et de pas surchargé les serveur. Enfin bon apparament dans mon cas je suis a peine a 13% j'ai de la marge Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 9 hours ago Author Share Posted 9 hours ago Tout est parti de ce son en 1989 ma chère Aflow. À cette époque, j’écoutais les Beru, Meteor et autres Huber Helix. Mais un jour j’ai chopé cette K7 appel AuthentiK et depuis j’ai jamais lâché l’affaire. J’écris et je rappe depuis 1990. Le Suprême NTM Tout est parti de ce son en 1989 ma chère Aflow. À cette époque, j’écoutais les Beru, Meteor et autres Huber Helix. Mais un jour j’ai chopé cette K7 appel AuthentiK et depuis j’ai jamais lâché l’affaire. J’écris et je rappe depuis 1990. Le Suprême NTM Tout est parti de ce son en 1989 ma chère Aflow. À cette époque, j’écoutais les Beru, Meteor et autres Huber Helix. Mais un jour j’ai chopé cette K7 appel AuthentiK et depuis j’ai jamais lâché l’affaire. J’écris et je rappe depuis 1990. Le Suprême NTM Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 9 hours ago Author Share Posted 9 hours ago Tout est parti de ce son en 1989 ma chère Aflow. À cette époque, j’écoutais les Beru, Meteor et autres Huber Helix. Mais un jour j’ai chopé cette K7 appel Authentik et depuis j’ai jamais lâché l’affaire. J’écris et je rappe depuis 1990. Le Suprême NTM Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 7 hours ago Author Share Posted 7 hours ago 🎼The Doug - Dans la lucarne🎶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Pour les vieux de la vieille... Le montage est particulièrement réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 33 minutes ago Share Posted 33 minutes ago Certains disent que le rap serait une idéologie de la victimisation, une pseudo-musique aux accents tribaux et agressifs, qui glorifierait la violence. Une musique qui, selon eux, correspondrait à certaines personnalités. Mais heureusement, la plupart des êtres humains aspirent à la beauté, à l’harmonie et à une forme d’élévation. Je vous laisse donc avec ce classique intemporel, qui s’accorde parfaitement avec la saison : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts