Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Aflow a dit :

Allez un p'tit titre (Sphynx) de LA FEMME...

Je n'ai pas accroché sur la partie chant (pas compris ce qui se disait niveau paroles) mais par contre, l'esthétique du clip est tout bonnement excellente! Belle cohérence visuelle avec le coté fantasmagorique et hypnotisant de la rythmique du titre.

@Minou33 Dommage que tu n'aies pas compris les paroles, elles sont cool !

Je connais L'Impératrice mais je ne connaissais pas ce titre, merci.

M'en voulez pas mais je double mais là, avec Sur la planche, les paroles sont répétées et simples à comprendre :

Ah et je mets la pochette de l'album en entier Psychotropical Berlin créée par Elzo Durt (graphiste belge qui a aussi fait des collab' avec des fringues de skate). Tellement surréaliste et psychédélique !

la-femme-x-elzo-durt-psycho-tropical-berlin.thumb.jpg.eeedc7bbe463cd338696ca50fd33ef45.jpg

Il y a 10 heures, Aflow a dit :

Je connais L'Impératrice mais je ne connaissais pas ce titre, merci.

Ca n'engage que moi, mais c'est probablement leur + belle prestation en live; un cadre magique (Versailles quoi!!!!), des paroles empreintes d'une poésie rare, et la voix de Flore tellement maitrisée....Le tout saupoudrée d'une atmosphère Pink Floydienne, et la messe est dite!😻

"Escale balnéaire, atmosphère bleu Neptune,

Loin d’un souvenir solaire La Lune"

L"Original : une chanson chere a mon petit cœur chamalow

La Reprise : juste splendide 

& Dimanche prochain... 17/03.... il est possible que je la joue,  accompagné d une chanteuse avec une voix splendide

#StPatrick #Ireland #TheCranberries

#ModeBucheron #Linger

• Create New...