Aflow Posted March 7, 2024 Share Posted March 7, 2024 Allez un p'tit titre (Sphynx) de LA FEMME... "Danser sous acide et se sentir comme une plume qui vole, qui vole au gré du vent, je domine les montagnes et me dirige vers Babylone..." akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 7, 2024 Share Posted March 7, 2024 il y a une heure, Aflow a dit : je domine les montagnes et me dirige vers Babylone..." Ah, Babylone la décadente.... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted March 7, 2024 Share Posted March 7, 2024 🐈🐈🐈 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 7, 2024 Author Share Posted March 7, 2024 🐕🦺🐕🦺🐕🦺 CopyCat and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 7, 2024 Share Posted March 7, 2024 Il y a 9 heures, Aflow a dit : Allez un p'tit titre (Sphynx) de LA FEMME... Je n'ai pas accroché sur la partie chant (pas compris ce qui se disait niveau paroles) mais par contre, l'esthétique du clip est tout bonnement excellente! Belle cohérence visuelle avec le coté fantasmagorique et hypnotisant de la rythmique du titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 7, 2024 Share Posted March 7, 2024 @Aflow Si tu connais, tu devrai kiffer! La symbiose parfaite entre La Femme & Daft Punk, ni plus ni moins!!!! Et le @GOONIES appréciera la ligne de basse absolument démente😘 GOONIES and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 7, 2024 Share Posted March 7, 2024 C est frais, c est léger y a une Wah Wah et ça joue en cocotte a la gratte c est excellent comme dirait @Minou33je suis entièrement satellise, en orbite quelque part autour de Jupiter !!!! Bref je plane 😀 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 7, 2024 Share Posted March 7, 2024 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 8, 2024 Share Posted March 8, 2024 @Minou33 Dommage que tu n'aies pas compris les paroles, elles sont cool ! Je connais L'Impératrice mais je ne connaissais pas ce titre, merci. M'en voulez pas mais je double mais là, avec Sur la planche, les paroles sont répétées et simples à comprendre : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 8, 2024 Share Posted March 8, 2024 Ah et je mets la pochette de l'album en entier Psychotropical Berlin créée par Elzo Durt (graphiste belge qui a aussi fait des collab' avec des fringues de skate). Tellement surréaliste et psychédélique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 8, 2024 Share Posted March 8, 2024 On regarde bien le papillon sur la gauche svp ... 😉 Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 8, 2024 Share Posted March 8, 2024 Il y a 10 heures, Aflow a dit : Je connais L'Impératrice mais je ne connaissais pas ce titre, merci. Ca n'engage que moi, mais c'est probablement leur + belle prestation en live; un cadre magique (Versailles quoi!!!!), des paroles empreintes d'une poésie rare, et la voix de Flore tellement maitrisée....Le tout saupoudrée d'une atmosphère Pink Floydienne, et la messe est dite!😻 "Escale balnéaire, atmosphère bleu Neptune, Loin d’un souvenir solaire La Lune" Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 8, 2024 Share Posted March 8, 2024 Le nouveau prof de danse du @GOONIES!!! Il va lui montrer c'est qui le patron du déhanché sauvage!!!!! Par contre, je le soupçonne fortement d'être membre à vie du Club des soirées Cuir Moustache... Pas de jugement😋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 9, 2024 Share Posted March 9, 2024 J'en place une autre toujours pour mon @GOONIES , puisqu'on sait tous qu'il a été biberonné à la MegaDrive; il appréciera donc forcément cette dédicace à Ecco the Dolphin!!!😘 #c'est ça les vrais amis GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 9, 2024 Share Posted March 9, 2024 #Galak 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 10, 2024 Share Posted March 10, 2024 Un groupe anglais ; ) tout frais from the street : THE BIG PUSH !!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 10, 2024 Share Posted March 10, 2024 L"Original : une chanson chere a mon petit cœur chamalow La Reprise : juste splendide & Dimanche prochain... 17/03.... il est possible que je la joue, accompagné d une chanteuse avec une voix splendide #StPatrick #Ireland #TheCranberries #ModeBucheron #Linger Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 10, 2024 Share Posted March 10, 2024 il y a une heure, GOONIES a dit : & Dimanche prochain... 17/03.... il est possible que je la joue, accompagné d une chanteuse avec une voix splendide #StPatrick #Ireland #TheCranberries Et on oublie surtout pas le #guinness #réhydratation à la stout akumasan and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 10, 2024 Author Share Posted March 10, 2024 🔊🎶 Minou33 and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 10, 2024 Share Posted March 10, 2024 Il a un méchant flow le Jordan Bardella!!!! Le titre qui va cartonner au mois de juin pour les élections Européennes... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 14, 2024 Share Posted March 14, 2024 Ma révélation groovy du jour avec un énoooooooooooooooooooorme coup de coeur! Une voix divine qui fait écho direct aux années Motown, des aigus similaires à Prince et la mythique coolitude de Lenny Kravitz..........Ce black a tout pour lui!!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
onix31 Posted March 15, 2024 Share Posted March 15, 2024 pour toi ma biche qui me déteste tant 😃 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 15, 2024 Share Posted March 15, 2024 @GOONIES Encore un kiff quand tu vois qui tabasse les fûts!!!! Et puis parce que les vieux, c'est les + forts................Imagines le prix du kilo de barbaque talentueuse sur cette scène, tu risques de finir en PLS!!!!!🤪 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 16, 2024 Share Posted March 16, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 16, 2024 Author Share Posted March 16, 2024 Me compare jamais à quelqu'un car on est pas les mêmes. Minou33 and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts