Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Wonderswan


MarionLAsticot

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

Alors voilà, j'ai était très surpris en arrivant sur Romstation que la wonderswan était juste totalement absente.

Après tout, la console est facilement émulée, n'as plus de problêmes de droits parce que... Bha elle est totalement abandonnée, et dispose d'un certain nombre de bons jeux qui lui sont propre.

En plus, ça permettrait d'aider à éviter l'oublie de celle-ci!

D'autant plus que parmis les émulateurs possibles, il y en à qui sont déjà ici.

 

Merci d'avoir lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

J’apprécie l'idée, mais trouver des Roms Wonderswan ne doit pas être chose aisée.

De plus vu la méconnaissance de cette machine, les pages dédiées aux jeux Wonderswan représenteront un faible taux de clique sur l'ensemble du site.

Je dis ça, mais en réalité j'adorerais voir des Roms Wonderswan apparaître sur Romstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RelyDeNowayl a dit :

J’apprécie l'idée, mais trouver des Roms Wonderswan ne doit pas être chose aisée.

De plus vu la méconnaissance de cette machine, les pages dédiées aux jeux Wonderswan représenteront un faible taux de clique sur l'ensemble du site.

Je dis ça, mais en réalité j'adorerais voir des Roms Wonderswan apparaître sur Romstation

Les roms de jeux wonderswan sont pas si dur à jouer, et l'avantage c'est qu'en plus qu'il y ais pas mal de jeux sur wonderswan, il y en à beaucoup de sorti après l’arrêt de la console, fait par les fans de la console, qui seront donc encore plus simple à trouver (genre dice knight).
Et certes, la console est pas très connue, mais c'est pas en la laissant à l'abandon que ça pourra s'améliorer. Et ça pourra être une bonne surprise pour bien des gens. Y à quand même un megaman et des remakes des final fantasy propres à la WS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

@GambierBaereste plus qu à uploader les jeux 😉 ce serait sympa d’ouvrir cette catégorie pour les faire découvrir et les rendre accessible au plus grand nombre. 

 

@akumasanavait d’ailleurs posté une belle découverte sur un jeu de plateforme sur cette machine qui revient régulièrement dans les posts ou ddes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...